✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal discret de Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le journal discret de Canada Left_bar_bleue0/0Le journal discret de Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le journal discret de Canada Empty
MessageSujet: Le journal discret de Canada   Le journal discret de Canada Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:12

Cher journal,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis à l'académie. Pendant toutes ces années, je suis passé inaperçut pour la majorité des gens qui m'entourent. Il n'y a que France et England qui m'ont acceuilli dans les débuts, mais depuis certains temps je suis seul. Très seul. Je passe beaucoup de temps avec Kumajiro. Enfait, je ne le quitte jamais ou presque. Il est mon seul vrai ami. Il est même mon meilleur ami. Ma vie me semble routinière : me faire ignorer, déjeuner, me faire ignorer, aller aux cours, me faire ignorer, souper, me faire ignorer et dormir.

Je ne sais pas ce qui c'est passé l'autre soir, mais je me suis fait remarquer par deux personnes. Je suis vraiment heureux depuis. J'ai d'abords rencontré le premier parce qu'il m'a marcher dessus. Je le trouvais con et malpoli, mais il avait du chocolat. Je me suis donc approché pour en prendre. Il m'en a donné ! Nous avons un peu parler. J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il était vraiment con et malpoli. Il s'est servi de moi comme oreiller. Pourtant, j'étais bien heureux de cette proximité. Un proximité à laquelle je ne m'étais pas habituer à avoir depuis très longtemps.

Ensuite, il y a eu Celia. Elle est plus jeune que moi. elle me ressemble beaucoup. Elle aussi adore le chocolat. Elle a elle aussi un meilleur ami qui est un animal, mais pourtant elle ne l'a pas avec elle. il est rester au Timor. C'est un perroquet. Je me souiens encore du moment où je suis rentrer à l'académie. Ils ont dû m'enlever mon ours... Pourtant, ils m'ont donné une peluche pour le remplacer. Elle.... elle n'a rien pour remplacer son meilleur ami.

Je vais me mettre immédiatement à la rechercher d'une peluche que je vais offrir à Celia. Elle me fais plein de calin. Elle le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le journal discret de Canada Left_bar_bleue0/0Le journal discret de Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le journal discret de Canada Empty
MessageSujet: Re: Le journal discret de Canada   Le journal discret de Canada Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:56

Cher journal,

Ces derniers jours ont été plutôt … différents avec des émotions que je n’avais jamais vraiment ressenties.

Premièrement, je t’avais parlé de la petite Célia ? La représentante du Timor ? Hé bien, je la vois souvent c’est temps-y et elle me fait beaucoup de câlin. J’aime vraiment avoir des câlins. Je l’adore beaucoup cette petite. Je t’avais dit que je voulais lui trouver un perroquet en peluche pour lui faire plaisir ? Pour remplacer son meilleur ami qu’elle a dû laisser au Timor? Hey bien, j’ai rencontré Abigail. Elle est super gentille et elle m’a montré à coudre. Nous avons fait un mouton ensemble que j’ai donné à Denmark, mais cela je vais t’en reparler plus tard. Donc, j’ai passé beaucoup de jours à me pratiquer pour réussir à faire la plus belle peluche de perroquet au monde. J’ai finalement réussit. J’étais très fier de mon œuvre. En fait, je le suis toujours. J’ai donné la peluche à Celia. Elle était tellement heureuse. Je ne crois pas avoir ressentit un aussi grand sentiment de fierté qu’au moment où j’ai vu les étoiles dans les yeux de la petite. Elle s’est mise à courir partout pour montrer la peluche à tout le monde.

Je me suis fait un nouvel ami. C’est Corée. Je l’ai connu parce qu’il a essayé de faire croire à la petite que tout le monde venait de Corée. La petite était toute heureuse de me dire ce qu’elle venait d’apprendre. Pourtant, nous ne sommes pas tous pareils, donc nous ne pouvons pas tous venir du même endroit. C’est ce que j’ai dit à Célia. Elle a choisit de me croire plutôt que de croire en Corée. Sa lui a donné un coup. Il est venu me voir par après et il ma dit que c’était quelqu’un qui lui avait dit cela. Il ne pouvait pas croire qu’il c’était fait mentir. Je lui ai dit que la personne c’était peut être faire dire un mensonge et donc pensait lui dire la vérité. Il parut être plus heureux.

Deuxièmement, il y a Denmark. Je t’en avais parlé de lui aussi. J’ai passé beaucoup de temps avec lui. Je le trouvais con et malpoli dans les premiers temps, mais maintenant il est juste con, mais il est mon ami. Il était heureux lorsque je lui ai donné le mouton, mais quelque minute après, il était malade. Il avait beaucoup de fièvre. J’ai pris soin de Denmark et je continue de le faire. J’ai même passé une nuit complète avec lui. Je ne voulais pas le laisser seul pour pas qu’il lui arrive quelque chose. J’aurais bien aimé que le copain de Denmark soit là. Il aurait pu me remplacé pendant la nuit, mais il ne s’est pas présenté, alors j’ai pris soin de Den seul. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je ne voudrais pas qu’il croit que je veux lui voler son copain.

Il y a eu d’autres personnes malades. Par exemple, il y a eu Abi, celle qui m’a montré à coudre. Elle avait le visage tout bleu et elle n’était pas capable de parler. Elle devait utiliser un petit tableau et une craie pour me parler. J’ai pris soin d’elle comme les autres que j’ai vu. Il y avait Francis. Il était très malade. Il était un peu fou aussi ou peut-être qu’il était normal. Je ne le sais plus.

Pour finir, cher journal, Denmark et moi avons bu de la bière ensemble. C’était ma première fois. J'ai beaucoup aimé. J’espère refaire cela souvent avec Den.

Je te réécris bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le journal discret de Canada Left_bar_bleue0/0Le journal discret de Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le journal discret de Canada Empty
MessageSujet: Re: Le journal discret de Canada   Le journal discret de Canada Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:57

Bonjour cher journal,

Je sais je sais je sais... Cela fait très longtemps que je ne t’ai pas écrit. Je suis désolé... J’ai été très pris ces derniers jours. Il y a eu plusieurs gros événements qui ont changé ma vie. Je vais essayer de tout te raconter dans les moindres détails chronologiquement … Je sens que cela va être très dur, mais je vais faire de mon mieux.

Donc pour commencer, je dois te dire que je n’ai pas été très gentil … J’ai … hum … Disons le. Pété un câble. Pourquoi te demandes-tu donc ? Hé bien la réponse est simple… Je t’avais parlé de Célia, en fait je t’en ai parlé à chacun des mes journaux, et bien je l’aime bien. Et même un peu plus que juste bien. Bref tu vois le genre. Ok, je l’avoue j’en suis amoureux. Bien que maintenant tout cela n’a plus d’importance. Donc, j’ai finit par lui dire que je l’aimais tu vois ? Elle dormait toute seule sur un canapé et je n’ai pu m’empêcher d’aller la voir et de jouer dans ses cheveux … et lorsqu’elle s’est réveillée je lui ai tout dit. Je crois pas qu’elle ait compris … Elle voulait que je sois comme un meilleur ami pour elle… ou bien un frère, mais ce n’était pas ce que je voulais…

Je me suis donc réfugier dans mon dortoir et … j’ai un peu honte de l’admettre, mais j’ai tout détruit. J’ai repensé au fait que personne ne semblait se préoccuper de moi … que personne ne semblait me voir… et tout cela … Il y avait une certaine rage en moi … et je l’ai passé sur Matteo … le petit copain de Abi … je m’en veux énormément. Je me suis excuser a Abi pour ce que j’ai fait et aussi à Célia puisque je lui avais lancé beaucoup de regard … disons haineux. Mais toutes les deux m’ont pardonnées. Et j’ai décidé de veiller sur Célia mais en gardant mes distances.

Pourtant un soir où j’étais seul Célia est venu me voir. Je crois qu’elle avait un surplus d’énergie a se moment et l’on s’est ramassé à aller jouer au hockey dehors, même si j’ai failli dire non parce que j’étais trop fatigué. J’ai vraiment adoré ce moment juste elle et moi, seul. L’on a finit cette soirée très tard. Je l’ai porté jusqu’à sa chambre pour être sur qu’elle ne rentre pas dans un mur pour pas aggraver sa blessure au bras. Au final, l’on c’est couché tout les deux ensemble dans son lit.

J’en étais bien heureux, mais je savais aussi que cela ne voulait rien dire puisqu’elle ne ressentait pas la même chose que moi. Pourtant, le même jour, elle ma fait sa déclaration! Je n’étais pas sur de comprendre au début… mais je crois que c’est à cause de la soirée qu’on a passé ensemble. Et dire que j’étais fatigué et que j’aurais pu passer à côté de cela.

Depuis, nous sommes en amour ^.^ J’ai dû passer un interrogatoire avec le ‘’père’’ de Célia. Tout c’est bien passé ... en fin je crois. Je vais pourtant devoir apprendre a jouer au soccer … Cela ne me dérange pas. Apprendre à jouer d’un nouveau sport me plait.

En ce moment, je suis dans ma chambre en train de me préparer pour ma sortit avec Célia. L’on va aller manger ensemble. Francis m’a dit qu’il allait cuisiner pour moi. Je crois vraiment que c’est le meilleur. Il est super gentil avec moi depuis le tout début. Donc sur ce je vais m’arrêter d’écrire parce que je ne veut pas qu’elle attende après moi.


See you soon,
Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal discret de Canada Empty
MessageSujet: Re: Le journal discret de Canada   Le journal discret de Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal discret de Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, notes, tomates?
» Journal intime de Hong Kong
» Journal de relations et rp
» Journal Intime de Thai Hà
» Journal d'un tsundere italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: