✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit cahier pour petite nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nauru / Jack James Russel
Petit de corps, mais grand d'esprit
Petit de corps, mais grand d'esprit
Nauru / Jack James Russel


Masculin
Messages : 9

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Petit cahier pour petite nation Left_bar_bleue0/0Petit cahier pour petite nation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit cahier pour petite nation Empty
MessageSujet: Petit cahier pour petite nation   Petit cahier pour petite nation Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:18

Salut toi,

Va falloir que je te donne un nom sincèrement, parce que sinon, toujours dire toi, ça va rapidement devenir impersonnel. Oui oui. Et je n'ai pas peur que quelqu'un te lise, car à moins que quelqu'un ici parle Nauruan, personne ne te comprendra jamais ! *Insère ici un rire machiavélique. Ma voix est trop aigu pour en faire un qui a de l'allure*

Je ne sais pas trop de quoi de parler cette fois. Mes parents me manquent mais bon, tu sais, j'ai 17 ans, c'est plus vraiment l'âge pour pleurer la perte de sa famille. Pourtant je sais qu'ils sont encore vivants. Je suis simplement trop loin...deux océans nous séparent. Un si on passe par l'autre côté. C'est quand même marrant ça. La Terre, une grosse boule ronde, offre différent itinéraire assez intéressant. C'était sûrement mieux qu'il y a mille ans. Même moi...tu sais, je m'égare pas mal du sujet là.

Ça fait cinq ans que je suis ici et aujourd'hui j'ai découvert une salle assez étrange. Je crois que ça s'appelle le salon communautaire. J'avais déjà entendu parler de cette salle où tout le monde aller se réfugier ou discuter, mais j'y étais jamais aller. Je sais pas, ça ne m'intéressait pas plus que ça. De toute façon, les gens font pas trop attention à moi. Je suis minuscule. Il faut que j'hurle pour attirer l'attention et même là, je suis pas sûr qu'ils m'entendent.

J'ai rencontré beaucoup de gens. Plus qu'en cinq ans. Comme quoi ça sert peut-être cette salle.

Je connais Groenland, Croatie et République Tchèque. Bah, je sais aussi qui sont Norvège et Féroé, mais je leur ai pas parlé. De toute manière, ils avaient pas l'air dans leur assiette aujourd'hui. Le premier, on dirait de la glace humaine et l'autre de la lave humaine. C'était peut-être juste pas leur jour, ça arrive quoi.

Croatie s'appelle Marija. C'est joli.

Je me demande pourquoi c'est encore que des filles qui m'approchent. Tant que y'en a pas une qui me met un ruban dans les cheveux, ça me dérangera pas.

Oh et tu sais quoi ? J'ai soif. Pas une goutte d'alcool depuis le début de l'année. Va falloir régler ça rapidement. J'ai vraiment soif.

Oh et il pleut.

C'est beau la pluie, mais ça donne soif.

Tchèque veut m'apprendre l'anglais. Elle est vraiment gentille. Disons que j'en ai besoin. Tout le monde ici ne parle qu'anglais. J'ai beau comprendre ce qu'il dise, ce serait bien de pouvoir converser normalement au lieu d'avoir l'air d'un attardé social. Ça m'agace...ajoutons cela à ma longue liste de complexe haha....

Oh et y'avait deux gars bizarres. Ils se regardaient et parlaient en grognement. L'un c'était le prof, je le reconnais, mais l'autre...non. On aurait dit que leur état mental avait reculé de milliards d'années. C'était marrant....en même temps j'avais peur que l'un frappe l'autre tellement ça avait l'air sauvage.

Voilà...je te laisse. J'entends des bruits bizarres de l'autre côté de ma chambre....et...j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nauru / Jack James Russel
Petit de corps, mais grand d'esprit
Petit de corps, mais grand d'esprit
Nauru / Jack James Russel


Masculin
Messages : 9

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Petit cahier pour petite nation Left_bar_bleue0/0Petit cahier pour petite nation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit cahier pour petite nation Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier pour petite nation   Petit cahier pour petite nation Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:25

Salut Daguia* !

J'ai oublié de te dire, mais hier...hier j'ai entendu la plus belle mélodie. Je ne sais pas du tout qui était au piano, mais il jouait....dire qu'il jouait bien ne conviendrait pas à ce que j'ai entendu. Même mon ancien professeur de musique – qui était doué – ne jouait pas aussi bien. J'ai été complètement soufflé et je crois que j'aurais pu m'endormir à jamais sur cette musique. Malheureusement, l'enchantement a pris fin et j'ai du fuir la nouvelle salle que je venais de découvrir pour retourner dans ma chambre. Ça m'attriste d'un certain sens.

Je passe inaperçu. Suis-je si petit ? Nous verrons.

Oh et j'ai soif...

Je me demande si aujourd'hui sera mieux.

*Daguia est le nom en nauruan d'un petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Nauru / Jack James Russel
Petit de corps, mais grand d'esprit
Petit de corps, mais grand d'esprit
Nauru / Jack James Russel


Masculin
Messages : 9

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Petit cahier pour petite nation Left_bar_bleue0/0Petit cahier pour petite nation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit cahier pour petite nation Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier pour petite nation   Petit cahier pour petite nation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:56

Salut Daguia !

Je ne suis pas vraiment retourné au salon communautaire encore pour le moment. Je ne sais pas, je ne m'y sens pas à l'aise. Les gens y sont assez étranges et certains sont envahissants. Pas envers moi évidemment, je crois que ma taille m'évite des ennuis, personne ne me remarque. Non, je parle surtout de certaines personnes qui prennent réellement de la place dans le salon. Par toutes sortes de moyens. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est un peu impressionnant, voir intimidant. J'ai peut-être un trouble social ?!

J'ai dit que j'ai soif ?

Oh et je me suis acheté un nounours aujourd'hui. Pour tenir compagnie à mon vieux doudou. La fille qui les vendait m'a vraiment regarder étrangement. Ce n'est pas parce que je suis un garçon que je ne peux pas aimer les toutous. Ça me rassure d'en avoir. Je me sens seul ici.

On va bien voir.
Oh et j'ai joué du violon dans ma chambre.

L'aile océanique n'est pas très habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cahier pour petite nation Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier pour petite nation   Petit cahier pour petite nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cahier pour petite nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hongroise s'en va....pour un petit moment <3
» Petit carnet caché sous l'oreiller
» Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]
» Les relations du petit âne ~
» Petit calepin des secrets... (Latvija)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: