✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La solitude heureuse? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue10/50La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:02

Le vent, ce jour là, venait du nord. Il apportait une température fraiche, et avait emporté quelques nuages avec lui qui couvraient le ciel bleu devenu gris. Le toit était le meilleur endroit pour avoir un frisson lors de ces journées couverte, et c'était là que Gilbert était. C'était son endroit préféré dans tout le collège, le seul où les profs ne venaient que très rarement et par seulement un temps chaud et ensoleillé, les autres élèves venaient s'y réfugier. Cela voulait dire que pour cet instant, cette journée là, le jeune prussien aurait la paix. Sa journée n'avait pas été des meilleurs. Il était allé à la salle communautaire pour se faire de nouvelles alliances vu qu'il ne voyait pas souvent ses deux meilleurs amis ces temps-ci. Il s'était senti comme un étranger dès qu'il avait mit les pieds dans cette salle. Tout le monde l'avait fixé sans arrêt.

-Ce doit être parce qu'ils me trouvaient vraiment awesome, ha ha, se dit-il à voix haute.

Il s'avança jusqu'au rebord du toit, là où il y avait la grille, et s'y accota. Bien qu'il se tuait à se dire tout le temps à quel point il est le meilleur, cette fois-ci, il sentait qu'une partie de lui être en désaccord. Il essaya de se rappeler ses évènements de la journée:

Il avait essayé de parler avec Seychelles, mais avait répondu à sa question et ensuite l'avait ignoré. Ensuite avait commencé une conversation…je dirais plutôt essayé, de commencer une conversation avec Égypte, mais celui-ci était aussi muet qu'une carpe. De plus, ce jeune homme avait une peur des cellulaires, on ne sait pourquoi. Pendant ses tentatives de communiquer avec l'arabe, Scotland s'était mêlé à la discussion (faible discussion) et avait remis à sa place l'allemand pour ensuite l'ignorer mais toujours le fixer. Gil ne se sentait pas encore vaincu. Il avait remarqué une jeune fille, plus jeune que lui, le fixer. Il essaya et avait tenté sa chance. Elle avait l'air très timide et c'était toujours le prussien qui engageait la conversation. Découragé, il avait fait semblant que son téléphone portable avait sonné pour quitter la salle, mais c'était aussi surtout parce qu'il n'avait pas envi de se faire sermonner sur son uniforme par Autriche. Tout ça pour ensuite finir sur le toit.

-Maintenant que j'y pense, mes seuls vrai amis sont France et Spain, réfléchit-il à voix haute, toutes ces années passées, à me faire croire que j'avais une tonne d'amis, ce n'aurait qu'été une illusion que mon esprit se serait créé? Des images créés pour me réconforter, comme les amis imaginaires de England.

Il s'assit et se laissa tomber sur le dos. Les bras logés derrières sa tête comme soutient, les jambes allongés et croisés. Sa position de sieste venait d'être adoptée, dormir lui évitait de se morfondre sur lui même et de laisser son esprit danser avec le vent et son sifflement. L'endroit était paisible et silencieux. Bien qu'il appréciait cette solitude, Prussia avait presque envi que quelqu'un vienne le déranger dans sa sérénité. Juste pour lui prouver que son raisonnement était faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue0/0La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:22

La jeune fille soupirait doucement dans sa chambre en regardant par la fenêtre. Il s'en était passé des choses ces dernières semaines avec Tino et Ecosse, et se demandait vraiment où tout ça allait la mener. Et puis finalement, elle ne préfairait pas trop réfléchir à tout ça, ça allait lui donner mal de tête pour rien. Il fallait laisser le temps au temps, et comme le dit l'adage, qui vivra verra. Ou pas. Peut être qu'elle allait se faire trucider avant. Quoique. Danmark avait l'air sympa, et elle pourrait lui demander de l'aide. Juste au cas où.

La Belge se décida donc à aller faire un tour, parce que de toute façon, elle n'avait plus rien à faire. Elle avait fini ses devoirs, et n'avait pas vraiment envie de passer dans la salle commune, car dans le fond c'est toujours la même chose. Boire une chocolat, avant de se poser dans un canapé, et rester là, à attendre que le temps passe. Dans le fond, elle ne connaissait pas grand monde. Tino, qui était bien sûr occupé avec Lysander, Roderich, suivit de près par Hongrie, et Ludwig ... Elle ne l'avait pas encore vu. Bah ce n'était pas bien grave, elle se ferait sûrement des amis à la longue. Apparement Lovino et Antonio étaient dans l'académie, ça lui ferait du bien de les voir ces deux là.

Quoi qu'il en soit, la jolie blonde prit sa longue veste noire, et son écharpe blanche, et commença à arpenter les couloirs. Elle n'avait pas vraiment de destination précise, et ses pas la conduisirent en haut du batiment, sur le toit. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir la vue panoramique que pourrait lui procurer cette hauteur, et c'était justement l'occasion d'en profiter. Poussant doucement la porte qui conduisait dehors, une grande bouffée de froid l'envahi. Il ne faisait vraiment pas chaud à cette époque de l'année, mais après tout, ce n'est vraiment pas comme si elle n'en avait pas l'habitude. Le temps pourri, elle le connaissait par coeur.

Elle se dirigeait vers le rebord, soufflant, s'amusant de voir l'air condensé sortir de sa bouche, mais elle s'arrêta lorsqu'elle vit une silhouette un peu plus loin. Qui d'ailleurs ne lui était pas inconnue du tout.


- Tiens, on dirait Ludwig ...

Doucement elle s'approcha du jeune homme couché sur le sol, et se demandait bien comment il faisait pour ne pas mourir de froid, et rester là, comme si il bronzait tranquillement. Une fois à sa hauteur, elle vit qu'elle s'était trompée. En réalité, ce n'était pas l'Allemand, mais son frère.

- Bonjour Prussia, dit la jeune fille en souriant chaleureusement comme à son habitude. Tu n'as pas peur d'attraper froid comme ça ?

Et sur ce, la jeune fille continuait de l'observer en souriant, mais non sans avoir tendu un morceau de chocolat vers le blond platine.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue10/50La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:35

Il cru entendre des pas. Il croyait que c'était un rêve qu'il faisait, jusqu'à ce que son "imagination" lui dise:

- Bonjour Prussia

Il entrouvrit un de ses yeux rouges, pour apercevoir devant son visage une forme brune et carré. Il se tenta une seconde fois pour mieux voir ce qui se tenait au dessus de lui en ouvrant les deux yeux cette fois-ci.

"du chocolat?!", pensa-t-il.

Seulement, au bout de carré de sucre se tenait une jeune fille blonde. Elle avait les yeux verts émeraude et un teint rosé pâle. Celle-ci était vêtu d'une longue veste noire et portait une écharpe blanche en raison du temps froid. Il l'a reconnu après que son cerveau se soit remit en marche, ce qui lui prit quelques secondes. C'était Belgique, la petite soeur de Netherlands. Elle était venu habiter chez nous lorsque nous étions encore chez Old Fritz. Ça faisait longtemps que je l'avais vu. Elle était maintenant une belle et grande jeune fille. Ce doit être grâce à nous, je dirais surtout grâce à moi. Il a beau avoir l'air et à agir comme un rebelle, mais il sait me tenir lorsqu'il s'agit d'aristocratie, il a passé une partie de sa jeunesse dedans quand même. Présentement, il préférait en profiter et se laissait aller pour ce qui était de sa conduite. La belge lui posa une question qu'il entendit à moitié, perdu dans ses souvenirs, mais il réussit à en comprendre la phrase grâce au mots "peur d'attraper froid", qui ont été les seul à atteindre ses oreilles.

-Le awesome moi? Attraper froid? Jamais, lui répondit-il, je suis fait fort. Et toi, quel bon vent t'amène? outre ce temps froid.

Bien qu'il avait dit le contraire, il commençait effectivement à avoir un frisson. Sa veste rouge n'était plus assez suffisante pour le réchauffer. Mais il était très têtu et faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Il prit le morceau de chocolat belge que la jeune fille lui tendait, et se mit à le grignoter Le chocolat n'était ce qu'il préférait, mais ça lui faisait chaud au coeur de recevoir un présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue0/0La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:43

La jeune fille regardait le jeune homme allongé sur le sol, tendant son carré de chocolat. Doucement, elle le vit ouvrir un oeil et s'étonna de sa couleur. Il était rouge. C'était vraiment joli, mais ses souvenirs avaient effacé ce détail de sa mémoire. Ce n'était pas plus mal, ainsi, elle pouvait découvrir à nouveau ces petites choses insignifiantes qui avaient le don de la rendre heureuse.

-Le awesome moi? Attraper froid? Je suis fait fort. Et toi, quel bon vent t'amène? outre ce temps froid.

La jeune fille rigola, avant que le Prussien ne prennent le bout de chocolat qu'elle lui proposait. C'est vrai, ça aussi elle l'avait oublié. Depuis qu'ils étaient petits, Gilbert n'arrêtait pas de se qualifier d' "awesome".


- Ah juste, cela m'a échappé, mais il était évident que le grand Prussia ne peut avoir froid, il a trop la classe pour ça

La jeune fille souria avant de s'assoir à ses côtés. Elle observait doucement le ciel et le paysage que la vue lui offrait. Puis soudain, ce fut très léger, presque imperceptible, mais elle le vit quand même. Le blond platine eut un frisson. Bien sûr qu'il avait froid, avec un temps pareil, ce n'était pas possible autrement. Avec sa toute petite veste rouge, qui devait être en réalité un gilet, le vent, il devait le sentir passer. Alors doucement, la jeune blonde enleva son interminable écharpe, et se pencha au dessus du jeune homme, pour la lui enrouler autour du cou.
Quand ce fut fait, elle regarda à nouveau vers le paysage.


- Eh bien, je ne sais pas trop. Je m'ennuyais dans ma chambre, et je voulais prendre un peu l'air. Et voilà que j'ai atterri ici. Et dans le fond, tant mieux, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu !

la jeune fille lui fit un franc sourire avant de prendre un autre carré de chocolat et de le faire fondre dans sa bouche. Elle adorait cette sensation, et ça l'apaisait toujours un peu. Cela lui faisait sincèrement plaisir de voir le jeune homme, et de plus, elle savait très bien qu'avec lui il n'y aurait pas de problèmes. Ce n'est pas une drama queen, ou que savait-elle encore, qui peuple l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue10/50La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49

- Ah juste, cela m'a échappé, mais il était évident que le grand Prussia ne peut avoir froid, il a trop la classe pour ça

Enfin quelqu'un qui le reconnaissait à sa vrai valeur. Il l'aimais bien, elle était sympathique, joyeuse et amicale avec moi malgré son comportement. La blondinette s'assit à côté de lui. Elle regardait le paysage et le ciel, mais lui la regardait pour essayer d'obtenir une réponse à sa question. Avant qu'il ne puisse lui reposer la question, elle se retourna, le regarda et sourit. Doucement, elle retira son écharpe blanche comme la neige et l'entoura autour du cou de l'albinos. Sa bouche commença à produire une petite fumée dû au temps froid. Il n'avait pas été très bon sur ce coups pour cacher qu'il avait froid. Toutefois, il avait beaucoup apprécié le geste de la jeune fille. Elle n'avais rien dit à ce sujet pour le dégrader et lui avait simplement fait sentir qu'elle préférait l'avoir au chaud plutôt qu'en "popsicle". Elle lui fit un autre petit sourit avant de se retourner et regarder à nouveau le paysage. Ce fut à ce moment qu'elle répondit à la question:

- Eh bien, je ne sais pas trop. Je m'ennuyais dans ma chambre, et je voulais prendre un peu l'air. Et voilà que j'ai atterri ici. Et dans le fond, tant mieux, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu !

"Elle s'ennuyait?" pensa-t-il. Comment une jolie jeune fille comme elle pouvait s'ennuyer? Elle devait avoir plein d'amis avec qui passé son temps. Ça ne rentrait pas dans la tête de Gilbert qu'elle préférait passé son temps avec lui. Il avait bien envi de lui demander la raison pour laquelle elle passait son temps avec lui, mais il avait encore sa réputation à sauver.

-C'est sur que c'est meilleur en la compagnie du awesome moi quand même, dit-il ricanant un peu, mais c'est vrai que ça beaucoup de temps qu'on s'est vu quand même. Tu t'es beaucoup embellit je dois dire.

Il prit une autre bouchée de chocolat. C'était sucrée, il aimait bien le goût alors que le temps était si froid. Son moral remontait petit à petit à chaque bouchée qu'il prenait. Ce chocolat faisait vraiment des effets miraculeux.

-Dis-moi, est-ce que ce chocolat est plein de substances illicites? Parce que ça me fait sentir plus joyeux que je l'était à chaque bouchée que je prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue0/0La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:24

La blondinette était contente. Car elle s'attendait sincèrement à ce que l'albinos ronchonne en voyant qu'elle lui donne son écharpe, mais non, il n'avait absolument rien dit.

" C'est sur que c'est meilleur en la compagnie du awesome moi quand même, mais c'est vrai que ça beaucoup de temps qu'on s'est vu quand même. Tu t'es beaucoup embellit je dois dire. "

Bella rigola doucement, avant que son visage ne devienne encore plus rose que cela fut possible. Le froid lui avait déjà bien marqué le visage, mais si l'on faisait attention, on pouvait voir que ce petit compliment lui avait fait son petit effet. Et puis en recevoir un d'un garçon tout à fait charmant, impossible de rester de marbre dans le fond. Mangeant un nouveau carré de chocolat, la jeune fille se tourna et se mit en face de lui, parce que c'était quand même plus sympa de se parler quand on voit le visage de son interlocuteur.

" Merci, mais je me dois de te retourner le compliment, avec tes beaux yeux, tu dois en faire tomber plus d'une. Ou d'un "

La jeune fille lui souriait, comme à son habitude. Et elle vit que le jeune homme mangeait de son chocolat, et le sourire qui ornait son visage devint un sourire des plus chaleureux. Oui, Bella Janssens est une fille simple, qui se contente que de peu de choses. Pratiquement n'importe quoi peut la faire sourire, et dans ce cas ci, le fait de voir un ami qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, et de partager du chocolat avec lui faisait son bonheur.

" Dis-moi, est-ce que ce chocolat est plein de substances illicites? Parce que ça me fait sentir plus joyeux que je l'était à chaque bouchée que je prend. "

Ah, ça. Elle aussi, à chaque fois qu'elle en mangeait, elle se sentait bien après coup.

" Eh bien, on dit que le chocolat est un bon anti-dépresseur. Mais je doute fort que le awesome toi aie besoin d'une telle chose non ? " La blonde souria avant de continuer. " Peut-être que tu es juste content d'être là a manger du chocolat en fait, qui sait "

Soudain, la jeune fille se souvint qu'elle avait sa sacoche avec elle, et qu'elle avait pris un thermos. Parce que oui, si elle ne sait pas trouver de distributeur de chocolat chaud dans le coin, elle prend son thermos avec elle. Et franchement, par le temps qu'il fait, elle ne va certainement pas se gêner pour se régaler une fois de plus. C'est donc délicatement qu'elle sorti le récipient de son sac, avec deux tasses en plastiques qu'elle disposa devant elle, avant de les remplir. Elle n'avait même pas pensé à demander son avis à Gilbert, tellement c'était évident pour elle que tout le monde aimait ça. Puis par dessus, elle rajouta de la chantilly et quelques copeaux de chocolat. Voila, de cette manière c'était parfait. Doucement, elle tendit la tasse au blond platine, avec un grand sourire.

" Une des plus chouettes manières de se réchauffer par un temps pareil "
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue10/50La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:45

Prussia POV

Je dois dire qu'elle me plaisait beaucoup, on s'entendait très bien. Elle valait la peine que je la proclame "Awesome". C'était la première fois que quelqu'un me faisait un compliment outre que sur mon corps, remarque que je suis quand même un allemand, c'est normal que je sois bien formé. Seulement là, cette belge m'avais complimenté sur mes yeux, ce qui était rare.

Normale POV

L'écharpe lui faisait du bien, c'était chaud et ça sentait sucré. Il se demanda combien de chocolat chaud a-t-elle pu renverser sur ce tissu chaleureux.

" Merci, mais je me dois de te retourner le compliment, avec tes beaux yeux, tu dois en faire tomber plus d'une. Ou d'un "

Ça avait réjouit l'allemand de voir que son compliment avait fait sourire son accompagnatrice.Il n'a pas l'occasion d'être souvent avec des filles ( Eli ne comptait pas, c'était un gars au début et il semble que ce garçon ne soit pas complètement disparu d'elle ), alors il fallait bien en profiter et ne pas l'emmerder.

Il continua de manger le chocolat, même s'il commençait à ne plus en vouloir, il ne voulait pas choquer la demoiselle. Malgré qu'il ne savais pas si la mangeuse de chocolat pouvait avoir la capacité de se fâcher, mais il ne voulais pas prendre la chance.

" Eh bien, on dit que le chocolat est un bon anti-dépresseur. Mais je doute fort que le awesome toi aie besoin d'une telle chose non ? Peut-être que tu es juste content d'être là a manger du chocolat en fait, qui sait. "

Voyons, quel question, c'était certain que le awesome Prussia n'avait pas besoin d'une telle chose, c'était quand même LE awesome Prussia. Mais, disons que ça aidait. Perdu dans ses pensées, Prussia ne remarqua pas la jeune fille lui tendre le gobelet de chocolat. Cependant, son odorat remarqua la touche d'affection que celle-ci lui tendait. L'arôme chocolaté avec l'odeur de la crème fraiche réveilla les sens du jeune albinos.

" Une des plus chouettes manières de se réchauffer par un temps pareil "

Il était bien d'accords avec elle. Il préférait grandement le café à cette substance sucré, mais encore, il ne voulait pas contrarier la jeune demoiselle. Quelques gorgées et l'albinos sentait son intérieur réchauffer. Il n'aimait pas vraiment ces trucs, mais en tout cas ça marchait.

-Alors....comment va la vie? J'imagine que tu t'es trouvé un charmant garçon pour aller avec toi. Faut dire que, vu que tu as passé du temps avec le Awesome moi, t'en a un peu hérité, alors je ne vois pas pourquoi tu ne ferrais pas tourner les autres hommes du regards. Kesesese
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue0/0La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:25

La jeune blonde buvait tranquillement son chocolat, et avec toute cette chantilly dessus, ce fut inévitable qu'elle en aie un petit peu sur le bout du nez, mais seulement, elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne le remarqua même pas. Ses pensées n'étaient pas des plus mystérieuses, elle était tout simplement contente d'être là. Mais elle se demandait si le jeune homme ne se forçait pas un peu. Après tout les saucisses et la choucroute n'avaient absolument rien à voir avec le chocolat. Bah. Prussia était assez direct, si il n'en voulait pas il le lui aurait surement dit non ?

" Alors....comment va la vie? J'imagine que tu t'es trouvé un charmant garçon pour aller avec toi. Faut dire que, vu que tu as passé du temps avec le Awesome moi, t'en a un peu hérité, alors je ne vois pas pourquoi tu ne ferrais pas tourner les autres hommes du regards. Kesesese "

....... Avait elle rêvé ? Non, elle avait bien entendu. Le blond platine lui venait de faire l'un des plus grand compliment qu'il était capable de faire. Il venait de lui dire qu'elle avait un peu de "Awesomeness" grâce à lui. C'était un grand honneur. Ou du moins elle le considérait comme tel

" Eh bien, contrairement à ce que tu penses ce n'est pas le cas. Je ne suis pas si populaire que ça. Il y avait bien Finlande, mais il a préféré Ecosse à moi. La sirène comme il l'appelle. C'est une histoire assez compliquée ... Enfin, il est temps de passer à autre chose. "

Elle souria doucement à cet instant. Elle ne regrettait rien, parce qu'après tout, elle avait passé du bon temps avec lui. Et puis il faut bien l'avouer, c'est dur de rivaliser avec Lysander. Ce garçon était tellement populaire, il faisait bien chavirer les coeurs lui aussi. On ne compte même plus le nombre de ses conquêtes. Elle reprit une gorgée de chocolat, et regarda l'air condensé sortir de sa petite bouche. Il commençait à faire bien froid, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

" Et qu'en est il pour toi ? Tu as trouvé quelqu'un d'assez awesome pour toi ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
La solitude heureuse? [Libre] Left_bar_bleue10/50La solitude heureuse? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:58

La réponse de la belge surprit l'allemand. Il était persuadé qu'avec son mignon minois, elle ferait battre bien des coeurs. Les filles n'étaient pas un gros pourcentage dans l'académie, la plus part étaient des garçons. Les travesties ne comptaient pas, ça incluait Pologne et Scotland. Parlant de Scotland, Prussia perçu dans la phrase de Belgium ce nom. Bien sur qu'il avait été au courant de la relation de Finland et de l'écossais. Il avait d'ailleurs été présent lorsque Lysandre s'était fait giflé pour avoir insulté à voix haute Tino. Cependant, ce n'était pas ce qui trottait dans la tête de l'albinos pour le moment. Il repensait à la chicane qu'il avait eu précédemment avec le dénommé Lysandre. Il n'avait pasvraiment envi d'en parler. Prussia n'était déjà pas au départ quelqu'un qui aimait parler de ses sentiments, alors parler d'amour en plus.

En entendant parler Belgique, Prussia l'enviait. Il n'avait pas envi de se faire briser le coeur une nouvelle fois, alors être célibataire, c'était ce qu'il y avait de mieux. Il aimait beaucoup Belgique pour sa simplicité. Il l'appréciait énormément comme amie. Elle aussi faisait partie des ses partenaires de beuverie, même si ça ne battait pas England.


" Et qu'en est il pour toi ? Tu as trouvé quelqu'un d'assez awesome pour toi ? "

hmmm...il avait encore affaire à une question difficile à répondre pour lui. Encore une fois, il avait le choix entre mentir et inventer une autre histoire, ou dire la vérité à Belgique. Cette fois-ci, il avait affaire à quelqu'un qui le connaissait moins, donc il pouvait inventer n'importe quelle histoire farfelu, mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons.

" Non! Je suis bien trop Awesome pour avoir quelqu'un dans ma vie, Kesesesese. Je n'ai pas le temps de m'attarder à ce genre de détail"

Il savait que la jeune belge ne poserais pas plus de questions, même si elle doutait de la réponse de Gilbert, mais si elle venait qu'à poser une autre question en lien avec la précédente, il se sentirait dans l'obligation de dire la vérité. Il ne savait pas pourquoi, mais juste lui mentir lui faisait drôle, ce n'était pas comme d'habitude. Peut-être que c'est parce que, comme ses amis du Bad Friend Trio, il n'était pas capable de mentir à une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La solitude heureuse? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude heureuse? [Libre]   La solitude heureuse? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude heureuse? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de con ... [ libre ]
» Esprit es-tu là ? [Libre]
» Hello Darkness My Old Friend (Libre)
» Fausses notes [Libre]
» La Chine est tombée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Toit-
Sauter vers: