✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À la buanderie [England]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
À la buanderie [England] Left_bar_bleue6/50À la buanderie [England] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

À la buanderie [England] Empty
MessageSujet: À la buanderie [England]   À la buanderie [England] Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:06

À la buanderie.


Bon la buanderie, tout le monde sait déjà à quoi sa serre, laver ses habits, bon c'était facile à comprendre. Mais pour un Espagnol dans une situation délicate il lui fallait la plus grande subtilité et discrétion de siècle pour.. une peluche. Cela pouvait paraître étrange, jugeable ou juste habituel vu des gens mais Antonio tenait à tout pris à la cacher. Voici l'explication. D'abord cette peluche ne lui appartenait pas, elle est à son frère Manuel ou pour être plus clair Portugal. Et la raison pour laquelle il se rendait à la buanderie de l'école était pour nettoyer la peluche qu'il avait sali pas inadvertance avec du jus de tomate. Il tenait à tout prix à ce que son frère ne le remarque pas, car bien sur il sera fâché contre lui, et il voulait pas se prendre la tête, encore une fois, avec lui. Et qu'en plus il voulait arranger leur relation entre frère, il ne voulait pas qu'une simple peluche, qui était en fait est secret assez secret de son frère, détruise tout ses efforts! Alors complétement paniquer après son accident il avait pris la peluche et l'avais caché dans son sac, remplis de tomates. Ainsi la peluche complètement imbiber de jus de tomate il n'a eu comme seule idée de l’amener à la buanderie pour la nettoyer. Et comme il avait prévu le coup de voir des gens en chemin il emporta un caleçon avec des motifs de tortues. Bah oui, vous l'imaginez à attendre, la machine en marche, et dire aux gens : "Moi? Je lave rien voyons, je m'amuse avec les machines c'est tout".

Alors à se moment même il marchait à travers les couloirs, la peluche d'une main et le caleçon de l'autre. Surveilla chaque intersection pour ensuite la passer en courant, chaque recoin des couloirs pour être sur que personne le surveille où ne le surprenne avec cette peluche. Sa relation entre frères était en jeu! Il allait passer d'un couloir à l'autre quand il entendit quelqu'un, des pas. Alors tel un joueur de soccer professionnel il traversa rapidement le couloir en espérait qu'on ne l'avait pas vu et surtout, pas remarquer la peluche. Il tendit l'oreille et écouta attentivement. Les pas c'était arrêtez, surement trop impressionné par sa superbe vitesse! Ou sinon.. elle avait remarqué la peluche! Il se remit aussitôt à courir et après un long moment il se rendit compte qu'il était perdu alors il continua son chemin en marchant. Il lui fallut bien du temps de marche, de regard et d'oreille tendu à l'écoute avant de enfin trouver la buanderie. En fait il était entrer là en évitant une personne qui tournait le coin du couloir. Il soupira de soulagement et un grand sourire fier apparu sur son visage. Il avait réussis! Sa relation entre frère allait devenir parfaite, il aurait maintenant une peluche propre et personne ne connaitra jamais sa gaffe! Il commença par mettre les quelques pièces, surement la tâche la plus dure à faire avec ses problèmes financiers. Il manquait quelque chose.. ah! du détergent! Il regarda dans son sac et remarqua qu'il en avait pas emmené.

" Ah zut j'ai oublié.. mais du jus de tomate suffira! "

Il prit du jus de tomate et en versa dans la laveuse puis la mis en marche. Et monta s'asseoir sur la machine Il regarda le caleçon et la peluche à ses côtés.

" Voyons... je l'impression d'oublier quelque chose.. je dois me faire une fausse idée! "

Il balança ses pieds dans les aires en attendant sagement que la machine termine son travaille. La porte s'ouvrir pendant qu'il sifflotait une petite chanson joyeuse et entraînante. Haha! Il était prêt pour les questions, il avait tout prévu! Il n'était pas idiot après tout, seulement imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la buanderie [England]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like old times...[England]
» [Fête d'England] Cette journée là
» Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Facilitées-
Sauter vers: