✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Become one with mother Russia *J* Kolkolkol

Aller en bas 
+10
Nihon / Honda Kiku
Chile/ Alejandra F.A.C
Timor-Leste/C. De Matos
Autriche / Roderich E.
Poland/Feliks Łukasiewicz
Preußen / Gilbert B.
Monaco/ Simone De Gontant
Chine / Yao Wang
Lettonie / Raivis Galante
Russia / Ivan Braginski
14 participants
AuteurMessage
Russia / Ivan Braginski
Russie
Russie
Russia / Ivan Braginski


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: aile Slave
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:40

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Ivanav3
    Au premier coup d’oeil

    Nom : BRAGINSKI, Ivan (Иван Брагинский)
    Surnoms :N’en a pas pour le moment, à part peut-être ceux que ses sœurs lui donnent
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 30 décembre
    Orientation Sexuelle : Tout le monde Bisexuel
    Niveau Scolaire : Cycle Intermédiaire




    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Fédération de Russie
    Langues que vous parlez : russe et anglais, un peu de yiddish, l'ukrainien, le biélorusse, le kazakh, le kirghize, l'azéri, l'allemand, le letton, le bulgare, le finnois, l'estonien, l'arménien, le géorgien et le grec.
    Histoire Personnelle :Dans le froid hivernal, lors d’une tempête à Petersburg un enfant est venu au monde. Cet enfant c’était moi, Ivan Braginski. Pour être franc avec vous, le début de ma vie soit les trois ou quatre premières années sont quelque peu floues. Je ne me souviens pas vraiment du départ de mes sœurs, mais je sais que j’ai eu de la peine. Je crois que c’est d’ailleurs la cause de mon incompréhension sur certains concepts comme l’amour avec un grand A. Mais elles sont revenu, je ne me souviens pas pourquoi ni de la date. Cette oublie est sûrement due au fait que ma tête n’était remplie que de cauchemars et de massacres plus horribles les uns que les autres. En tout cas, j’ai fini par y devenir insensible, allant même jusqu'à répéter ce que je voyais. Je crois que c’est là que j’ai arrêté d’être un enfant… tout ça, c’est la faute du Général Winter, mais en même temps, c’est aussi à cause de lui si je me suis retrouvée à l’académie.

    Ekaterina m’a beaucoup soutenue, me donnant l’affection qu’il me manquait à travers toute cette violence. Natalia m’a également beaucoup aidée… à améliorer ma vitesse de retraite.

    Lorsque j’ai rencontré les Baltes, je les ai tout de suite torturés aimé, da. Ils ont mis des sourires sur mon visage pendant un bon bout de temps. Ils étaient tous si gentils avec moi. Je n’ai jamais pensé que c’était peut-être parce que je leur faisais peur. Ils m’ont aidé quand je me disputais avec les autres prenant toujours mon parti. Ça a été la même chose avec Chine. Sur le coup, disons que j’ai cru que c’était une fille, mais j’ai vite appris en le « stalkant » qu’en fait ce n’en était pas une. Il y a eu Poland, un ami de mon petit Lituanie… Je ne l’aime pas beaucoup et je crois que c’est réciproque. Après ce qu’il m’a fait, je crois que le contraire serait surprenant de toute façon. Что ? J’ai oublié des gens? D’accord… America… ce petit Ублюдок, que je n’apprécie toujours pas. Il m’a fait plus d’une fois perdre patience. Je veux dire, c’est bien beau vivre dans un pays où il y a de la neige presque en permanence, mais là faut pas me prendre pour quelqu’un de froid, non plus. Ah, mais il y a aussi le minuscule Japon… le « petit frère » de mon Chine. Je ne me souviens pas de ce que je lui ai fait, mais ça l’a marqué en tout cas. Au point où il a demandé au British de se battre pour lui. Je vais m’en souvenir longtemps. Et il ne faut pas que j’oublie mes deux Allemands préférés… puisque nous avons été longtemps amis. Pour les autres, je ne me rappelle pas s’ils ont eu une incidence sur ma vie. Peut-être seulement lorsque je suis entré à l’académie… je ne sais plus.

    Outre les petits désagréments, jusqu’à maintenant la vie à l’académie est très agréable, da. Dire que cela va se terminer bientôt… cela me rend presque triste. Je n’ai pas fini d’écrire mon histoire et je sais que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.

    Famille : Sa sœur ainée : Ekaterina (Ukraine) et sa sœur benjamine : Natalia (Biélorussie)

    Vous avez l’air de quoi ? C'est quoi cette question? Vous ne le voyez pas? Bon, bon de quoi j'ai l'air d'habitude? Le reflet que je vois à tous les jours dans le miroir est celui d’un jeune homme au cheveux relativement court et blond. Il a un immense sourire chaleureux affiché presque en permanence sur son visage. Ses grands yeux mauves n’expriment que gentillesse, du moins c’est ce que moi je vois… Un homme de dix-huit ans, sûr de lui. Et pourtant certains disent que je fais peur. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Est-ce parce que je suis trop grand ? 1m82, ce n’est pas si grand que cela, je ne suis pas un géant. Et encore je ne suis pas le seul, Suède est aussi grand que moi. Bon j’admets que j’en impose un peu, mais je ne fais pas exprès je suis né comme ça. Alors c’est peut-être mon nez qui est trop gros ? Personnellement, je le trouve très bien. C’est peut-être comment je m’habille en dehors de l'uniforme réglementaire… Ils ont peut-être un problème avec le foulard qu’Ekaterina m’a donné, ou bien, avec mon manteau long que je mets presque toujours. Le fait que je rentre le bas de mes pantalons dans mes bottes? Niet, ce ne doit pas être ça. Qu’est-ce qui peut bien faire peur chez moi? Peut-être l’aura autour de moi lorsque je suis en colère… Niet. Et ce n’est sûrement pas le tuyau que je trimbale avec moi.
    Ça se passe comment dans votre tête ?Dans ma tête ? Hum, je dirais que je suis quelqu’un de très gentil en général. Surtout avec Chine. Je cherche à ce que tout le monde m’aime, et consente à avoir des relations plutôt intime avec moi. Ce qui ne marche pas vraiment d’ailleurs, mais je ne comprends pas pourquoi. Peut-être parce que j'aime trop de façon violente. Je suis quelqu’un de très doux pourtant. Peut-être un peu naïf parfois, mais rien de très grave. Je n’aime pas qu’on se mêle de mes affaires, mais qui n’est pas comme ça ? Il m’arrive de déprimer, et c’est en partie dut à mon enfance… Il m’arrive aussi d’être un peu cruel avec certaines personnes, mais c’est parce qu’elles me mettent en colère. Et quand je suis en colère, je ne me contrôle plus vraiment. Je vais même jusqu’à aimer faire du mal à ceux qui ont été méchant avec moi, mais aussi aux autres... Mais je tiens à dire à ceux qui croient le contraire que je ne suis pas fou ! Kolkolkol. Malgré cela, il m’arrive d’avoir très peur… la plupart du temps de Biélorussie. Bref,règle général je suis une personne totalement saine d’esprit, da. Et que je ne vous vois pas dire le contraire *J*

    Ce que vous aimez : Les tournesols, la vodka, ses sœurs (en tout cas Ekaterina), Chine, en fait presque tout le monde.
    Ce que vous n’aimez pas : Le froid par moment, Alfred F.Jones, ceux qui sont méchants avec moi…

    Talents particuliers : Je suis un très bon danseur de ballet, mais c’est un secret, également un très bon patineur artistique
    Habitudes/Tics : Je finis la plupart de mes phrases par « da ». Quand je suis vexé, j’ai tendance à dire « kolkolkol », sinon je me promène souvent avec un tuyau, mais ce de manière totalement sécuritaire. Oh! Et je me cache souvent à l'approche de ma petite sœur Biélorussie


    Clubs dont vous faites partit : Club des « stalker » déguisés en panda aucun au dernière nouvelle
    Loisirs : Boire de la vodka, tricoter, se battre
    Poste/Emploi : Le tortionnaire de Chine et des Baltes, Non, rien du tout

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Cat
    Âge : 20 ans
    Comment vous avez connu le forum ? j'ai plusieurs sources
    Des commentaires ? Je sais qu'il y a un autre Russie qui fait sa présentation, mais... KOLKOLKOL non rien
    Et pour finir, le fameux code secret ! {un ovni qui passait dans le coin valide le code~}



Dernière édition par Russia / Ivan Braginski le Jeu 21 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

... *Se cache. Loin. Très loin. D:*


{ ZOMG, j'ai pas arrêté de rigoler en lisant la fiche XD ; Bienvenue à toi~ }
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:49

Hoo, un autre Russie donc ! xDD
Bienvenue !

*touche touche Russie pour voir*

"Mon Chine" ... Comment ça ?!! DDD: J'appartiens à personne !

... Et c'est quoi cette affaire de stalkage ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
Monaco/ Simone De Gontant


Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:52

*se cacher derrière Francis* Bi... Bienvenue...

[joueuse] Oh wow... J'ADORE TA FICHE!!![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue10/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:30

Ah non! Pas toi, tu me suis vraiment, mais vraiment partout XC

*joueuse* YAY! UN RUSSIA!!! *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue26/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:49

Russia / Ivan Braginski a écrit:
Je sais qu'il y a un autre Russie qui fait sa présentation, mais...

Yep vous êtes plusieurs sur ce coup là. La dure loi de la jungle, c'est la validation du premier qui achève sa fiche - si tant est qu'elle est irréprochable ^^'

Bienvenue parmi nous, validay !




Mais tu peux t'gratter, Chine et les Etats baltes sont déjà annex... sous haute protection.
Revenir en haut Aller en bas
Russia / Ivan Braginski
Russie
Russie
Russia / Ivan Braginski


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: aile Slave
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

merci ^J^
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue14/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:02

Je tiens à rappeler que les percussions "tuyau-sur-piano" ne sont pas un mode d'expression musicale valide.

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

*sautille jusqu'au nouveau venu* BONDIA ♥ je suis Célia enchantée dis tu me raconteras une histoire de chez toi diiiiis?
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:09

Bienvenue sale démon cher!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue4/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (4/50)

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Toi.......................... *sors son... et merde il s'est fait confisquer ses katanas DX!*

[joueuse]TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! QU'EST_CE QUE TU FAIS LÀ!!!!!!!!!!!!!!!! DX! *se sauve en courant DX et va se cacher dans son garde-robe*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue20/50Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:37

Bienvenue ^^

et..... y a pas le tatar dans les langue DXXX *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

...*Va s'enfermer à l'abri et barricade la porte*

[joueuse] Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amusera bien ![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:14

AH ! Mon cousin, ici....

(bienvenue ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Left_bar_bleue0/0Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:25

I think it's about time I carry a baseball bat with me all the time. Don't want to fight a metal pipe with my bare hands, you know...

Welcome around !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Empty
MessageSujet: Re: Become one with mother Russia *J* Kolkolkol   Become one with mother Russia *J* Kolkolkol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Become one with mother Russia *J* Kolkolkol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fern Немезида [Russia]
» Mother Britannia... [Britannia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: