✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

Oui, comme tout le monde, la Russie a quelque fois besoin de vacances....
Pour mieux vous revenir, plus psycopathe que jamais! Kol kol kol....


Bon, trêve de plaisanterie, je serai donc absente à compter de vendredi soir jusqu'au samedi de la semaine prochaine (ouais, trop précis au niveau des dates, je sais =) )

Le premier qui prépare une alliance anti-russe, je lui fais bouffer sa Bible sa cravate :)
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Left_bar_bleue0/50La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:23

*prépare une alliance anti-russe 8D*

Non sérieusement, bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:19

Merci =w=
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Left_bar_bleue0/50La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:13

Bonne vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:30

Bon, alors, à nouveau la Russie va s'absenter, mais cette fois pour une durée de trois semaines =w= Donc, à partir de demain (ou lundi, ça dépend), je serai absent //SBAM//
Je rappelle donc:
-pas d'alliance anti-russe ou sinon je vous fait bouffer votre cravate
-on ne va pas piquer dans ma réserve de vodka (à part les membres du club de Tino, parce que je suis sensé financer de ce côté, eh)

-et puis, passez de bonnes vacances, eh!
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Left_bar_bleue4/50La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:24

Aha, merci d'avoir pensé aux mecs du club!! ^^ (surtout qu'on a Pologne sur les bras, on aura besoin de toute la vodka qu'on peut pour l'assomer. .....C'est à dire, quoi, deux verres? :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Contenu sponsorisé





La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~   La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie s'absente... Quelques jouets à traumatiser ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques temps
» Quelques feuilles de papyrus...
» Juste quelques notes en vrac...
» Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Absences-
Sauter vers: