✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne Fête Forum !!

Aller en bas 
+8
Lettonie / Raivis Galante
Chine / Yao Wang
Føroyar/Freyr Olsen
Finlande/Tino Väinämöinen
Éire/Abigail O'Neal
Norge/Lukas Jørgensen
PNJ
Directeur
12 participants
AuteurMessage
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

Voilà, même si officiellement le Forum a eu un an le 11 Avril, il a ouvert ses portes aux membres le 14 ! C'est donc avec émotion que je vous offre une petite récompense à tous. Mais avant : du bla bla !

    Avoir un beau forum, un superbe contexte, une team de la mort pour gérer le tout, ça ne changes pas le fait que, sans ses membres, un forum n'est rien. Pendant l'année, nous avons eu de superbes moments ensemble et j'espère que ma passion pour ce forum est évidente. Être l'admin a ses hauts et ses bas, mais rien ne me fait plus plaisir que lorsque j'entends des gens super enthousiaste me parler de ce qu'ils font ou ce qu'ils prévoient faire. Un gros merci à tout ceux qui se sont impliqué dans le forum de près ou de loin. Que ce soit mes amis du début qui m'ont aider à tout partir jusqu'à Suède le p'tit dernier de la team, merci à tout les modos qui ont donner un coup de main. De Abby, Lys, Montenegro, Scandinavie, Freyr, Aztèque qui sont là depuis le début jusqu'aux tout derniers membres, merci de faire d'Académie Hetalia, le superbe forum qu'il est.

    Et là je voudrais attirer votre attention sur quelqu'un de trop modeste qui admettra jamais qu'elle en fait autant pour le forum. Pologne, votre dévoué PNJ s'échine énormément pour vous offrir des activités les plus intéressantes les unes que les autres. Je voudrais pour la centième fois la remercier du temps qu'elle consacre au forum, d'être mon support pour tout, tout, tout sur ce forum excepté le desing. C'est bien une des seule chose que je fait sur ce forum (Je blagues, je blagues) Pour te remercier Pologne, je voudrais te nommer officiellement co-admin. Avec PNJ tu as déjà tout les droits, mais le titre ne t'as jamais été attribué. Quoi de mieux que cette occasion pour te donner le titre que tu mérites tant. Ce forum t'appartiens désormais autant qu'à moi, avec tout le temps et les efforts que tu y a investit c'est bien la moindre des choses.

    Encore un gros merci à tout le monde, j'ai passer une superbe année avec vous, j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres !

    Longue vie au Forum !!

    Mirianna Pinky Myriam A.K.A France/Dirlo


Fin du blabla ! Alors voilà, je voulais remercier les gens qui m'ont aidé durant cette année. C'est pas grand chose mais comme on dit : c'est la pensée qui compte.

      Bonne Fête Forum !! 5 < Irlande
      À la première joueuse inscrite sur le forum (après moi-même) toujours présente après cette année périlleuse. Merci beaucoup petite rousse posteuse et Rp-iste enflamée qui met de la joie et de l'entrain dans le forum.
      Bonne Fête Forum !! 4 < Écosse
      Au roux qui nous en fait voir de toute les couleurs. Merci pour l'aide sur le forum
      Bonne Fête Forum !! 3 < Aztèque
      Au prof le plus débile de l'Ac, mais aussi à un des premier membre du forum. Heureuse de te ravoir parmis nous, et j'espère qu'on va te garder pour de bon !
      Bonne Fête Forum !! 6 < Scandi
      Merci d'être revenue aussi. J'adore tes Rps même s'il sont mega trop long et que mes réponses son petites et nulles comparées aux tiennes.

      Bonne Fête Forum !! 4 < Balte
      Au trio baltique qui tiens bon malgré les épreuves.
      Bonne Fête Forum !! 1 < Tino
      Merci pour toute l'aide apportée au forum.
      Bonne Fête Forum !! 3 < Freyr
      Petit mouton adorable. Merci d'être toujours ici ! Lui aussi c'est un des vieux de la vieille ! Si si !
      Bonne Fête Forum !! 1 < Feli
      Mignon petit Féli, ton prince charmant va venir un jour !!
      Bonne Fête Forum !! 4 < Italie S.
      Toi qui a tant attendu Spain pour du Spamano !! Et qui en a vu 2 défiler avant que le bon arrive. Pour te faire rejeter à peine quelques mois après. Life Sucks xD Mais tiens bon, on va te trouver quelqu'un d'autre !!
      Bonne Fête Forum !! 6 < Pologne
      Tout a été dit plus haut. Mais je voudrais ajouter un autre merci. Encore. Merci, merci, merci ^^
      Bonne Fête Forum !! 5 < Grèce
      Ah Grèce qui... ZzzzZZ...
      Bonne Fête Forum !! 1 < Chine
      Pandaman, celui qui a dominer les JI pendant un long moment. Et qui raconte de si belles histoires.
      Bonne Fête Forum !! 6 < Salade
      Merci au dessinateur quasi-officiel du forum. Allez travaille fouet
      Bonne Fête Forum !! 5 < Britannia
      À la première vrai prof de l'Académie !
      Bonne Fête Forum !! 2 < Groenland
      Petite Nordique qui va loin et qui met une petite touche de bizzarerie dans la CB.
      Bonne Fête Forum !! 2 < Suède
      Nouvel arrivant du staff on attends beacoup de toi !
      Bonne Fête Forum !! 3 < Égypte
      À la première Québécoise que j'ai recruter de Cape&Kimono ! C'est après ça que tout le reste s'est enchaîné et qu'on a eu autant de monde ! Désolé si je t'oublie parfois mon petit vendeur de pots, mais je me ratrape sur FB où je te spam à mort.
      Bonne Fête Forum !! 2 < San Marino


      Et enfin pour tout les autres membres inscrits avant le 11 avril vous aurez ceci d'ajouté :
      Bonne Fête Forum !! Banana

      Faut bien garder un brin de folie non ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

*écrit de sous le bureau et juste un tit bout passke émotionnagée*

Mici Dirlo ^^' d'autant plus qu'en vrai, c'est pas à ce point, heh X_x
C'est vraiment un très chouette forum, et malgré les râlages et autres grognages à droite à gauche par moments, le fait qu'il soit debout et toujours aussi actif (même "de plus en plus", on pourrait dire, hein ?) le prouve bien.
Je voudrais juste en profiter pour faire savoir
- à la Salade, notre Toris à nous, que si je la fais trimer comme un Cadichon pour les illustrations, c'est parce qu'elle est douée et non parce que je suis sadique (bon, un peu quand même)
- à notre Finlande qu'elle me manque beaucoup dans le staff T_T
- à GG qui se reconnaîtra que son arrivée a été un sacré soulagement, non seulement pour GG mais aussi pour les Humeurs de la Terre

et je voudrais remercier le staff en entier, et aussi les joueurs passés et actuels du forum, pour leur propension à réussir à allier à la fois un super niveau de rp et une super ambiance, ce qui est quand même rare.


On repart pour un an alors \o
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/0Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:54

Spoiler:

Noyeux naniversaire piti forum ♥

et franchement bravo a tous ceux qui ont travaillé pour faire de ce forum un lieu d'amusement et de délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue15/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:03

Bonne fête au fofo!

Sérieux, ça fait un an que je suis dessus et je l'adore toujours autant! En cette année, il a beaucoup évolué et ce pour le mieux! Tout le monde est sympa, j'adore les rp des gens et tout et tout! Je souhaite une longue vie à ce forum que j'adore énormément et sérieux, ça serait bien qu'on y soit encore le 11 avril 2012. Tout cas, ça a vraiment l'air de bien fonctionné puisque en à peine deux semaine, y'a une foulée de perso qui se sont inscrits et s'est assez bien! Le travail que font les admins/modo est admirable, puisque beaucoup de forums coulent avant d'être arrivé à leur première année de vie, ce qui est bien malheureux.

Sur ce,

JE VOUS ADORE TOUS !

LONGUE VIE AU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue4/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:58

Allez, un ptit message sponsorisé par une soirée de boulot, une nuit de sommeil d'à peu près 1h tout bout à bout, et un réveil à 6h du mat :

Malgré les prises de tête et les fautes d'ortho qui font saigner mes noeils, je t'aime quand même, le forum. Parce qu'il y a des joueurs supers dessus, et des persos intéressants, et que mon Titi a juste ZE perfect Berwald avec toute la patience du monde et des ondes terrifiantes merveilleuses. Et que je n'oublie pas les sirènes, les anges et les fausses copines, même si Titi n'a plus le droit d'y toucher, ni même les câlinours lettons et féroiens (ouais j'ai pas assez dormi, aujourd'hui, vous êtes des câlinours, tous les deux). Et je cite pas tout le monde, mais les deux aut' Baltes, jvoudrais vous voir plus souvent, et pis Slovénie, même si Tino est pas tendre, je t'aime bien, et Thalia courage, et Chine, continue d'être un grand frère pour tout le monde et Aztèque, ton Allemagne était juste trop classe.

Et puis....

......Pologne. <3 Tu sais ce que je pense d'un peu tout, et je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer et te découvrir via ce forum, et pardon de t'emmerder régulièrement *huuuuuuuug à broyer les os*


Dernière édition par Finlande/Tino Väinämöinen le Ven 15 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue6/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

*Est pas douée avec les mots* Merci ? Oui voila, on va commencer comme ça :3. Merci pour ce fofo et les membres supers qui sont dessus.


Bisous spéciaux pour :
♦Dirlo de m'avoir invité sur son fofo, que je connais depuis presque 2 ans
♦Beruk/Popow d'amour pour son boulot et ses délires qui me font bien rire
♦Tino, frère attachant et à problème, c'est pour ça que je t'aime :D
♦Slo trop cute <3
♦Aki, oui même au papou, parce que je suis contente qu'il soit revenu
♦Lys & Monténégro, ça date là aussi les connaissances mais ça fait toujours plaisir de parler avec vous -bien que je sois timide hahaha-
♦Mc ma fille de cœur depuis un bail !
♦Suède, futur Dark Vador
♦Raivis, mon p'tit Namour de fofo discret mais voila, tu comprendras


Bien sûr aux autres aussi je fais des bisous voila :3 !! Allez !! On y retourne pour 1 an ♥

C'est petit mais comme on dit c'est pas la taille qui compte

Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:38

Bon, je suis pas quelqu'un d'ultra originale hein... Mais tant pis >_<
Alors, déjà, Joyeux Anniversaire Forum ! ^__^ Ca me fait réellement plaisir de le voir tenir et j'espère sincèrement qu'il tiendra encore longtemps.
C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum (malgré mon peu d'activité... u.u *poids de la honte*) mais surtout que je vois des gens aussi investis, que ce soit au niveau du staff ou au niveau des membres et c'est vraiment agréable.
D'ailleurs les membres de ce forum sont vraiment géniaux. Enfin, ceux avec qui j'ai eu la chance de discuter. ^^ (J'espère d'ailleurs avoir l'occasion de parler avec les autres >w<)
Je tiens à dire que ce forum et les membres sont vraiment importants pour moi. J'ai vraiment été chanceuse de tomber sur ce forum et d'y être encore aujourd'hui parmi des gens formidables. (Houu, je me répète là...)
Et une dernière chose... J'aime vraiment ce forum. Vraiment et j'aime énormément les membres ainsi que leurs personnages qui sont vraiment bien joués. C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'apprécie maintenant certains personnages (et surtout leur joueur !) que je n'appréciais pas réellement au départ comme Pologne ou Finlande. C'est par les joueurs (enfin plutôt joueuses ici, vu qu'il y a pas beaucoup de garçons xD) que j'ai appris à connaître ces personnages et que je les apprécie. Mais on ne peut que les aimer ici ! xD Ils sont tellement touchants et aussi (puis surtout) tellement réels !

Enfin, je me met à raconter n'importe quoi là xD

Et la chose la plus importante que je tiens à dire :

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:18

Bonne anniversaire le Forum et merci au Directeur d'avoir fait ce forum ♥


Il y a vraiment plein de gens super et comme l'a dit PNJ, qui ont un bon niveau de RP, qui joue bien leurs personnages et puis je suis contente de tous vous avoir rencontrez ! ^^


Big hug et bisou :

- Au Directeur pour avoir fait ce forum, merci <3
- À Freyr, ma p'tite Mila <3 J'espère avoir l'occasion de te rencontrer IRL
- À Feliks, je t'adore ! J'espère te rencontrer un jour IRL aussi
- À Tino, c'est dommage que tu viens pratiquement plus sur la CB... Il est super ton Tino !
- À Berwald que je vais tuer avec plein d'amour Dimanche <3
- À Eduard, je t'adore :3 ♥
- À Matteo, t'es a-do-ra-ble, tout simplement <3


Les autres je vous fais tous un gros câlin.

Et comme le dit si bien Abi et Freyr : Longue vie au forum, et on repart pour un an :D
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/0Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:13

bon je sais que je suis nouvelle de 3 semaine mais bon BONNE FËTE ! et merci pour les 3 semaine de pur plaisir! heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue10/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:18

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag liebe Forum!!!!
(Joyeux anniversaire cher forum)

Je suis très contente de faire partie de ce forum qui m'a rendu addict XD
Je me fais beaucoup de plaisir à jouer et à parler avec des gens d'un peu partout (restreint au territoires francophones XD )

Anyway, j'espère que ce forum durera longtemps et continuera de me faire rire et d'avoir du plaisir.


Danke à:

-Pinky notre cher Dirlo et France pour avoir créé le fofo et y consacrer beaucoup de temps afin de le rendre meilleur à chaque fois.

-Tout les autres admins (désolé, je peux pas tous vous nommer, je vous connais pas tous ^^; ) qui y mètent sang et sueur au bon fonctionnement du forum.

-England pour m'avoir fait connaitre le forum par l'intermédiaire de son forum, et de partager mes folies d'Hetalia.

-Spain, Chili, Denmark, Monaco et Roumanie de juste être là et de tripper avec Iggy et moi

-Autriche, parce que j'ai jamais fait d'aussi belles scène 18+ (XD joke...avec un fond de vérité)...j'aime juste vraiment beaucoup faire du RP avec toi

-et à tout les autres membre qui partagent notre passion pour Hetalia!


Bonne Fête Forum !! 44858912
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue20/50Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:01

Buon compleanno e tanti auguri un po in ritardo ..... come da solito *est une LPT member après tout*
(Joyeux anniversaire et bonne fête un peu en retard..... comme d'habitude)


De gros huuuug à tout les membres et surtout:


- Au Dirlo pour avoir creer le forum et fait en sorte qu'il soit toujours là.
- A Feliks/PNJ qui m'y a amenée à force de m'en parler et aussi pour son travail et oui ce RP que je t'ai promis y a pas loin d'un an ...... je le taperais un jour.....
- A Freyr pour me faire délirer et m'avoir orienté à prendre Ice comme DC.
- A Suède grâce à qui la joueuse ne peut plus voir Ikea comme avant XDD.
- A Raivis, mon n'amoureueeeeeee , Matteo, mon frangin et Roderich, mon fiston.
- A Abi, l'une des autres personnes qui m'a poussé à venir ici.
- A Spain, pour être restée *big huuuuuug* *joueuse qui avait commencé à se découragé d'avoir un Spain un jour*
- A la CB , oui elle en a besoin..... surtout pour que je n'ai pas pu y être pendant des mois à cause de mon navigateur.



Et bref des hugs, câlins ,bisous à tout le monde pour faire vivre le forum avec vos délires divers et variés ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Bonne Fête Forum !! Left_bar_bleue0/0Bonne Fête Forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:04

Tss, j'hésite tellement sur les mots à choisir que finalement, je poste plusieurs jours après... Enfin, bref, depuis plus de 8 mois que mon Lettonie n'a mouah m'a envoyé ici -on ne compte pas les interminables pauses RP que je prend régulièrement, bien sûr-, je peux dire que je m'y suis pas mal amusée, et je compte bien continuer une année supplémentaire ! Bien sûr, je pourrais faire une liste interminable de toute les raisons pour lequelles rester, et ensuite continuer sur la non moins longue liste des remerciements membres par membres, mais a coup sûr j’oubliais quelqu'un, tiens. Donc, a la place, je vais plutôt dire merci à tout le monde : le staff pour travailler aussi dur et être aussi innovant, les anciens membres pour tout les superbes RPs qu'ils font et que je prend plaisir à lire à défaut de faire *sifflote innocement*, les nouveaux pour s'inscrire à l'aventure... Sincèrement, à tout le monde, merci !


Et sachant que l'estonien et une de ces langues faites exprès pour ennuyer tout ceux et celles qui essayent de l'apprendre, je vais juste me contenter de souhaiter un Joyeux Anniversaire en Français, mais l'émotion y est !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:29

Groenland avait envoyé par MP un ptit dessin rigolo comme tout pour l'anniv' du forum, alors que le thread était encore locké.

Je l'ajoute ici pour que tout le monde puisse en profiter

Groenland/ Thalia Svenn a écrit:
J'ai honte d'avoir pondu ça en moins de
10 minutes.....Bon, bah, un tout petit truc, vu que c'est le premier
forum où j'ai RP Thalia.... En espérant que ça vous fasse au moins
sourire....

Bonne Fête Forum !! 006fc


La chose avec l'écharpe, c'est la joueuse, sisi.
Ladite chose, qui se fait prendre pour une gourde parce qu'elle se
revendique en tant que dingue des pays nordiques qui aime les phoques,
Millenium et les travestis polonais, vous remercie énormément.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Forum !!   Bonne Fête Forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fête d'England] Cette journée là
» ANNONCE IMPORTANTE [FERMETURE DU FORUM VI]
» Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC]
» Etudions, cette fois-ci, pour la bonne cause ! (Libre ~)
» Modalités du sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau du directeur :: Annonces-
Sauter vers: