✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo} Left_bar_bleue15/50Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo} Empty
MessageSujet: Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo}   Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo} Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:05

Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo} Sans_t17

La nuit dernière, il faisait nuit noire dans la chambre d'Abi. L'irlandaise n'arrivait pas à s'endormir. Couchée sur le dos, elle fixait son plafond blanc qui paraissait noir dans l'obscurité de sa chambre. N'arrivant pas à trouver sommeil en étant sur le dos, elle se tourna pour arriver sur le côté gauche. À gauche, elle pouvait voir un autre mur quasi vide, pas très passionnant... Elle se tourna encore une fois, mais cette fois-ci, elle arriva nez à nez sur un autre mur...Oh et puis.... Elle resta dans cette position espérant trouver sommeil. Elle finit par trouver le sommeil trente minutes plus tard en position étoile sur son lit, au moins c'était mieux que les jambes au mur. Sentant de plus en plus le sommeil qu'elle avait trouvé s'approcher, elle ferma les yeux. Elle se sentit tomber dans le vide, comme il arrive parfois lorsqu'on s'endort.

Quelques heures après s'être endormie, la jeune fille se mit à rêver d'un rêve assez bizarre... Étrangement, il y avait un titre à son rêve qui apparaissait comme au cinéma...Mais le titre paraissait flou et de toute façon, ce n'était pas grave puisque l'Irlande dormait. Par malchance, il s'avérait que le rêve de la jeune fille était en fait un cauchemar...


« En un beau jour ensoleillé, l'irlandaise avait rendez-vous chez le dentiste, mais il allait s'avérer que ce rendez-vous n'allait pas être comme d'habitude, mais beaucoup plus étrange.

Assise sur une chaise dans la salle d'attente, Abigail feuilletait des vieilles revues jaunies en attendant qu'on nomme son nom. Quelque instant plus tard, son nom fût nommé par la réceptionniste du dentiste. Elle déposa la vieille revue qu'elle tenait dans ses mains, empoigna son sac et se dirigea sans trop d'envie vers la salle du dentiste.

Quelques temps après s'être assise sur l'espèce de chaise avec la lumière qui l'aveuglait, elle remarqua que le dentiste....essayait de lui arracher la langue avec une sorte de pince...Paniquée, elle gigota dans tous les sens et frappa à coup de pied le dentiste qui échappa la pince, par chance sa langue était saine et sauve, mais le dentiste était revenu avec une sorte de crochet, sûrement celui pour enlever le tartre de sur les dents. L'homme avait plutôt l'air d'essayer d'ouvrir le palais de la jeune fille qui remarquait le manège et eu le temps de s'enfuir de la pièce puis finalement du bâtiment, hors de question de retourner chez ce dentiste...

Lorsqu'il était 15h dans son rêve, elle se baladait au centre commercial et croisa ce même dentiste qui s'en était pris à sa pauvre petite bouche... elle fit le saut lorsqu'une brosse à dents passa à trois centimètres de son visage ...puis une autre. Suite à cette attaque de brosses à dents, elle continua sa ballade dans le centre commercial comme si de rien n'était. C'est lorsqu'elle reçu un tube de dentifrice derrière la tête qu'elle remarqua la gravité des faits et qu'elle se mit à courir en direction d'un lieu quelconque. Elle resta dans ce lieu jusqu'à ce que le jour soit tombé.

Une fois le jour tombé, elle sortit de sa cachette et vagabondait sans savoir pourquoi dans la noirceur qui régnait. Elle se trouvait non loin de l'académie. Elle marchait, marchait, marchait sans destination spéciale, elle n'avait même pas pensé à aller dans sa chambre. L'irlandaise se sentait suivie, mais chaque fois qu'elle se retournait, il n'y avait personne et se fut ainsi pendant une bonne partie de sa ballade, mais un moment donné en se retournant, elle vit une personne pendue dans un arbre, avec de la soie dentaire comme corde et une brosse à dents dans chaque oeil...traumatisant ! L'Irlande parti en courant assez rapidement. Elle en vît un autre dans un buisson.... elle continua donc et arriva dans un cul-de-sac, ne savant pas quoi faire, elle s'accroupit entre le mur et un container à déchets et s'est là qu'elle vit une ombre s'approcher.... une ombre qui tenait des brosses à dents, l'irlandaise paniquait et tremblait comme une pauvre feuille morte. L'ombre s'approchait de plus en plus et Abigail tremblait de plus en plus. L'ombre arriva assez près de la jeune fille pour qu'elle puisse voir de qui il s'agissait. Traits par traits, elle vit le dentiste qui l'attrapa par le collet de son chandail menaçant par la suite de lui enfoncer des brosses à dents dans les yeux... »

À ce moment de son rêve, la jeune fille se réveilla en criant.

« J'VAIS Y ALLER À MON PROCHAIN RENDEZ-VOUS CHEZ LE DENTISTE, PROMIT PROMIT PROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIT .... NE ME METTEZ PAS DE BROSSES À DENTS DANS LES YEUUUUUUUUUUX ! »

« .... »

Elle regarda tout autour d'elle... il n'y avait personne d'autre qu'elle... Elle soupira.

L'Irlandaise se leva calmement de son lit et se dirigea vers son sac. De celui-ci, elle sortit son agenda et regardait un truc ou plutôt, la date de son prochain rendez-vous chez le dentiste, il était dans deux jours. Elle remit son agenda dans son sac et trottina jusqu'à son lit et s'y recoucha. Juste par méfiance, elle tira la langue pour vérifier si elle avait toujours sa langue...on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée relaxe
» [Fête d'England] Cette journée là
» Olive & Moka II : La nuit sans sommeil des Latin
» Nouvel envol [Solo]
» Évacuer la colère [solo, ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Archive des Dortoirs-
Sauter vers: