✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Thai Hà

Aller en bas 
AuteurMessage
Viêt Nam / Thai Hà P.
Viêt Nam
Viêt Nam / Thai Hà P.


Féminin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Journal Intime de Thai Hà Left_bar_bleue0/0Journal Intime de Thai Hà Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Journal Intime de Thai Hà Empty
MessageSujet: Journal Intime de Thai Hà   Journal Intime de Thai Hà Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

Journal Intime de Thai Hà 13355110 On dit qu'un journal intime permet de laisser monter les émotions des moments forts de notre vie. De mieux ressentir...

Avant d'arriver ici, je n'avais jamais pris le temps d'écrire à propos de moi. C'est étrange de raconter sa vie dans un livre.

Mon arrivée dans cette académie ne date pas d'hier. J'ai eu énormément de mal a m'habituer à ce nouveau paysage, qui est bien loin des rizières. Tout semble fade. Et je n'ai pas le temps de souffler.
Mais, je ne vais pas dire que ca me déplait d'être ici ! J'ai rencontré des gens agréables, parfois étrange... comme ce D.?rv. Etrange garçon plutôt amusant...
J'ai eu l'opportunité de revoir Yao. J'étais vraiment surprise de le retrouver dans cet établissement, cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus. J'étais heureuse qu'il ne m'ait pas oubliée.

Yao n'a pas changé, c'est un garçon qui se retrouve facilement au centre des problèmes, et qui a du mal à en ressortir. Je ne cesse de m'inquiéter pour lui, ainsi que pour Kiku. Ca devient une maladie...
Je pensais que tout irait bien, lorsque j'ai su que ces deux-là étaient ensemble. Mais je me trompais. A peine Yao s'était absenté, qu'il est arrivé malheur a Kiku.
Yao a voulu s'en prendre à ceux qui lui ont fait du mal. J'ai essayé de le dissuader d'utiliser la violence, pour ne pas s'attirer d'ennuis, mais il n'a rien voulu savoir...
J'ai même osé le gifler -et je n'en suis pas fière. Ca m'a énervée, cette façon de se moquer de son propre sort, et de ne penser qu'à Kiku.
La promesse que tu m'as faite n'était-elle que du vent ? Yao ?

Le japonnais en question se sentait responsable de s'être retrouvé dans cet état, mais il ne pouvait pas savoir ce qui allait lui arriver.
Je ne sais pas quoi penser de lui. Je sais juste que la relation qu'il entretient avec Yao est triste, mais je n'en écrirais pas plus à ce sujet. J'ai promis de ne rien dire.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais sentiment au fond de moi.... j'ai envie de le haïr...

Pourtant, il ne m'a rien fait...

Mais je ressens cela, lorsqu'il est avec Yao, ou bien que Yao parle de lui.





Ces derniers temps, je me sens très mal.

...Je ferme les yeux....

...Mes larmes coulent sur mes joues qui n'ont pas goûté à l'humidité depuis des années....

...Je reste enfermée dans le dortoir un moment.

...Je suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Thai Hà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Hong Kong
» Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...
» Journal de relations et rp
» Le journal discret de Canada
» Journal d'un tsundere italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: