✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge) Empty
MessageSujet: Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge)   Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:10

Cher journal,

Je viens de te commencer parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un qui m'avait l'air normal, et vu ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui ici, je crois bien qu'un journal intime est ce qui se rapproche le plus d'une personne normale dans cette academie. ocry
Tout d'abord, je suis arrivée aujourd'hui ici, dans cette fameuse Académie Hetalia. Comme je ne savais pas où aller, j'ai fait un petit tour des salles et j'ai ouvert une porte qui sur laquelle était marquée une pancarte "Salon Communautaire".
Je ne sais pas ce que j'aurais réellement dû faire, mais j'ai quand même l'impression que je n'aurais PAS dû entrer. cor

Il y avait d'abord Freyr, Tino, Natalia qui sont du même niveau que moi et Yao qui est adulte. Ils avaient l'air en pleine discussion, ils m'ont quand même dit bonjour mais juste après Raivis est arrivé, suivi d'Abigail, et là j'ai plus rien compris. Ils ont commencé à parler de trucs que je ne comprenais pas, et puis Abigail était habillée avec une drôle de robe (d'ailleurs elle a pas chaud là-dedans ?!) et parlais d'avoir passé la nuit à la coudre.
Nan mais elle va pas bien ? oO La nuit est FAITE pour dormir, pas pour coudre des robes qui donnent chaud ! J'ai vraiment pas compris, parce que moi je coupe quasiment jamais mon temps de sommeil, quand je le fais je le rattrape plus tard...

Bref après elle a dit qu'il lui manquait des souliers de verre (cou comment elle pourrait marcher avec ?!) et ils ont parlé, ils se sont câlinés (j'aime bien les câlins aussi mais je m'attendais pas à ce qu'ils s'en fassent tous entre eux, garçons comme filles (même si Natalia était partie)).

Enfin bon, j'ai quelques hypothèses qui d'après moi justifient le fait que je me sois sentie ignorée :
- ils avaient beaucoup de trucs à se raconter
- ils ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam
- je souriais pour rien
- ils étaient trop occupés à se câliner
- ils n'avaient rien à me raconter
- j'ai rien dit
- etc...

Mais euuuuuuuuuuuh cry moi aussi je veux faire comme eux (enfin, pas forcément me faire câliner mais ça me déplairait pas) !!!!
Je dois avouer que je ne suis au courant de rien, Madagascar est quand même un trou paumé où l'on ne sait rien des activités européennes, américaines ou asiatiques, mais je sais PAS comment m'incruster... Parce que, faut pas croire hein, si j'avais quelque chose d'intéressant à dire, je l'aurais carrément répété 10 fois pour que les gens se sentent obligés de me répondre fouet .
Malheureusement, tout ce que j'avais à dire c'était

"Bonjour, je suis nouvelle, je sais absolument pas de quoi vous parlez mais j'ai bien envie d'avoir des câlins de parler avec vous moi aussi dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez dites-moi de quoi vous parlez ..." sey

En gros, je n'avais rien à dire. Mais j'ignore pourquoi, j'ai le sentiment d'être un peu trop... Candide, naïve : je débarque dans un univers qui m'est totalement inconnu et je découvre une minuscule partie de ce micromonde nouveau... ARGH, faut-il vraiment que je devienne comme eux pour me mêler à eux ? Je suis trop jeune pour être pervertiiiiiiie !!! grr
runcry
Bon, il faut que je me calme... Ma priorité est de trouver un bon sujet de discussion pour m'infiltrer... Pour rejoindre leur conversation.
Mais j'y pense, J'AI TOUJOURS PAS DE CHAMBRE ???!!! Peut-être que si je la partageais avec l'un d'entre eux, je pourrais devenir plus proche d'eux. Enfin, je sais pas si c'est autorisé de partager sa chambre avec un mec, ou même si j'en ai envie, vu leur caractère ...

Bon, attendons la suite, je finirais bien par m'intégrer ! why

P.-S. : J'adore ces smileys qui ressemblent à des oignons ils sont trop chous ! <3 fu
Ah et d'ailleurs, j'ai envie de voir Francis fra2 , ne me demande pas pourquoi (en fait c'est parce que c'est le seul avec qui j'ai un lien historique plus ou moins proche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Îles des Moutons
» La petite sirène à la pêche [Iles Féroé]
» Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...
» Mon journal... enfin la continuité hein XD
» Le journal discret de Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: