✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who? I'm Canada!

Aller en bas 
+12
Directeur
PNJ
Autriche / Roderich E.
Chine / Yao Wang
Croatie/Marija Jelušić
Denmark / Mathias Kholer
England / Arthur Kirkland
Norge/Lukas Jørgensen
Timor-Leste/C. De Matos
Preußen / Gilbert B.
Russia / Ivan Braginski
Canada / Matthew Williams
16 participants
AuteurMessage
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:14

Who? I'm Canada! Fiche_12
    Au premier coup d’oeil

    Nom : WILLIAMS, Matthew
    Surnoms : Matt, Matty
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 1er juillet
    Orientation Sexuelle : Straight !
    Niveau Scolaire :Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Canada
    Langues que vous parlez : Français et Anglais pour la majorité du temps

    Histoire Personnelle :
    J’ai toujours été celui de la famille qui a passé inaperçu. Mon frère, se pensant tellement meilleur que tous les autres (surtout meilleur que moi), impressionnait tous les gens qu’il rencontrait et me laissait de côté. Les gens ne m’ont jamais remarqué dû au gros égo de mon frère. Il se croyait le héro du monde, le seul et unique sauveur. L’aventurier qui allait découvrir tous les mystères du monde. Moi, je n’étais qu’un simple petit garçon qui ne faisait pas grand-chose de sa vie et qui passait pour un fantôme face à tous. Lorsque je parle des tous, j’inclus aussi mes parents. Ils étaient tellement impressionnés par les dire et les exploits de mon frère qu’ils ne me voyaient même pas. Plusieurs fois même, ils oubliaient même que j’existais.

    Pourtant, j’aimais bien mon frère. Ses aventures et ses exploits me faisaient rêver. Je rêvais de devenir aussi libre que lui. Pouvoir vivre sans limite. J’écoutais toutes ses histoires couché dans un coin de la maison. Alors que personne ne voyait que j’étais là. Je savais que son ego et que sa vantardise me rendait de plus en plus invisible à la vue de mes parents, mais j’appréciais pouvoir rêver d’aventures pour conquérir le monde.

    Déçu et me sentant plus abandonné qu’à l’habitude, je partis de ma maison pour fuit cette vie de fantôme. Après plusieurs heures de marche, je suis arrivé dans une clairière et je vis une bête blanche marchant tranquillement. Je le regardai longuement et je trouvai qu’il me ressemblait beaucoup. J’ai donc décidé de l’adopter. Le problème c’était de lui faire comprendre. Je m’approchai donc et il me vit. Il se méfia, mais dû sentir que mes intensions étaient bonnes. Je crois plus que c’est lui que m’adopta plutôt que le contraire. Je décidai de retourner à la maison. Bien sûr, personne ne remarqua que j’avais disparu pendant plus de 2h. Depuis ce jour, il devint me seul et unique compagnon. Il ne se passa pas un jour durant lequel je ne le promenai pas partout avec moi. Le plus fantastique avec cet ourson c’est qu’il parlait. (Du moins, il me parlait). Je lui répondais aussi. Nous avions de très longue discussion. Je lui inventais des histoires que j’avais vécues, alors que je venais de les entendre d’America. Je lui donnai un nom : Kumajiro. Pourtant, je ne suis aucunement capable de me souvenir de son nom. Je me trompe toujours, mais il ne se souvient pas du mien aussi. Alors, on se rendait la monnaie de nos pièces.

    Nous vécûmes longtemps comme cela. Moi qui m’amusais avec mon meilleur et seul ami : Kimujiro ou Kumajori ? … J’ai encore oublié. Bref, tout allait bien jusqu’au jour où America reçut une lettre de la part de l’académie. Mes parents furent très heureux de savoir que leur fils avait été choisi par l’académie pour l’aider à devenir un grand pays et un pays prospère. Pourtant, suite à leur bonheur, il y eut un choc. Un grand choc. Une deuxième lettre pour moi ! Mes parents ne savaient pas pourquoi ils avaient une lettre au nom de Canada. La raison est fort simple, ils m’avaient oublié encore une fois. Ils décidèrent de jeter la lettre. Je me dépêchai de la ramasser et de la lire. Je ne compris pas vraiment tout ce qui se trouvait dans la lettre, mais je compris que je devais rentrer à l’académie très bientôt. Le jour cruciale arriva où je dû faire mon entrer à l’académie. Bien sûr, lorsque je vis mes parents et mon frère quitter la maison je décidai de les suivre avec mon ours Kumajiro, là je crois que c’est vraiment son nom. Ils se sont rendus directement là-bas. Mes parents repartirent tellement vite qu’ils ne virent même pas que j’étais là juste à côté d’eux. Je me fis bien sur enlever Kumajiro puisque l’académie ne tolère pas les animaux. L’on m’offrit un ourson en peluche de la même couleur que Kumajiro que je nommai du même nom. Depuis, je vis à l’académie avec mon frère qui ne se souvient surement pas de moi et avec la certitude que mes parents m'ont totalement oublié.

    Lors de mon entrer à l’académie, je fus reçu par deux étranges personnes : England et France. Ils se sont occupés de moi. J’aimais bien savoir que des gens m’appréciaient. Je me sentais heureux d’avoir cette attention que mes parents ne m’avaient jamais porté.


    Famille : America est mon frère. Il ne sait surement pas que j’existe et c’est bien comme cela. J’ai des parents qui sont disparu depuis très longtemps. England et France sont mes cousins, mais eux aussi ne savent surement pas que j’existe. Du moins, c’est ce que je crois.

    Vous avez l’air de quoi ?
    De quoi j’ai l’air ? Euh … Je n’y avais jamais pensé, mais je vais faire de mon meilleur pour me décrire. Disons que l’on commence par le haut et que l’on va descendre par après. J’ai les cheveux blonds d’où sort une mèche en spiral. Un long cheveu spiralé. Un très long cheveu spiralé. Je crois que le pire n’est pas qu’il est long, mais que se soit un seul cheveu long et spiralé. Descendons un peu. J’ai une face un peu mignonne. Lorsque l’on voit mon visage, personne ne pense que je puisse être colérique. Je porte des lunettes carrées. J’ai les yeux bleus-mauves. Ensuite, je ne suis pas très petit. Je suis crois me situer dans la moyenne de grandeur. Pour mes jambes, … je ne crois pas que cela puisse vous intéresser.

    Parlons maintenant de ce que je porte. J’aime beaucoup porter des manteaux puisque j’aime beaucoup aller jouer dans la neige. Pourtant ce ne sera probablement pas le vêtement dans lequel vous me verrez le plus souvent. J’aime bien porter des colles roulées ou bien des sweatshirts. J’aime aussi porter des pantalons qui font chics.
    Au final, même si je ne le crois pas vraiment, je ressemble beaucoup à mon frère America. C’est ce que les gens disent.


    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Nous voilà à la partie où je vous décris ce que je pense. On va y aller assez simple … en ce moment, je pense à … ce que je pense.

    Bon un peu de sérieux, je suis une personne très réservé. Je suis très extraverti. J’adore crier très fort et courir partout… Bon ok, je vous niaise encore. Je suis plutôt intraverti. La plupart du temps les gens ne se rendre pas compte que je suis présent tellement que je passe inaperçu. Je suis plutôt timide. Disons que je ne suis pas celui qui va faire les premier pas pour demander quoique ce soit. Habituellement, j’essaye de m’arranger seul. Il n’y a que par soi-même que l’on est le mieux servi.

    Je suis incapable d’être en colère. Je suis beaucoup trop timide pour cela. Pourtant, j’en ressens beaucoup en moi, mais je ne sais pas comment la laisser aller.

    Les gens croient que je ne suis pas capable de m’affirmer parce que je ne parle pas beaucoup. Certains croient que je n’ai pas d’opinion. Ce qui n’est pas vrai ! J’ai beaucoup d’opinions sur beaucoup de chose. Le seul problème c’est que les gens ne me demandent jamais mon avis puisqu’ils oublient souvent que je suis présent.

    Pour les gens qui apprennent à me connaitre, ils découvriront un garçon très gentil et très poli qui adore faire plaisir aux autres. Parfois, cette attitude se retourne contre lui puisque l’on ne fait pas toujours aux autres lorsque l’on essaie de faire plaisir à quelqu’un.

    Je suis aussi une personne très loyale. Jamais je ne laisserai tomber un ami pour quelque raison que se soit. Les gens peuvent compter sur moi et surtout sur ma discrétion.


    Ce que vous aimez : J’aime plus que tout au monde mon ours en peluche à qui je parle. Il représente mon vrai ours que j’ai dû abandonner pour entrer à l’académie. J’adore aussi la neige. La belle neige blanche. Il n’y a rien de mieux que de se tirer dans la neige et de faire plein d’anges ou bien faire des bonhommes de neige.

    Ce que vous n’aimez pas : Je n’aime pas beaucoup les batailles. J’inclus aussi les batailles de neiges. Je n’aime pas que les gens me prennent pour America. Cela me met hors de moi. Bien que vous me verrez rarement laisser aller toute cette colère.

    Talents particuliers : Je suis capable de passer inaperçu aux yeux des gens. Je me suis pratiqué toute ma jeunesse avec mes parents et mon frère. Je peux devenir invisible très rapidement.
    Habitudes/Tics : Se ronger les ongles, replacer sa cravate…Je parle souvent tout seul selon les dire des gens qui m’entourent. Pourtant je ne parle pas seul. Je parler à mon ours en peluche : Kumarijo.

    Clubs dont vous faites partit : [i]Je ne fais partie d’aucun club puisque de toute façon les gens ne me remarqueraient probablement pas et donc je serais exclu des discussions.


    Loisirs : J’adore passer du temps avec Kumajiro. J’adore passer du temps avec mes ami.
    Poste/Emploi : Je suis trop timide pour me présenter à un entrevu pour un emploi. Je suis donc sans emploi. De toute façon, je suis un peu jeune pour avoir un emploi.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Louif
    Âge :19
    Comment vous avez connu le forum ?Par des amis qui sont accros au forum et qui m’ont rendu accro à Hetalia. (England &Prussia)
    Des commentaires ?Quand est-ce que je commence ? :P Je niaise prenez tout votre temps pour me valider.
    Et pour finir, le fameux code secret ! Validé par un poney surtout pas rose



Dernière édition par Canada /Matthew Williams le Ven 22 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russia / Ivan Braginski
Russie
Russie
Russia / Ivan Braginski


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: aile Slave
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:43

waaaahhh! Un Canada! ^J^
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue10/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:51

BIRDIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!! J'suis trop content que tu sois à l'académie X)

*joueuse* Tu vas souffir Louif! Muahahhahaha XD *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:12

*sautille jusqu'au nouveau venu* Bondia ♥ *le regarde* tiens...tu ressemble beaucoup a Alfred mais t'es pas Alfred *sourit* ca fait rien ^^ *lui fait un calin et repart dans l'autre sens...en se mangeant un mur au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:43

Russie => En effet un moi :p

Prusse => Merci beaucoup Max moi aussi je vais aimer souffrir -.-

Timor-Leste => Je ne ressemble pas à America ok ? Que personne ne me compare a lui parce que je vais lui faire regretter... si j'en suis capable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:30

[joueuse]bienvenue parmi nous heart[/joueuse]

*regarde le nouveau venu, hoche la tête dans sa direction avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:25

Bienvenue??? Mais à qui vous parlez??? *cherche quelqu'un, voit personne*

[Bienvenue Louif! T'inquiètes on mord presque pas!!!;)]
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:05

Bienvenue!=D ..... il y a personne ...
[Pi moi je conte pas dans ta fiche:O !!!!!!...... c'est bon je connais la réponse ....]
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:02

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:11

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue14/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:27

Ah non, on a déjà un Alfred, désolé...


Alors, fiche super, mais y a un petit point tout ptit...
J'adore juste l'idée du pauvre Canada oublié sur le paillasson de l'Académie, malheureusement ça cadre pas avec notre contexte X_x Les étudiants des lieux ont tous été choisis et convoqués par lettre à l'âge de 12 ans. Il faudra juste modifier ce pitit détail (même si c'est très IC), rien à redire sur le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

voilà, c'est changé. Je m'attendais à ce commentaire pour tout dire. Je me suis rendu compte seulement après avoir posté ma fiche que je ne cadrais pas dans la façon d'arriver à l'académie. Mais j'ai tout de même pris une chance. J'aimais bien être délaissé par mes parents comme cela.

Mais bon, merci beaucoup pour les bons commentaires et merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité un bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:37

Bon bha pik Bienvenue petit Canada !!

(mouhahahaha c'est la revennge du Québec!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue26/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:20

Aha ^^' Oui, c'est vrai que c'était très adapté à Canada. Mais bon hein, t'sais ce que c'est, contexterèglementhétouhétou...

Bienvenue parmi nous donc, et Validay !

pedo
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue20/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:45

Bienvenue ^^

..... un peu en retard......
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Viêt Nam / Thai Hà P.
Viêt Nam
Viêt Nam / Thai Hà P.


Féminin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:10

Check it out ! The boy is here !

*Attrape Cana-boy et lui ébouriffe les cheveux*

Glad to see you here. Hay, did you improve as a baseball player ? Let's see !

*Sort une balle de baseball de sa poche et la lance de toutes ses forces sur Canada*

Anyway, welcome around !
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/0Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:16

Poland => Le pedo bear était vraiment nécessaire ?

America => *Vois la balle arriver à toute vitesse et pour seul réflexe lève Kumajiro devant lui pour se protéger.*

T'es malade ! Tu aurais pu me tuer

*le regarde comme s'il était un héro mais aussi un con*

Le monde => Merci des bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue0/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:47

Oui le pédobear est nécessaire. C'est comme le pik C'est un rituel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Who? I'm Canada! Left_bar_bleue26/50Who? I'm Canada! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:48

Ouais, pour les p'tits mignons.
J'aurais bien piqué le pickle du Dirlo pour toi, mais j'me serais fait taper (à coup de pickle, quoi, c'est violent, on se rend pas compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who? I'm Canada! Empty
MessageSujet: Re: Who? I'm Canada!   Who? I'm Canada! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who? I'm Canada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Canada!
» Le journal discret de Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: