✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Left_bar_bleue15/50Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...   Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:48

J'ai 7 ans d'âge mental des fois... À croire si j'ai vraiment dix-sept ans.

J'ai peut-être été trop bête avec Slovaquie, je m'en veux, je devrais aller m'excuser.

J'déteste être abandonnée. J'ai la phobie de la solitude. Mais personne le comprend.

Depuis mon neuvième anniversaire, je marche sur mon estime de moi-même.

Mais je m'aime.

Et j'aime les autres aussi. Matteo; je l'adore. Pologne; je le vénère. Slovaquie; c'est mon meilleur ami...Mais maintenant je sais plus s'il veut être mon ami... Chine; C'comme mon papa... Tous les autres, je les aime bien, aussi.

Je suis idiote des fois.. .Et je le sais....

On peut pas être parfait, hein...


Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Left_bar_bleue15/50Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...   Un carnet rouge...et les pensées de la rousse... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:37

Oh Dieu ! C’est rare que je t’écris ! Par contre il n’est pas rare que je te prie ! Tu me connais peut-être bien ou pas... Mais oui, tu me connais bien... Je suis ton enfant comme il est si bien écrit partout. Nous, humains, sommes tes enfants... Tes bijoux... Tu as voulu créer l’homme à ton image... Mais quelle est ton image? Tant les hommes sont différents... Qui est le vrai toi? Qui est ta vraie image? D’autres questions me chicottent... Les prêtres disent-ils toujours la vérité? Ou bien mentent-ils en disant qu’ils t’entendent? Qu’ils te parlent? Jeanne D’Arc était-elle schizophréne? Bon... Je vais aller directement au but. Je ne t’ai pas écris pour rien. En gros, j’aurais pu te parler directement en priant, mais j’ai préféré t’écrire parce que j’ai parfois l’impression que ta ligne ouverte est parfois souvent engorgée de gens vu le nombre de croyants sur la planète et je crois pas que c’est facile de comprendre toutes les requêtes en même temps... Certes, j’aurais pu prendre la peine de serrer mon chapelet entre mes mains pour prendre le temps de te parler malger ça, mais non.... À la place, j’ai sorti une feuille, enfin, mon journal et un crayon... Pour t’écrire. Pour t’écrire mes inquiétudes. Dieu...Crois-tu que l’on peut faire confiance aux gens? Crois-tu que l’on peut faire confiance aux personnes les plus proches de nous? Moi je sais pas... J’ai promis à Russie de ne plus approcher Slovaquie en échange qu’il n’approche pas Matteo et qu’il ne lui fasse pas de mal... Pour ça, je lui ai aussi demandé de me faire tout le mal qu’il était suppossé faire à Matteo... Pour le moment, il n’a rien fait, mais bon... Crois-tu qu’il tiendra sa promesse? Bon je sais que tu n’as peut-être pas le temps de me répondre, mais si tu mes réponds, je souhaite que tu le fasses d’une façon à ce que je puise comprendre qu’il s’agisse de toi... Je me sens coupable de ne pas avoir demandé à Russie qu’il me fase le mal qu’il était supossé faire à Pologne... Genre est-ce que tu pourrais lui enlever un petit peu de souffrance s’il te plait? Je crois que je ne l’ai pas demandé pour Pologne puisque lui et Matteo c’est pas pareil. Matteo c’est mon fiancé et il me permet de voir la vie devant et de pas me suicider... Et en plus, on a parlé du futur alors ça serait vraiment pas marrant que Russie il l’assassine... Et Pologne c’est un ami, mais un peu comme un roi, lui, je le vénère... C’est mon meilleur ami et il a tant fait pour moi dans la vie... Enfin dans la vie, dans la dernière année...

C’est tout ce que j’avais à te dire...

Abigail O’Neal
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pensées d'un temps...
» [Groenland] Notes et pensées : je le mettrais où tout ça, si je n'écrivais pas ?
» Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge)
» Le carnet bleu d'Elenwë
» Carnet de notes d'un Portugais poétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: