✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuilles & brouillons traînant ici & là

Aller en bas 
AuteurMessage
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Feuilles & brouillons traînant ici & là Left_bar_bleue12/50Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty
MessageSujet: Feuilles & brouillons traînant ici & là   Feuilles & brouillons traînant ici & là Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:21

cz

Je sors avec. Je sors, encore, avec un membre de ma famille. DE MA FAMILLE. Bon, c'est pas vraiment un vrai couple, mais nous sommes quand même ensemble. J'ai des attirances incestueuse ? D'abord Slovaquie, maintenant... Croatie. Magnifique. Très magnifique. Elle est belle, la Tchéquie.
Je crois que le pire, c'est que ce n'est pas difficile à jouer pour moi, j'aime bien. Peut-être parce que je connais Marija ? ... à méditer.


J'ai envie de tuer Irlande. Je lui en veux. Oooh oui, je lui en veux. BEAUCOUP. À cause d'elle, j'ai changé d'aile. Pendant une semaine, j'ai mal dormis. Je dors beaucoup mieux pendant les cours, avachie sur la table !
Quand j'ai enfin réussis à me bouger jusque dans le salon communautaire, j'ai croisé Marija et Feliks. Marija a proposé de rester dormir avec moi. J'ai accepté. J'en avais marre d'être seule. Bizarrement, sa présence m'apaise : je dors mieux... Même si le matin je me réveille toujours la tête sur sa poitrine. Hormis ça, je ne veux pas qu'elle reparte dans l'aile Slave tant que je suis dans l'aile américaine ! J'aime pas. C'est nul. Les gens sont nuls. J'aime pas Amérique. J'aime pas les américains en général. Hovno.
Aller, encore trois jours et je reviens dans mon cocon, dans mon amour de lit, dans mon aile chéri ! \o/ Même si il y a Russie, je m'en fiche, je veux mon lit, mon demi-frère, ma cousine. Slovaquie... Veut pas lui parler. Pas maintenant. J'arriverais pas de toute manière. Puis je n'ai pas le droit de l'approcher. Superbe, magnifique, velké.

Hovadina.

Chcete I Feliks.
Mais il dort. Sakra.


cz
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Feuilles & brouillons traînant ici & là Left_bar_bleue12/50Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty
MessageSujet: Re: Feuilles & brouillons traînant ici & là   Feuilles & brouillons traînant ici & là Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:20

Je me suis remise en brune. Ca m'a manqué la couleur....
Je sais que Feliks va m'en vouloir pour ça...
Quoique, il m'en veut déjà de toute manière, mais pour autre chose.


Je me suis coupée la frange, elle devenait trop longue.

Fuck.

On a une prof maintenant dans notre aile.
Je l'aime pas, j'espère qu'elle va bientôt foutre le camps.
J'ai envie de le lui dire en face, mais être expulser deux semaines de la salle slave m'a suffit.
Alors je reste polie.

Beuuuuuuh...

Je l'aime. ♥

Le faite que j'aime une fille, c'est pas dramatique.
Puis c'est PLUS ma cousine. C'est ma petite amie.
Pourquoi il veut pas le comprendre ça ?

Sregneugneu.

J'ai peur de le dire à Blazej...
J'ai peur de sa réaction...

Est-ce que je vais au bal de Printemps ou pas ?
Je sais pas... Marija y va.

pffff

Et si je me coupée les cheveux ?
Je sais pas...
J'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Mais là, je vais vraiment me fâcher avec Feliks
Et j'ai pas envie....

HOVNO.
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Feuilles & brouillons traînant ici & là Left_bar_bleue12/50Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty
MessageSujet: Re: Feuilles & brouillons traînant ici & là   Feuilles & brouillons traînant ici & là Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:45

BORDEEEEEL !!! MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ???!!! LES FINLANDAIS SONT LES CHAMPIONS DU MONDE DE HOCKEY CETTE ANNÉE ! POURQUOI ON A PERDU CONTRE LES SUÉDOIIIIIS ???!!!!
...
Ouaaaaiiiis bon. Il y avait une chance sur deux de gagner. Ça a toujours été comme ça.... Pfff. D'ailleurs, comment ça se fasse que la Suède est perdu contre la Finlande ? Ils ont fait exprès, j'en suis sûre !



----

[Chose écrit après plusieurs verres d'alcool]

Je les hais. Je les hais. Je les hais. Pourquoi elle a fait ça ?! POURQUOI ELLE EST SORTIE AVEC MOI SI ELLE SE TAPER FELIKS EN MÊME TEMPS ???!!!!! D'AILLEURS, POURQUOI FELIKS NE ME L'A JAMAIS DIT ???!!! GENRE, C'EST CONNERIES SUR "Ouaiis mais vous êtes cousines, vous avez pas le droit d'avoir ce genre de relation" .... GENRE MON CUL OUAIS ! Il voulait juste pas que je l'a lui vole... Tss. Je les hais, je les hais, je les hais...

Non, il ne mérite pas mon amour... Ils sont dégoûtants. Mais.... J'ai personne d'autre que Blazej pour donner de l'amour... Et il m'aime moins si j'ai personne à aimer... Vu que je l'aime plus... Vu qu'il a Gros Pif, son amour est partagé... C'est mathématique .... Buuu.... C'est nul... Je savais que Marija avait des goûts bizarre, mais de la à.... À coucher avec Feliks... EN PLUS, CA DURE DEPUIS 5 ANS !!! BRAVO HEIN. Qu'ils m'approchent plus. Plus jamais. Je ne veux plus jamais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Feuilles & brouillons traînant ici & là Left_bar_bleue12/50Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty
MessageSujet: Re: Feuilles & brouillons traînant ici & là   Feuilles & brouillons traînant ici & là Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:26

J'avais salement mal à la tête et j'avais du mal à respirer ce matin... Ca m'apprendra à autant boire et fumer... Un paquet, c'était peut-être un peu trop.

J'ai vu Finlande dans le salon. Il était tout content, le bâtard ! Il a agité devant moi la médaille d'"or" qu'il a gagné cette année au hockey. C'est pas juste qu'un gamin comme lui l'ait gagné... Mais bon... C'est mieux que la Russie, hein. En "bonne joueuse", je me suis forcée de le féliciter. Je devais être super convaincante avec mon air blasé.
Puis Suède est arrivé. Avec un gamin. Sealand. Il ressemble à l'anglais là. Mais il dit que non. Il est Sealandais. Je pensais que l'on disait "Sealandois". Il est plutôt sage pour un minimoy... C'est le fils de Finlande et Suède.

En fait, Finlande, c'est une fille. C'est Suède qui l'a dit. Et, quand on y réfléchit mieux, c'est vrai que Finlande ne ressemble pas vraiment à un homme. Peut-être à la voix, seulement ? Pendant que je parlais avec le petit nouveau, Sealand, il est revenu et à parler avec ensuite. J'ai tenté de voir où il/elle cachait sa poitrine. Rien, niet. Aussi plat que Miss Planche à Pain 2011 (Aka Liech.) C'est bizaaaaarre ! Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi ! Il est ... Quoi, dans la classe juste en dessous de la mienne, c'était juste Pas Logique qu'elle n'est pas de poitrine. Ben j'en suis venue à cette conclusion : en fait, elle cache sa poitrine avec des bandages. Et elle se fait appeler Tino, alors qu'en fait, elle doit certainement s'appeler Tina. Suis un génie !!

Patinez-m'a fait beaucoup de bien. J'aime beaucoup patiner. Pas autant que le hockey, mais presque... J'aurais voulu aller là-bas avec Marija, voir comment elle se débrouille... Lui apprendre si elle ne savait pas comment faire, et tout.

J'ai mal aux oreilles...

Je veux voir Feliks... Je voudrais comprendre... Pourquoi il a fait ça... Juste comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles & brouillons traînant ici & là Empty
MessageSujet: Re: Feuilles & brouillons traînant ici & là   Feuilles & brouillons traînant ici & là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles & brouillons traînant ici & là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles, feuilles, feuilles d'automne.... (libre)
» Quelques feuilles de papyrus...
» Quelques feuilles volantes... En espérant qu'elles n'atterrissent pas dans un certain jeu de cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: