✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:01

Gueule.de.bois.
Je n'aurais peut-être pas dû me remettre à boire ce matin, quand je me suis réveillé. Parce que oui, je m'étais endormi et je dormais comme une grosse larve, tout habillé, étalé dans mon lit. Franchement ce n'était pas vraiment glorieux. Je dois refaire ma réserve de Vodka en plus, maintenant, parce que j'ai tout vidé. Et il y en avait quand même cinq ou six bouteilles...
Pourquoi j'écris sur ce bout de papier? Il paraît que ça "libère" de parler, ou d'écrire à quelqu'un, ou quelque chose comme c'est le cas, puisque de toute façon -à moins que les feuilles en questions ne se retrouvent coincées dans le jeu de cartes d'Héraclès- personne ne lira mes notes à part moi. C'est stupide, vous me direz, mais je me suis déjà rendu compte que le fait de consigner quelque chose que l'on ne comprend pas permet de mieux l'interpréter.
Et voilà, la tête me tourne, je me mets à me vouvoyer maintenant...................... V.D.M.

Donc, oui, gueule de bois. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Pas le moral en ce moment, je m'énerve pour un rien, alors que ce n'est pas mon habitude. Je commence à m'en vouloir de me servir des autres, aussi... Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Donc oui, hier. Natalia a débarqué dans le salon pendant que j'étais avec Chine -qui s'est d'ailleurs remarquablement bien esquivé, grâce à Scotland- et elle a recommencé à me tenir des propos délirants, de mariage, d'union etc. Comme d'habitude, en gros. Sauf que pour une fois je ne me suis pas enfui et j'ai essayé de lui dire qu'il fallait qu'elle aille vers les autres.. et là elle m'a sorti que si je mourrais, alors elle aussi. Franchement, ça m'a mis en pétard. Je suis parti de la salle en la traitant d'idiote et en claquant la porte. Oui, je sais, j'ai été dûr avec elle, mais ça m'a énervé. Qu'est-ce qui lui fait penser que sa vie a moins d'importance que la mienne?! Je sais, c'est stupide, mais c'est le genre de choses qui m'énervent. Tous les trois là -Natalia, Chine et Scotland aussi-, ils passent leur temps à penser aux autres en mettant de côté leur propre bien-être et s'imaginent que le jour où ils passeront de l'autre côté, personne n'en aura rien à faire! C'est.n'importe.quoi.

Ah, Scotland. Une vraie maman. J'en ai parlé l'autre jour avec Héraclès, d'ailleurs -normal, Héraclès est mon meilleur ami, je lui raconte tout, à part le meilleur que je place devant ami parce que je trouve que c'est gênant de le dire, et aussi le fait que je sorte avec Chine, je ne le lui ai pas dit parce que je ne pensais pas que c'était si important que ça- et j'en ai abouti à cette conclusion. En fait, Scotland s'occupe de tous les élèves comme si ils étaient ses propres enfants, sans faire de disctinction. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, des fois il peut être odieux comme il peut se montrer attentif et sensible.... Mouais, c'est bien ce que je dis quoi, une vraie maman, qui vous gronde lorsque vous avez fait une connerie, qui vous console lorsque vous avez mal... J'espère qu'il s'est occupé de Natalia après mon départ, bien que je n'en doute pas vraiment. C'est dans sa nature, après tout.

Après que je sois parti, donc, je suis allé directement dans ma chambre. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai senti que j'avais besoin de m'avaler des rasades de vodka sans m'arrêter, jusqu'à en être ivre mort. Je me suis allongé sur mon lit, j'ai sorti une bouteille de la table de chevet, et je l'ai bûe à grandes gorgées, rapidement, plus à la recherche d'un sentiment d'ivresse que d'un quelconque plaisir à avaler l'alcool que j'aime tellement. Et puis Chine est arrivé, me demandant si ça allait et tout et tout... Les banalités d'usage, quoi. Et j'ai continué à boire, pendant qu'il me disait que ça le gênait que je boive autant, que l'alcool peut être dangereux pour la santé, etc. etc.... Exactement ce que je disais plus tôt. Il s'inquiète constamment pour les autres sans se préoccuper de lui. Comme avant-hier, tiens, quand je m'étais battu avec USA. C'était lui qui nous avait écarté, il était plus qu'inquiet, il voulait me soigner même. Ha ha! quelle blague.... N'empêche, c'est à cause de ça que j'ai commencé à me dire que je suis vraiment un enfoiré. Se servir de lui comme d'un jouet, alors que lui ne fait que se préoccuper des autres... et il le sait, en plus, que je ne l'aime pas. Il me l'a clairement fait comprendre dés le début, qu'il savait que je voulais pas sortir avec lui par amour. Et pourtant il a accepté... C'est à se demander pourquoi. Chine n'a pourtant jamais manifesté de tendances suicidaires, contrairement aux autruches de Prince of Persia.

Oui, j'ai regardé Prince of Persia hier, et j'ai bien aimé même. Il y avait quelques allusions négatives à la Turquie, donc je pense que Héraclès pourrait aussi apprécier le film -même si il n'y a pas de chats dedans. D'ailleurs, il y a l'un de ses matous qui l'a regardé avec moi -je ne sais pas comment il s'appelle, je n'ai pas que ça à faire de retenir tous leurs noms, donc pour moi c'est tous "le chat"- et j'ai dû passer mon temps à le virer. Parce que oui, un chat, c'est chiant. Quand vous avez l'ordinateur sur les genoux, bouteille à la main, tranquille, il vient, il monte sur votre ventre, la poitrine, la tête même des fois, et vous avez beau le repousser il revient avec la même insistance que les épidémies en Afrique. Et puis après il s'en prend à l'ordinateur en lui-même... En tout cas, malgré ce crétin de chat, j'ai bien aimé le film. Et hier, je me suis demandé si Chine pouvait être échangé contre une chamelle, ou contre deux. Vu qu'il a des traits plutôt féminins, on peut se poser la question, je trouve. Mais je pencherais pour deux. Parce qu'après tout, Chine doit bien valoir la même chose que l'actrice principale du film. A peu près. En tout cas, c'est ce que doit penser Natalia, parce qu'apparemment elle l'a déjà coursé -avant qu'on ne sorte ensemble, je veux dire-. Ah, Natalia... Je me demande quand même, si je dois m'excuser. Parce qu'après tout, c'est ma petite soeur, je dois la protéger, prnedre soin d'elle... Mais est-ce que ça lui fait plus de bien ou de mal de rester accrochée à moi comme ça? J'ai peur. Oui, je l'avoue, elle me fait peur. Non seulement dans sa façon de me dire qu'elle m'aime, mais aussi, parce que je suis inquiet de savoir ce qui lui arrivera le jour où je ne serais plus là. Je ne veux pas qu'elle mette fin à ses jours à cause de moi, ça... C'est une pensée égoïste, je le sais, c'est juste que même mort je ne veux pas avoir de crime supplémentaire sur les épaules. Mais quand même.

Enfin, je vais m'arrêter là. Déjà, parce que ça ne sert à rien de continuer d'écrire alros que j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Et puis aussi, parce qu'il faut que j'aille vomir.
Foutue gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:34

Tout est arrangé. Avec Biélorussie je veux dire, mais de toute façon il n'y avait que ça qui clochait en ce moment -enfin, plus que d'habitude. Ce qui s'est passé? Héraclès m'a dit d'aller lui parler. Je ne suis pas une personne particulièrement persuasive, mais bon contre lui je sais que je n'aurais jamais eu de chances de gagner u.u' Il n'aime pas lorsque des familles se disputent (ce qui est tout à fait compréhensible) et il aurait insisté pendant des heures, donc... je suis allé la voir. Et je ne regrette pas. L'air de rien, se brouiller avec sa propre soeur, ça fait bizarre, même si elle peut être particulièrement chiante insistante lorsqu'elle me court après. Et ça m'a fait bizarre de la voir arriver sans rien dire, qu'elle s'installe sur un canapé en silence, la tête dans les cheveux... Elle broyait vraiment du noir. Et je ne veux plus jamais la revoir dans cet état-là. Déjà, parce que quand on est un grand frère, voir sa soeur cadette en totale dépression donne un espèce de sentiment d'échec total qui est plutôt... inconvenant. Ensuite, parce que je tiens à elle, quand même, et que ça me peine de voir qu'elle est mal. Et puis, aussi, parce que c'était de ma faute... Bizarre, cette boule sur l'estomac que vous avez quand vous faites du mal à quelqu'un que vous aimez. C'est comme un sentiment d'amertume, mêlé de... culpabilité? Mh, oui, sûrement. Quelque chose à ne pas vraiment tenter, en fait. Enfin, la voir comme ça, ça m'a pesé... et Héraclès m'a dit d'y aller, alors... je me suis levé, je lui ai demandé si je pouvais lui parler un peu -de toute façon même si elle avait dit non je l'aurais fait quand même, histoire de mettre les choses au clair- et j'ai parlé. Je n'attendais pas spécialement de réponse, mais elle m'a rattrapé lorsque j'ai commencé à repartir, et puis... et puis, on a "parlé". Enfin, parler... Disons que j'ai essayé de la pousser à aller vers les autres, et qu'elle a recommencé à dire qu'il n'y avait que moi, et... voilà. C'est Natalia, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose en fait. J'avais espéré que tout ce qui me gênais, disparaîtrait avec cette brouille momentanée, mais ça n'a pas changé grand-chose...

Du coup, j'ai quand même gagné. Après avoir essayé pendant des heures de la convaincre par la raison, elle a fini par capituler grâce à... un marché. Oui, je sais, ce n'est pas très glorieux, mais bon, c'est mieux que rien. Le marché en question? Je lui ai demandé d'être avec les autres, de chercher à les connaître, sans les agresser (parce que Natalia est la spécialiste en ce qui s'agit de sauter sur quelqu'un pour le frapper alors qu'il n'a pas fait spécifiquement quelque chose de mal), ou juste de se contenir un peu en fait (même ça, ça me suffirait, juste qu'elle essaie de se faire des amis par elle-même). En échange, je dois maintenant passer une journée entière -la journée en question, c'est le samedi- chaque semaine, avec elle. Oui, je sais, c'est contraignant, mais bon c'est ma soeur, je dois veiller sur elle, il faut tout faire pour qu'elle soit heureuse -et qu'elle se libère un peu du cocon familial... Du coup, lorsque je l'ai vue avec Héraclès le lendemain, j'étais plutôt content oui. J'aurais sourit même si ça avait été quelqu'un d'autre, ceci dit, mais... oui, ça m'a fait plaisir de voir qu'elle essayait. Vraiment. Bon, après elle a failli s'étouffer, mais finalement elle s'en est sortie donc tout va bien (je rajouterais bien "dans le meilleur des mondes" mais je ne le pense pas, et même à l'écrit je n'aime pas mentir... surtout à l'écrit en fait).

Ah, aussi, je crois qu'à notre première sortie "de famille", je lui rachèterai un noeud -même si ça me fait ressembler à cet espèce de radin pleurnichard de Suisse u.u'-. Pourquoi? C'est une autre partie du marché. Comme elle m'accusait de ne lui avoir rien dit pour Chine et moi, je lui ai brièvement expliqué que je ne sors pas avec lui par amour (mais vraiment brièvement, je lui ai juste dit ça en fait... je ne lui ai pas expliqué mes motivations, mais bon ce n'est pas important). Mais bon, elle n'avait pas l'air très convaincue... alors, je lui ai promis de ne plus jamais rien lui cacher -de cette ampleur là, qui puisse al blesser-, et comme preuve, j'ai pris son noeud, et je lui ai assuré que je le lui rendrai si jamais, au grand jamais, je commençais un jour à avoir des doutes sur les sentiments que j'éprouve envers lui. Donc, elle ne le reverra pas avant un bon moment. Et ça fait vraiment trop bizarre de la voir sans son noeud dans les cheveux pour que je laisse passer sans rien faire -en tout cas, ça me fait bizarre à moi-. Résultat, ce samedi, on va sans doute passer par la case "shopping", histoire de dire que celui que je lui prendrai lui plaise un minimum -voire même un maximum, ce serait encore mieux en fait-.

Autre chose aussi, qui rentre dans la même catégorie d'étrangetés, j'aimerais bien voir Scotland. Non pas que je l'aime ou quelque chose du genre, mais c'est juste qu'il a mon écharpe en fait. Je sais qu'il ne va pas la transformer en serpillère, mais je n'aime pas ne pas l'avoir avec moi. Et l'autre jour, après avoir ressorti toute ma vodka, je n'ai pas pensé à la récupérer. J'avais trop mal à la tête, au ventre, et... bref, je n'ai pas pensé à la reprendre, alors Scotland l'a emmenée avec lui. Du coup, ça fait environ deux jours que je ne l'ai pas avec moi, et franchement ça me manque. Vu que c'est grand soeur qui me l'a faite, j'y tiens plutôt beaucoup, et comme je la porte généralement jour et nuit, ne pas l'avoir sur moi me donne la désagréable impression qu'il me manque quelque chose, que je ne suis pas complet, que... enfin bref, je me comprends. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas ça et je compte bien la récupérer au plus vite, mais encore faut-il que je croise Scotland. C'est pour ça que j'espère le voir depuis deux jours déjà. Bon, le lendemain il était là, mais j'étais en train de me réconcilier avec Natalia, je n'allais pas l'abandonner en lui disant "Désolé de te laisser en plan, il faut que je récupère mon écharpe!" J'ai quand même le sens des priorités. Enfin... presque...

Bon, je crois que j'ai fait le tour en ce qui concerne Natalia, parlons maintenant du... reste. Scotland est brouillé avec sa soeur, -enfin, il l'étais quand il m'a aidé à rendre mes intestins l'autre jour en tout cas- ironie du sort, non? Je ne sais pas trop pourquoi par contre: je ne le lui ai pas demandé il faut dire -j'étais un peu dans le coltar et je n'y ai pas vraiment pensé-. En tout cas, ça n'a pas l'air de lui faire du bien non plus. Ahhh, les histoires de famille, c'est compliqué! Même si on est bien content d'en avoir une, il faut dire... parce que la famille, ça reste quand même le cadre dans lequel on évolue, dans lequel on grandit... On ne sait jamais si on finira par être abandonné par ses "amis" -à part pour Héraclès de mon côté, je suis sûr qu'il ne fera jamais une chose pareille- alors que la famille, on l'a toujours avec nous. Pas forcément par amour, mais pas instinct. Parce que de toute façon on doit veiller les uns sur les autres, peu importe ce qui se passe entre nous. Peu importe si l'un d'eux nous trahit... même si ça fait mal, on s'en relève toujours, parce que malgré tout, c'est dans notre sang, ce sont les personnes que l'on chérit depuis notre plus tendre enfance. Mais bon, passons à autre chose.

Le sujet de Chine, par exemple. Bon, maintenant, tout le monde est au courant pour nous deux -enfin, Natalia et Héraclès en tout cas ont été officiellement prévenus-. Je reste persuadé que c'est Vatican qui a balancé au départ notre situation à Biélorussie. Oui, je sais, c'est très subjectif, j'ai une dent contre lui, mais ce type est un vrai fouteur de merde, et ce n'est franchement pas étonnant. Chine, lui, a été plutôt surpris quand je lui ai dit ce que je pensais. Je ne crois pas que Vatican soit l'un de ses amis proches. Mais bon... Sa tête ne me revient pas plus, je n'y peux rien! ... Bref, que dire? Ah, oui, j'ai fait des propositions à Chine, et il ne les a pas toutes refusées. Mais maintenant que j'y repense, je me demande pourquoi je lui ai demandé ça. Sûrement parce qu'il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un, et qu'il était la victime parfaite... mouais, sûrement. Aussi, j'ai une peluche Hello Kitty pour lui, planquée dans mon armoire, mais je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais amener le sujet et la lui donner sans lui faire penser que je l'ai achetée exprès. C'est dingue ce qui peut se passer quand on n'a pas le moral, on fait n'importe quoi. Dernier exemple en date, acheter une énorme peluche à son petit ami, dont on n'est pas du tout amoureux, la payer une fortune -parce que tout le monde sait bien que l'argent part vite quand on veut s'occuper, ça fonctionne chez les mecs comme chez les filles- et finalement ne pas lui donner. C'est.vraiment.trop.con.
Aussi, il était vachement gêné quand j'ai mis ma main dans son pantalon. Du coup, ben... je l'ai enlevée. Je savais dés le départ que ça n'allait pas être facile de tenir longtemps, mais bon. Attendre, attendre, attendre... Maiiis, la main sous le T-shirt, ça ne l'avait pas dérangé l'autre jour. Alors je l'ai repassé, le lendemain, et il m'a dit que ça ne le dérangeais plus bas, c'est juste que "ça l'avait surpris", ha ha, la bonne blague... Et Héraclès est arrivé. Oui, j'ai arrêté, je n'allais pas tripoter Chine devant mon meilleur ami. Même si il ne s'en serait pas forcément rendu compte,c'aurait été plutôt inconvenant... Enfin, en tout cas, je ne sais pas trop quoi faire en ce moment. Est-ce que je commence mon jeu, ou est-ce que j'attends encore un peu? Faut voir... Déà, observons. Observons, analysons, et puis... traquons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:53

Tout est fini. Et je ne veux plus jamais en entendre parler.
Je ne veux plus jamais entendre parler de Chine.

Ça s'est passé rapidement, trop peut-être. C'est parti sur quelque chose de complètement absurde: Danemark l'avait frappé. Oui, bon, ça arrive tous les jours des disputes sans importance entre deux ados, mais il faut savoir défendre son bien.... Oui, mon bien. Chine m'apparti m'appartenait, je ne pouvais pas laisser passer délibérément ça juste parce qu'il me disait que ce n'était pas grave... Je le lui ai dit. La seule personne qui a le droit de le frapper, de le blesser, c'est moi. .... Enfin, ça a dégénéré. Je ne trouvais pas Danemark, et je ne sais pas trop pourquoi, ça m'a énervé... alors j'ai cherché l'un de ses frères. Parce que c'est comme ça, dans les fratries, lorsqu'on en frappe un, les autres rappliquent. J'avais un chance sur... quatre? que ce soit le bon. C'est Finlande qui est passé par là, qui n'a eu aucune explication. On s'est battus. Chine essayait de s'interposer, mais ça ne servait à rien, on ne l'entendait pas, ses protestations étaient passées sous silence. Comme si il s'agitait mais qu'un mur insonorisé nous séparait. Et puis, je l'étranglais, ce Nordique... et Chine a hurlé.

Je l'ai lâché. Je me suis senti troublé, je m'en suis voulu... et je n'avais plus envie de le frapper. Ça me dégoûtait. Alors j'ai tourné les talons, je suis reparti. En cherchant à comprendre ce qui s'était passé. En cherchant à comprendre ce qui ne tournait pas rond dans ma tête. Et j’ai eu droit à mon instant de panique quand Chine m’a rejoint, juste après pourtant. Ça m’a sauté dessus comme une évidence.

Merde, je l’aimais… et je l’aime toujours. On ne peut pas vraiment faire pire, comme sentiment. Surtout quand on pense que l’on est la personne qui a dirigé le jeu au départ. Alors, qu’est-ce que j’aurais dû faire ? Je n’allais pas rester à sa merci. J’avais perdu, de toute façon. Autant tout laisser tout de suite, éviter les casses trop importantes, non ? Rompre, c’était, et c’est encore, ce qui me semble le plus raisonnable. Je ne peux pas lui faire confiance, et… il ne m’aime pas, lui. La preuve ? Je l’ai vu dans les bras de Lituanie, et par la suite de Pologne. Je veux bien admettre qu’avec Lituanie il n’y avait pas forcément quelque chose à voir, mais Pologne…. Pologne lui a quand même roulé un patin. Et ça ne l’a pas dérange. Il a juste ajouté qu’il « préférait aller dans sa chambre aru ». Alors quand Lituanie vient me voir pour me dire que je lui manque, j’avoue que je ris légèrement. Que ça me fait tomber une pierre sur le cœur. De toute façon, je ne peux rien attendre de lui, et il n’attend sans doute rien de moi non plus. On le savait depuis le départ, que ce n’était pas une relation amoureuse, il ne fallait pas que ça aille plus loin… Aimer, c’est mauvais. Quand on aime, on perd toute autonomie. Alors même si j’ai envie de retourner avec lui, il ne faut pas… parce qu’il pourrait me briser quand il le veut. Autant rester loin de lui et attendre que le temps passe, que mes sentiments soient ensevelis sous d’autres. Je n’aime pas ça, aimer. Ça me fait peur. Je ne veux pas devenir comme l’un de ces ados qu’on croise dans la rue, au désespoir d’avoir été abandonnés. J’ai préféré abandonner en premier. Ça fait moins mal, je pense, et comme ça ce que j’éprouve pour lui, n’a pas encore eu le temps de s’ancrer trop profondément… J’espère.

Du coup, j’ai rendu son nœud à Natalia, après avoir rompu d’avec Chine. Je ne crois pas qu’elle sache qu’on n’est plus ensemble, je ne le lui ai pas dit en tout cas. Pas que je veuille le lui cacher, mais… ça me fait un pincement au cœur en y repensant, ça ne veut pas sortir. On est allé manger une glace. Enfin, on n’y a pas touché… J’ai passé mon temps à pleurer dans ses bras comme un gamin… alors que c’est de ma faute… Merde. Natalia est inquiète maintenant, à cause de moi. Elle aussi, elle a pleuré. Et on est rentrés… J’ai bu du coca, qui n’avait aucun goût. Et je suis remonté dans ma chambre pour ne pas avoir à faire face à mon… ex-petit ami. Puis, je suis redescendu. Ai bu du café, idem. Chine était là, malgré le fait que je ne voulais pas avoir à lui faire face je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, lui, avec Lituanie et Pologne… J’avais bien envie de les tuer, ces deux-là. Va savoir pourquoi. Et là, Pologne s’est foutu à califourchon sur Chine et l’a emballé.
…………………………………LOL.

Je suis remonté dans ma chambre en claquant la porte ; faut dire que j’ai apprécié moyennement. Encore plus après avoir entendu la petite phrase mentionnée plus tôt par le chinois. Et Lituanie, qui vient me voir, qui me dit que je manque à Chine, qu’il ne mange plus, ne dort plus, qu’il va mal… Quelle blague. Ma chaise a volé. J’avais bien envie de le violer, pour lui prouver que je n’en ai rien à faire de Chine, que le fait que l’on ne soit plus ensemble ne m’émeut pas. J’avais envie de lui faire mal, qu’il aille raconter à ses copains à quel point ce sale Ruskov est un connard… mais non. J’ai rien fait. Ça m’a dégoûté au plus profond de moi-même, ça m’a donné envie de chialer. Je l’ai frappé par contre, je l’ai cogné au ventre. Je ne voulais pas qu’il voie les larmes me monter aux yeux.

Il n’aurait plus manqué que ça, tiens, qu’il me prenne pour un faible. Et pourtant, malgré tout ce que je dis, malgré le fait que je ne veuille pas paraître impuissant, j’ai encore fui. En colère, blessé. Je suis retourné dans le salon ; Chine n’était plus là et tant mieux. Pologne allait sans doute le rejoindre plus tard, comme ils l’avaient convenu. Ça fait mal, merde… Enfin, j’ai eu ma revanche. Danemark était là, on s’est battus, défoulés, et finalement Vatican a donné le coup final en m’envoyant une bouteille de vodka dans la tête. Il est fou, de gâcher de la vodka comme ça… De toute façon, Vatican n’a jamais été très net. Enfin. Natalia est venue me donner un coup de main pour me relever, Finlande a fait pareil pour son frère…

Passons maintenant aux côtés « agréables » de la soirée. Danemark et moi avons bu une bière ensemble, après la bagarre. Une bière qui n’avait pas de goût, mais ce n’est pas important, c’est la situation qui compte. Ah, et, Maman m’a envoyé un paquet. Maman, c’est Scotland. Faut pas chercher… Du rhum, des coquillages, et une lettre comme il sait si bien les faire. Il me manque, Scotland. C’est con à dire, mais j’aime bien sa compagnie. Idem pour Hera, il est parti en vacances, pour une semaine je crois, mais ça fait bizarre de se réveiller en pleine nuit et d’être seul dans la chambre… Enfin bref. Voilà pour les nouvelles du jour. J’aime Chine, je l’ai largué, Dan et moi on s’est battus, et la vie n’est pas aussi rose que tout le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:07

Je pense pouvoir dire que... ça fait plutôt longtemps que je ne suis pas passé par là, tiens. Rien de bien compliqué en ce moment, à part Héraclès qui m'inquiète un peu... Enfin, je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour remettre un peu d'ordre dans ce qui s'est passé en ce moment, histoire de tenir ma vie à jour, quoi... ou juste pour passer le temps parce que je n'ai rien d'autre à faire instantanément, aussi.

Enfin. Encore une fois, je ne suis pas là pour parler de ça.

Donc, première nouvelle: Chine et moi, on est de nouveau ensemble. Apparemment il m'aimait aussi... Tu y crois toi? Moi j'avoue que j'ai du mal, mais bon si il le dit... Chine n'est pas un menteur. J'espère... Enfin. Ca ne me plait pas trop de le voir avec autant de personnes autour de lui, va falloir que je remette un peu d'ordre là-dedans. Je ne voudrais pas qu'ils s'imaginent qu'ils peuvent se l'accaparer d'un claquement de doigts, et quand bien même... bah, il est à moi Chine hein. C'est normal de garder ce qui nous appartient. N'empêche que ça m'a fait bizarre de savoir qu'on n'était plus ensemble pendant un moment. T'sais, j'étais constamment tendu pour tout et n'importe quoi et ça me rendait hystérique de le voir aussi triste. Je ne pensais pas qu'il m'aimait, d'un autre côté. Pourquoi c'aurait été à lui de pleurer alors que c'est moi qui souffrait, hein? Ah, on se dit des choses bizarres des fois, c'est dingue. Enfin, tout est rétabli maintenant. Déjà, il ne s'approchera plus de Pologne et Saint Martin, ce qui est plus que bienvenu. Attends, ils ont foutu une de ces merdes... Ils se sont attaqués à Natalia ces crétins, et ils ont pensé pouvoir s'en tirer sans rien! Oui, ce n'était qu'une mascarade, mais quand bien même. Natalia a pleuré, ils l'ont blessée dans son amour-propre et je ne pouvais pas leur pardonner sour simple prétexte que c'était juste une mise en scène. En plus, si ils ont fait cette fameuse mise en scène, c'était pour me faire penser à sa véridicité, non? Lorsque l'on veut faire croire quelque chose à quelqu'un, il faut assumer les conséquences de ses "actes" qui n'étaient que censés être préjugés. Oh, noyer Pologne, ce n'était pas une mauvaise idée de toute façon, il n'aurait manqué à personne. Pour Saint Martin, je l'avoue, j'ai eu un instant de faiblesse à cause de Vatican.

Ah oui, je me suis réconcilié avec Vatican -mais je me méfie toujours de lui, ne nous méprenons pas-. D'où la raison pour laquelle il a accepté de devenir mon otage à la place d'Irlande je pense. Enfin, comme otage faut avouer qu'il n'est pas le must. Non seulement il te fait remarquer toutes les trente secondes qu'il s'emmerde mais en plus il devient saoûl très -trop- rapidement. Pas que je n'aime pas les calins, mais coincé entre Natalia et Vatican, ça le fait moyen. Enfin, Chine est au courant donc ce n'est pas un problème -d'ailleurs Finlande m'a pris dans ses bras quand je noyais Pologne... allez savoir pourquoi, et je crois que Chine le regarde de travers maintenant, mais ce n'est peut-être qu'une impression-. Puis, pour rester dans le même registre, je me suis encore battu avec Danemark. La raison? Il a insulté Scotland. Non, définitivement, on n'insulte pas Scotland. Du coup on s'est retrouvé dans le bureau du dirlo -qui avait débarqué dans le salon entre tempe pour nous annoncer le thème du bal costumé, qui d'ailleurs ne nous a toujours pas été délivré-. Il paraît que Danemark et moi avons subi un horrible châtiment, mais bon, à cause du chloroforme je ne l'ai pas vraiment subi. D'ailleurs, je me demande si l'école met les parents au courant que leurs enfants sont endormis au chloroforme? Hm, ça reste à voir.

Bon, à part ça, je veux des poissons. Des silures pour être exact. Grande soeur a dit que je pourrais venir chez elle et en pêcher dans le Danube, par contre ça ne risque pas d'être simple pour les ramener à la maison... Ah, ils n'en voudront pas à l'Académie, ce n'est pas la peine d'y penser. Ah, d'ailleurs, j'ai deux écharpes maintenant. Mon ancienne rouge, et une bleue que maman m'a achetée. Elle est très jolie, et elle sent bon en plus. Par contre, le rhum... Ce n'est pas pour être médisant mais je préfère ma vodka hein. C'était gentil de m'en avoir ramené, ce n'est pas mauvais mais... mais je préfère mon herbe-de-bison, y a pas à dire. Puis aussi, j'ai trainé sur le net il n'y a pas longtemps et je suis tombé sur une citation d'Eddie Braben... Ouah. Moi aussi, je veux qu'il soit écrit sur ma pierre tombale "Je reviens dans cinq minutes". Ouais, si pierre tombale il y a un jour... D'ailleurs, tu penses que ça se passe comment de ce côté-là? Est-ce que j'en aurai une ou est-ce que ma famille me fera incinérer? -Quand je dis famille, je parle de mes soeurs bien entendu, je ne veux pas d'enfants j'aime pas ça-.

Quoi d'autre?... Ah, j'ai revu quelques films que j'aimais bien étant petit. Héraclès déprime et il ne veut pas me dire pourquoi. Ca m'inquiète. Héra qui déprime, c'est tellement rare que c'en est effrayant. Enfin, il se remettra, j'espère. Et puis, s'il veut m'en parler un jour, il le fera, alors... je vais attendre et on verra bien. D'ailleurs on retrouve toujours autant de choses étranges dans son jeu de cartes -de choses... et de personnes même, qui ne devraient pas y être ...-

Ah, aussi! Il y a une nouvelle, Liechtenstein! Quelle petite peste! Elle a pris des photographies de Chine à poil et elle veut qu'il fasse "partager son corps à tout le monde". Non mais pour qui elle se prend?! C'est une propriété privée Chine, on touche pas, on regarde pas sans permission! Non mais.... non mais LOL quoi! C'est hallucinant! Elle est complètement... Elle prend des photos de tout le monde dans ce genre de situation, et j'ai eu beau balancer son appareil photo par la fenêtre elle a réussi à en trouver un autre... grâce à Angleterre! Quel crétin! Il lui en a redonné un alors qu'on avait enfin réussi à se débarasser du sien!

Et, pendant qu'on en est à parler de nouveaux, y a un prof qui a débarqué... un prof d'histoire... Et... C'est le père de France. (D'ailleurs en parlant de France, on a quasiment réussi à marier Héra et Natalia, mais ça a foiré au dernier moment) Triste nouvelle, pas vrai? A voir son fils, on est en droit de se demander les relations qu'entretient le prof avec ses élèves... Enfin, il n'a pas l'air méchant mais il fait faire des choses bizarres aux autres et on ne peut pas dire que niveau histoire il soit super qualifié... Il a pensé que Grèce s'était approché aussi prêt de la mappemonde parce qu'il voulait à totu prix épouser Turquie! Ah ah, quelle blague...

Enfin voilà les nouvelles du jour. J'en ai sans doute oubliées pas mal mais je pense que c'est l'essentiel. Récapitulatif: Chine et moi sommes de nouveau ensemble, je me suis réconcilié avec Vatican qui est un très mauvais otage, personne n'a le droit d'insulter Scotland, Pologne a failli mourir pour avoir fait du mal à Natalia, Saint Martin a maintenant une peur bleue de moi, Angleterre est un idiot, il faut tenir Liechtenstein à l'oeil, notre prof d'histoire géo ne vaut pas un clou, le mariage de Natalia et Héra est tombé à l'eau et mon meilleur ami déprime sans que je ne sâche pourquoi. Et qu'à part ce dernier point, tout va maintenant pour le mieux.
Profitons du fait qu'il n'y ai pas d'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:54

Salut toi, ça fait un bail. J'ai définitivement renoncé à me séparer de toi, mon journal, te désignant même comme une véritable personne, ha ha, ironie ironie... Je me suis dit que ça ne serait pas mal d'écrire plus souvent, l'air de rien c'est reposant pour le nerfs -et sale journée, tu peux me croire, ils en ont besoin mes nerfs...- Je vais tenter de récapituler tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois dans l'ordre, en espérant ne rien ommettre (et tu peux me croire, il y en a, des choses à dire... cette Académie n'a jamais de temps mort, tellement que c'en est dignue).

Je t'avais parlé de ma trève avec Vatican je crois? C'est fini. Terminé. Il a profité de ce traité d'armistice pour te voler et aller lire les pages de mes secrets... sensés être intimes, à tout le monde -du moins, tous ceux étant présents dans le Salon Communautaire à ce moment-là...- Evidemment, je l'ai poursuivi. Evidemment. Ce que je n'avais pas prévu, c'était la Bible qu'il m'a lancée en haut des escaliers. Résultat? Amnésie totale. Il m'a fait croire qu'il était mon petit ami et s'est "amusé" à m'inventer une nouvelle vie -en m'éloignant bien sûr de Chine et Grèce, les deux seules personnes qu'il devait penser capables de me monter contre lui...-. Il avait oublié un "léger détail". Lysander. Oui, Lysander, Scotland... Maman quoi. C'est lui dont je me suis souvenu en premier -à cause de l'odeur, c'est comique non?-. Il m'a tout expliqué, que Vatican m'avait menti, que tout ce qu'il me disait était faux... J'ai eu du mal à le croire, Vatican avait l'air tellement inquiet lorsque j'ai ouvert les yeux, tellement gentil et bien attentionné... Il était un peu la figure de mes souvenirs, tu vois? En tout cas, il a perdu beaucoup à cause de ses conneries. Déjà, son petit ami, qu'il aimait bien plus que toute autre personne. Les nordiques veulent le tuer -tu aurais dû entendre Danemark frapper dans ses mains, c'était un son merveilleux...-. Je me demande quand même, encore maintenant, pourquoi il a fait ça. Certes, me manipuler, cela semble... normal, il n'a jamais pu me pifrer -j'aurai fait pareil de toute façon- mais pourquoi "je suis ton copain"? Il aurait très bien pû dire "je suis ton meilleur ami", ça aurait eu la même incidence... Pourquoi il est allé aussi loin? Je doute que Vatican soit profondément stupide, sincèrement. C'est dûr de l'avouer mais malgré tout il n'est pas assez bête pour tenter de "s'amuser", selon ses propres termes- au dépens de ce qu'il pourrait y perdre. On invente un jeu pour gagner, pas pour perdre. C'est logique.

Ainsi donc, j'étais amnésique. Bon, inutile de dire que lorsque j'ai retrouvé la mémoire je n'y ai pas forcément été de main morte -il s'est foutu de moi, quand même-... Elle est revenue petit à petit. D'abord Lys, puis Pologne -yerk-, San Marino, Natasha... et tout s'est finalement remis en place grâce à une merveilleuse intervention d'Héraclès -oui bon, je me suis pris une casserolle en pleine tête mais c'était pour mon bien, alors...-. En tout cas, ça s'est terminé en peu de temps. Vatican est allé gentiment rendre visite au personnel de l'hôpital avec une bouteille de vodka -de la Wisent, de la polonaise, yerk- dans le ventre. Non, il n'était pas bourré, il avait la bouteille dans le ventre. Pas le liquide, la bouteille! Oui, le truc en verre qui contient le liquide là ! Oui, je lui ai transpercé le ventre avec. ( C'en était même drôle, haha ~ ) D'où ce qui nous amène à ce sujet dont tu entends tellement parler (ou plutôt écrire, mais bon, passons): Chine. Eh oui, j'ai rompu -encore une fois-. Sauf que cette fois je ne veux vraiment plus être avec lui. Je le déteste. Natalia m'a empêché de tuer Vatican, et dés que je l'ai lâché, Chine s'est précipité pour appeler les secours et l'aider. Je ne peux pas en vouloir à Natalia. En revanche, Chine n'étant pas liéà moi par le sang, je peux tout à fait le haïr pour ça. Il n'était pas de mon côté, il était du sien. Il était du côté de Vatican. Ce mot que je ne voulais plus jamais prononcer, ce terme que j'avais tant espéré avoir banni de mon vocabulaire, cette désignation en trois syllabes conpréhensibles est la seule à m'être venue à l'esprit: Trahison. Il m'a trahi, alors qu'il disait m'aimer. Tu te rends compte? J'ai essayé de lui faire confiance, j'ai vraiment essayé. Mais non. Je ne peux plsu maintenant. Vois comment tout se termine à chaque fois que je tente de croire en quelqu'un -d'autre que Grèce mais c'est une exception à part-. Ca me rend malade.

Passons à autre chose. Maman va mal. A cause d'Allemagne je crois. Il l'aime, et le germanique ne veut pas sortir avec lui. Alors il l'attend... et il en souffre. Ca me déprime un peu, maman pourrait trouver tellement bien que ce... truc indéterminé. Non mais c'est vrai, réfléchis un peu! Maman, c'est... maman. Il est gentil, affectueux -un peu trop parfois, mais bon ce doit être coutumier de son pays-, et puis... c'est maman. Oui, je sais, niveau argumentation ça dérape un peu mais je ne sais pas trop comment le décrire. Quoi qu'il en soit il pourrait avoir bien mieux qu'Allemagne. Il y a beaucoup de personnes qui -d'après ce que j'ai compris- l'aiment... vraiment. Après, s'il souhaite continuer à courir après lui, qu'il en soit ainsi, c'est à lui de voir, mais... qu'il arrête de se détruire à cause de ça, sérieusement.
Il en deviendrait flippant...

Aussi, le bal d'Halloween. Mh, excellente initiative de la part du Directeur -haha, laissez-moi rire- qui consiste à enfermer tous les élèves de l'Académie déguisés dans une salle, de les faire danser ou autre... Au début, je ne voulais vraiment pas y aller. Je n'aime ni les fêtes ni les déguisements. Mais bon, Maman a demandé à Allemagne de l'accompagner et il n'était pas certain qu'il accepterait... ou plutôt, il était quasimen tsûr qu'il n'accepterait pas. Mais ça avait l'air de lui tenir à coeur, alors... Alors je lui ai dit que si Allemagne lui répondait négativement, je l'accompagnerais. Bon, il y a quand même un peu de chances pour qu'il dise oui, mais... voilà. Si c'est non, je suis coincé. Pas que ça me dérange de passer la soirée avec maman, mais avec les autres, et en plus dans un costume, pouark... laissez-moi rire... Et encore, j'ai pris le plus présentable, ç'aurait pû être un panda... (non mais quelle horreur ==)

Dernière petite information qui concerne cette fois... une idée miraculeuse que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Ayant eu quelques soucis avec le Directeur -il a tenté de m'infliger des souffrances atroces-, je cherche évidemment à me venger. Or, il y a quelques jours, que vois-je? Un manuel de vaudou. Résultat: "Attachez une mèche de cheveux de la personne à ensorceler à une branche de sureau cueillie au clair de lune et vous ferez une poupée vaudoue..." C'est pas du made in China donc ça devrait fonctionner. J'ai la branche en tout cas, il ne me manque plus que la mèche. Le seul problème est que: si je débarque derrière le Dirlo, il va forcément me voir. Il me faut donc quelqu'un de petit et d'assez mesquin pour lui arracher une mèche. Le seul que j'ai trouvé dans ce registre: Vatican. Oui, ce cheeer Vatican, ce petit état au caractère tellement exacerbant. M'enfin. Pour le moment il refuse. Pour le moment. Je trouverai comment le faire céder.

J'allais oublier: je déteste les cours.

Fin de ce que j'avais à dire pour aujourd'hui, à la prochaine donc, et cette fois je ne te ferai pas attendre trop longtemps pour les nouvelles, haha... (en plus je suis sûr d'en avoir oublié la moitié, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:42

Comme promis, j'écris déjà plus régulièrement qu'avant... Bon, d'accord, c'était hier et j'ai déjà des choses à raconter. Je ne raconterai sans doute pas autant de choses qu'avant mais au moins je risque de moins en oublier, c'est déjà ça. M'enfin. Il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois, c'est dire à quel point ma vie est palpitante... même si elle va sans doute l'être beaucoup moins pendant un mois, mais bon, ça, je te raconterai un peu plus tard. C'est trop galère.

Alors, hier... Natasha a frappé France pendant que je tapais dans le mur. Oh, le fait que je tapais dans le mur, c'est pas important, le fait que Natasha frappe France non plus, d'ailleurs, non, c'est juste que.... après, elle a embrassé Grèce avant de venir me voir. Elle était énervée après le Français parce qu'elle pensait qu'il abusait de la naïveté de Grèce. Mais elle l'a embrassé quoi! J'étais choqué... enfin, pas dans le mauvais sens, mais ça m'a surpris à un point... tu ne peux pas imaginer. Enfin, si, sans doute, mais je disais ça un peu comme ça. Ce n'est pas habituel de voir Natasha avec quelqu'un d'autre que Katya ou moi-même, alors qu'elle embrasse Grèce... Comprends-moi, ça m'a tout retourné. Elle est restée assez évasive quand je lui ai demandé s'ils sortaient ensemble, elle m'a répondu "pas vraiment". Je n'ai pas insisté. N'empêche que... elle l'avait embrassé.... Ouah. Ma petite soeur est devenue une grande!
Et c'est dans ces moments-là que je me dis que je ne passe pas beaucoup de temps avec elle et que je ne suis pas un bon frère... Elle grandit, et je ne m'en aperçoit même pas...

Enfin. Ce matin, je me suis réveillé avec des dessins partout sur le corps. Je te raconte? Ouais, allez, tu sers à ça après tout. Alors, des dessins: des églises orthodoxes, des statues de Dieux grecs, des chats, des tournesols et un dessin de Natasha et moi nous tenant la main, tout sourire... Inutile de chercher le responsable de ces grafitis très longtemps. J'ai déboulé dans le Salon Communautaire en hurlant sur Grèce. Evidemment j'ai oublié de me rhabiller, dans la hâte. J'ai donc déboulé en calecif. Heureusement, il n'y avait pas grand-monde, juste... une prof je crois, qui s'est foutue de moi. Finalement j'ai essayé de la frapper avec une lampe mais elle m'a bloqué. Je suis remonté pour prendre une douche et là... c'est de l'indélébile. Haha, excellent, je suis une oeuvre d'art vivante. J'aime.Pas.Du.Tout. Tout ça parce que Grèce n'a ni papier ni argent! Mais dans ce cas-là pourquoi il ne demande pas à ce qu'on le lui en prête?! C'est pas la mort, si?

Plus tard, je suis redescendu, habillé cette fois, et bien couvert, histoire qu'on ne voit pas les dessins. Et là... Héra m'a avoué qu'il aime Natasha! Je suis tellement heureux, tu peux pas savoir! Avec un petit ami comme Héra, elle ne souffrirait jamais! Tu te rends compte?! Héra et Natasha! Ah, j'étais heureux, heureux! Et là j'ai vu la prof qui s'était foutue de moi se pencher par la fenêtre... Bah, j'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai poussée. Mais que veux-tu, j'y peux rien si je suis comme ça T_T Bref, elle ne m'en a pas trop voulu je crois. Par contre, la gamine qui l'accompagnait... Elle m'a demandé si j'étais "Cinglé". Je tiens à préciser que je ne connais aucun état portant ce nom, et pourtant en géo, j'ai pas 5 de moyenne! (en parlant de notes d'ailleurs... je suis sûr de m'être ramassé au contrôle de Chimie et à mon commentaire de Français.... je suis dégoûté pour le commentaire, je l'ai refait trois fois et je ne vais pas avoir la moyenne juste à cause des phrases d'accroches! Et la chimie.... j'ai jamais été nul en chimie mais j'ai rendu une copie quasiment blanche! Nan mais t'y crois toi?! BLANCHE!)

Bref, après, je me suis retrouvé avec Norvège sur le dos, et là tout a dérapé. Il voulait savoir pourquoi je l'avais frappé. Evidemment, je lui ai répondu que c'était parce qu'il avait frappé Lys -je dis pas "maman" sinon les gens ne comprennent pas-. Il l'a insulté. J'ai essayé de le frapper. Ca a fini en baston générale, Féroé s'en est mêlé -et pas de mon côté, évidemment. Puis les profs sont arrivés, et enfin... le Dirlo. J'en ai marre d'être mis sous chloroforme/sédatif! C'est du n'importe quoi! Enfin. La prof que j'avais jetée par la fenêtre a pris ma défense, elle est cool. Et après, je me suis retrouvé dans le bureau du Dirlo. Génial. J'ai encore plus envie de faire ma poupée vaudoue.

Mais ça ne sera pas avant un mois parce que je suis consigné dans ma chambre avec cours de rattrapage et tout le tintouin. Accompagné par un pion pour aller en cours quoi. Et le Directeur a dit que j'étais nul, que mes prédécesseurs étaient bien plus intelligents que moi etc etc.... Il a dit vouloir me renvoyer en Russie étudier pendant un mois sous la tutelle du Russie actuel... et finalement je suis consigné comme un vulgaire délinquant.

Il a peut-être raison en fait... je ne vaux pas grand-chose, moi aussi je suis un pion.

Mais attendez un peu, que je grandisse, que je devienne plus fort encore, et alors... et alors j'y arriverait, à être le maître du jeu. Même vous, vous ne pourrez rien trouver à y redire.

Les Nations sont immortelles, mais vous, Directeur, vous n'êtes pas une Nation, n'est-ce pas?... Alors, vous êtes quoi? Dieu? Laissez-moi rire. Je vous ferai tomber, soyez-en certain. Et ce jour-là, je vous regarderai en riant comme vous avez ri de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:10

Je vais péter une durite à force de rester cloitré comme ça dans ma chambre. Pire qu'un samovar qu'on fait trop bouillir. Et pourtant, le thé est infect toute la journée à cause de ça! Enfin, en gros, je suis en manque de vie sociale, à un point que tu ne peux même pas imaginer. Heureusement qu'Hera reste avec moi pendant la semaine parce que sinon je finirai par devenir fou. Ah, il a bien réussi son coup, le Dirlo, il doit être fier de lui!

Natasha est venue, aussi, me rendre visite. Elle m'a inquiété, elle saignait et était couverte de bleus. Ma petite soeur a voulu prendre ma défense. Je sais qu'elle le fait souvent mais ça m'énerve de ne pas être là lorsqu'elle a besoin de moi... comme souvent, d'ailleurs, mais, d'habitude j'ai le choix, je peux la venger si jamais il lui arrive quelque chose.... Là.... cloitré comme une bête, allez venger quelqu'un, et on en reparle après. Franchement, c'est lourd. Dés que la punition sera finie je ferai plus attention. Oh, je ne me priverai pas de brutaliser les autres, seulement je ferai en sorte de ne pas me faire attraper. Quoi, tu as vraiment cru que j'allais devenir un adorable petit ange? T'as de l'espoir... Non, sérieusement, ici de toute façon ça ne sert à rien. T'es le fort ou le faible, point.

Enfin, je ne vois pas pourquoi je parle de ça puisque de toute façon je ne comptais pas m'assagir à la base... Je deviens fou. Et je ne sais pas trop quoi raconter, comme je te l'ai dit je n'aurais pas grand-chose à dire pendant le mois à venir. Ah, si. Je me tape des cours de rattrapage en français et en chimie tous les soirs jusqu'à épuisement. J'en ai marre des formules à retenir, des accords à connaître... et tout ça parce que je pensais avoir foiré mes contrôles. Ceci dit en passant, je me les coltine pour rien, ces cours. Enfin, en français du moins ; eh bon, la chimie, ce n'est pas le top mais la note vole plus haut que ce que je pensais avoir. Oui, donc. En français, c'est un 17 qui est arrivé sous mes yeux lorsque j'ai regardé ma feuille. 17/20. Dans le système de notation russe, ça fait environ 4/5 (oui parce qu'en Russie les notes ne peuvent être que 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; ou 5, j'ai fait un bond en découvrant que ce n'était pas la même chose ici). Plutôt bien, non, pour quelqu'un qui ne pensait pas avoir la moyenne? Finalement je suis content d'avoir recopié mon commentaire. Enfin, content... Je me coltine toujours le rattrapage en français malgré la note quoi. C'est désastreux...

Et la chimie, c'était 7,5. Oui, bon, d'accord, 7 et demi sur vingt, c'est pas le pied. Cependant, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tiré, moi qui pensais n'avoir que 2 au grand maximum (et déjà, un 2 dans la notation Russe, ça fait mal, alors dans la notation américaine...). Mais bon, les cours de chimie en rattrapage restent assez cool, donc c'est bon. C'est pas le même prof, vous me direz. Donc, si j'ai une note foireuse au prochain devoir ce ne sera pas de ma faute mais de celle de mon professeur de physique-chimie, parce qu'avec tout ce que je dois bosser, c'est impossible que je me foire.

Bref, pour en revenir au sujet principal, j'en ai assez de rester dans ma chambre. Je pense que je vais faire le pont, cet après-midi. Je surveillerai que le Dirlo ne débarque pas, je resterai près de la fenêtre...

Mais je ne peux pas rester enfermé comme ça pendant un mois entier. Ce sera en HP que je finirai sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:20

Je n'ai rien d'autre à faire qu'écrire, pour une fois... J'ai arrêté mes études quelques temps pour me poser un peu. Ou plutôt, j'ai arrêté de survoler, d'apprendre jour après jour ces mêmes cours, ces mêmes mots, ces mêmes phrases... Ca me donne le tournis. J'ai rendu une copie en français, un devoir de physique est prévu pour la rentrée, suivi, deux semaines par la suite, d'un devoir de physique-chimie. Certaines fois j'ai envie de tout lâcher. Comme maintenant. D'autres, d'aller en présence des autres, de combler un peu le vide. Ce que j'ai fait quelques fois déjà.

La première était assez plate. Il ne s'est rien passé. Même Natasha n'a pas remarqué ma présence. En voyant le professeur d'économie arriver, j'ai sauté par la fenêtre et je suis revenu. La seconde, je suis arrivé énervé. Maman avait des envies suicidaires. Après avoir acheté la liste de "courses" qu'il m'a donné pour éviter ce suicide, je suis rentré. La troisième, j'ai vu Natasha. Elle n'était plus blessée. J'ai aussi "parlé" avec Italie du Nord. Un autre évènement présentable, peut-être, la tentative d'intrusion de Saint Martin, Pologne et Chine dans ma chambre. Ils voulaient nous prendre un caleçon, à Héraclès et moi. Ils l'ont payé.

Je songe étrangement en ce moment. Dans mes rêves, toujours la même scène: je suis avec Natalia, Héraclès, Ekaterina, Lysander. Puis ils disparaissent peu à peu. Je me retourne et en réalité c'est moi qui disparait. Chaque fois je me réveille en tremblant, je ne sais pas pourquoi. Je pense que la solitude me pèse, mais en vérité je me suis habitué à présent. Ce n'est plus comme avant.

Héraclès est parti pour la semaine en Grèce. Je vais bientôt ne plus être en quarantaine. Je ne sais pas trop quoi dire à part cela. Ma vie reste normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:50

J'avais tort. Il s'est passé beaucoup d'évènements notables. Beaucoup trop. Et j'ai perdu beaucoup trop aussi. Au point de faire du mal à Héraclès. Il est parti à l'hôpital à cause de moi, après deux semaines de souffrances. Et c'est là que j'ai compris. Le bien, le mal, tout ça, ça m'est passé au-dessus de la tête. Je n'avais plus de distinction pour qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Et j'ai fait des choses que même moi je déplore et trouve inadmissibles.

J'ai pensé que ce serait la bonne solution, de tout arrêter, de mettre un terme à tout ça. Mais j'avais tort. Le Directeur avait raison, ça ne fonctionne pas. Ca ne fonctionne que lorsque c'est notre peuple qui est affecté. Ca me bouffe. J'en ai marre. Pourquoi il faut toujours qu'il aie raison ? ..... Tss. Enfin... j'ai passé quelques semaines à l'hôpital, dans le coma. Je me souviens vaguement qu'ils sont venus me voir, Lys, Yao... et Vatican aussi. Ils ne le savent pas je crois, mais je me souviens de tout. Au mot près. De tout ce qu'ils ont dit. Et le catho, il a mal, il a très mal. Enfin, on ne va pas épiloguer.

J'ai fait de grosses conneries, impardonnables. Et pourtant ceux qui en ont été les victimes continuent de me parler. Yao..... Ah, je crois que c'est lui qui a encaissé le plus. D'accord, Héraclès a beaucoup subi, énormément même. Mais pas à ce point. Je ne pense pas.... De toute façon, c'est tellement..... je déteste ça, ce sentiment. Mais je vais devoir faire avec. Reprendre tout comme avant.

Même si ce n'est en aucun cas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:34

Jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdujauraispasdu jesuisuncrétinjesuisuncrétinjesuisuncrétinjesuisuncrétinjesuisuncrétin...
Et je le savais. Je le savais qu'il ne fallait pas. .... Héraclès va sans doute me demander pourquoi je lui ai envoyé ce message. Après ce que j'ai dit. Ah, elles sont belles, les promesses... Elles sont belles... A se donner l'envie de se frapper la tête contre le mur. Je fais n'importe quoi. Et en même temps ça me fait peur. Je ne sais pas où on en est, où j'en suis... C'est comme si on m'avait collé d'office dans un manège, sur un cheval de bois et que le manège tournait, tournait, tournait.... sans jamais s'arrêter, sans me dire "eh ohh, il est temps de descendre". Nan. Je me disais "On arrêtera après, c'est pas grave. On verra plus tard, c'est pas si important". Mais en fait... Arrg. Et puis ça veut dire quoi "être discrêt" ? ça va me.... Il faut que je pense quoi ? Si Vatican avait raison et que son entité supérieure existe bel et bien, j'apprécierai un coup de main, merci.
J'aurais pas du. Ca va céder à un moment ou un autre, forcément. Et je serai seul.

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:35

Héra va mal, très mal. Ses chats sont portés en terre. Sans déconner. ...Je ne les ai jamais beaucoup appréciées, ces bestioles. Elles mes griffaient de partout. Mais quand même. Jamais je ne serais allé jusque là. Non, c'est... trop ? Je ne pense pas être le mieux placé pour pouvoir critiquer les agissements de tel ou tel... mais je pense que ça dépasse les bornes. Héra sèche les cours. Et pendant les cours qu'il ne sèche pas, il dort. Je lui copie toujours un résumé de ce qu'il rate, mais... ahhhh, je préfèrerais qu'il aille mieux. Je n'aime pas le voir dans cet état... même quand il est complètement amorphe, c'est mieux en fait. Là, non seulement il est amorphe, mais il est triste et désespéré. Il a beau tenter de le cacher, ça se voit. Ses silences ne sont plus les mêmes. Ses étreintes ne sont plus les mêmes. Même le ton de sa voix a changé, comme si ça le peinait de devoir parler, comme si ça lui arrachait la gorge de devoir ne serait-ce que prononcer un mot. Il s'entend même avec Turquie, si c'est pas une preuve qu'il va mal ça !
...Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. J'ai l'impression que si je tente quoi que ce soit, ça va finir en catastrophe, que je le blesserait plus que je ne l'aiderait. Ca s'est déjà passé de cette façon lorsque j'ai voulu l'emmener voir sa mère. On ne l'a pas trouvée. On a déniché son autre frangin, là, l'egyptien à la place. Il ne me l'a pas dit, mais je reste persuadé que ça lui a fait mal, d'avoir l'espoir de la revoir, et finalement ne même pas apercevoir son ombre au détour d'une ruelle. Alors, je ne sais pas. Si j'essayais de l'aider, je ne ferais sans doute qu'empirer les choses. C'est une solution que je ne veux même pas envisager. J'ai peur en fait, je crois. Je fais tellement de conneries depuis un moment, même si j'essaie de faire quelque chose de bien, ça finit par être une véritable catastrophe...
Je ne veux pas qu'Héraclès se retrouve au milieu de ça.

Lys a perdu la mémoire. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Chacun son tour, on dirait. ... Néanmoins, ça me fait mal pour lui. Lui dit avoir lu son journal, préférer être amnésique car il semblait malheureux...
Je ne pense pas que perdre sa mémoire soit quelque chose de bénéfique. Parce que, finalement, c'est ça qui conditionne la personnalité, les relations, non ? ...Comment Lys pourrait-il être Lys, s'il n'a plus ses souvenirs ? C'est quelque chose qui m'échappe...
Il était tellement malheureux que son nouveau lui ne veut pas retomber dans son ancienne vie.

...Je crois que j'ai perdu ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...   Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques feuilles de papyrus...
» Feuilles, feuilles, feuilles d'automne.... (libre)
» Feuilles & brouillons traînant ici & là
» Quelques temps
» Un peu de noir dans la lumière [ Allemagne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: