✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo] Empty
MessageSujet: Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]   Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo] Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:27

Le 27/07/10

Cher Journal !

Oui, enfin, c'est un peu bête d'écrire cher journal à chaque fois, mais bon... C'est ce que tout le monde fait n'est ce pas ? Alors, faut que je le fasse. Pas que je veuille faire comme tout le monde, j'aime être unique, mais bon... Faut bien être un peu dans les rangs si je veux qu'on me reconnaisse...

J'ai trouvé ce vieux cahier hier dans ma chambre. L'ancienne occupante l'avait peut être laissé là... Qui sait ? Il était vierge en tout cas, alors pourquoi me privez d'écrire dessus... Mais je ne savais pas trop quoi écrire, je n'ai pas l'âme écrivaine. Alors j'ai décidé d'en faire un "journal intime", ce moit enfantin qui m'emmène bien loin d'ici...

C'était il y a... euh... Allons bon, c'était quand ? Je devais avoir quoi... 8 ans... Ouais à peu près ! Albanie était venu me voir alors que je vivais avec Serbie nii-chan (oui, Japon m'a appris ce matin et je l'aime bien !) au cours d'une visite diplomatique, un truc du genre en tout cas. Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu... Il m'avai apporté un cadeau, un truc rectangle. J'avais ouvert précipitamment le paquet cadeau, sous les rires de mon grand frère. J'adorais et j'adore toujours les cadeaux ! C'était en fait, un simple livre, avec une couverture en cuir marron et des petits noeuds. Je l'avais ouvert et rien ! Le choc. J'avais regardé mon frère, les yeux et la bouche grande ouverte en lui demandant pourquoi i l n'y avait rien. Il m'avait répondu le sourire aux lèvres que c'était moi qui devais le remplir: mon premier journal intime. Il avait bien servi je me souviens, il renfermait tout mes secrets et mes dessins. Je le cachais où déjà ? Ah oui, je me souviens, dans l'armoire, sous mes cullotes ! Personne n'irait chercher là !

Ah la la ! Les souvenirs... Un bien lourd fardeau pour certain.... Il y en a que je chéris et d'autres que j'aimerais voir disparaitre. Ce soir là surtout... Il m'empêche de dormir, c'est ça le pire ! J'essayes pourtant de ne pas y penser ! Mais j'ai l'impression que c'est impossible... On ne peut pas revenir en arrière, me disait-il souvent. Albanie nii-chan, je crois que tu avais raison... Il y a des choses qui sont impossible à effacer...

Depuis mon arrivée, je ne me suis pas fait tant d'amis que ça. J'aurais cru qu'on serait venu me voir et rigoler avec moi, mais même pas... Seul compte vraiment pour moi Albanie nii-chan et Freyr. Mes deux soutiens ici. Freyr, c'est les Iles Féroés ! Il est sympa comme tout et m'aide vraiment ! Même pour les devoirs !! Il est seul à m'avoir abordé le premier jour et depuis, je l'aime beaucoup ! Pas autant qu'une relation fille/garçon plus poussé, mais comme meilleur ami ! Oui, on peut dire que c'est mon meilleur ami. Plus récemment, j'ai rencontré son "homme", Fabrizio alias Vatican. Détestable, crétion, pédophile ( et fier de l'être ) et en plus, il me parle méchamment et me snobbe presque ! Il m'embête tout le temps, je le déteste ! Premier ami, premier ennemi ici, au moins, c'est complet ! J'en peux plus de lui, j'ai toujours envie de l'embêter ! On s'est jeté des peluches la dernière fois, mais je pense avoir gagné, vu qu'il est venu s'excuser ! Tant mieux !! Ce n'est qu'un lâche, son pauvre frère vient s'excuser à sa place tout le temps ! D'ailleur, Matteo alias San Marino est vraiment mignon ! Physiquement et moralement parlant. Il s'excuse tout le temps, rougit et bégaille. On dirait moi plus petite ! Je l'aime bien, il est calme et posé, pas comme son horrible frère ! J'ai aussi rencontré Abigail alias Irlande qui n'a pas l'air d'aller très bien ces temps ci. Peine de coeur ? Soucis de famille ? Aucune idée, mais j'aimerais l'aider si c'est le cas numéro deux... Je pense être la mieux placer dans cette catégorie là !

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est mon troisième jour sans voir Albanie nii-chan. Un record... je fais tout pour ne pas penser à lui ! C'est dur, mais je dois trouver la force de ne plus l'aimer ! Je dois me trouver un garçon bien et arrêter avec cet amour contre nature. Je crois qu'il ne sait toujours rien après 4 ans, mais c'est tant mieux ! C'est le seul être dans mon monde à qui je donnerais ma vie !

Bon, j'ai l'impression d'avoir bien écrit ! J'essaierais de revenir te raconter ma vie, passionnante ou déprimante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]   Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

Le 28/07/10

Cher Journal ou que que tu sois d'autres,

C'est pas mon habitude d'écrire tout le temps sur ma vie ou celle des autres, mais j'aimerais garder une trace de ma vie ici. Au cas où... On sait jamais ce qu'il peut se passer ! En tout cas, je suis heureuse d'être là, même s'il y a Serbie nii-chan...

Sinon, pas grand chose de nouveau depuis hier de mon côté. Je suis allée en cours, la routine quoi... Par contre, j'ai appris plein de chose ! J'aime pas particulièrement les potins ( surtout quand c'est sur moi... ) mais alors là, j'ai appris des exclus !

First ( ouais, c'est anglais, j'aime bien >o< ) :

Mlle Abigail is in love with Mr Fabrizio. Peut être que tout le monde le sait déjà, mais pas moi ! Mais alors, ça a été un choc ! Cette petite princesse est en pleine tourmente et je la comprends. Amoureuse de ce pingouin, ce crétin, cet idiot ! Comment est-ce posible, elle est si innocente et mignonne. Enfin, il me parait... Après je ne sais pas tout non plus... En tout cas, on en a parlé et elle me l'a dit alors c'est sûr. Lui, il est avec mon mouton, alors le double choc. Devrasi-je lui en parler... ? Le faire souffir... ? En même temps, si ce crétin traficote avec la petiote ( elle n'a qu'un mois de moins, mais bon... ) et qu'il le découvre un soir, ne devrais-je pas le prévenir ? C'est horrible ce choix ! Je ne peux pas décider. Mais je devrais lui dire, qu'il quitte ce débile mental pédophile...
Mlle Abigail est plutôt triste de cette relation. Je le sens... Elle pense que c'est un sentiment à sens unique, mais aujourd'hui, je les ai suppris s'étreignant sur le canapé. Que dois je faire bon sang !!?? Freyr, je ne veux pas te faire souffrir.

Second :

Deuxième histoire d'amour : Mr Matteo craque pour Mr Feliks ! Et ce n'est pas réciproque à ce que j'ai compris. Car oui, j'ai pas tout compris, il arrête pas de béguailler... Alors, je pige un mot sur deux... C'est dur ! Bon, lui aussi est malheureux, mais il l'a au moins avoué. Pas comme moi... A la la, je suis minable en fait... Non, non, non, pense pas à toi, c'est de Matteo-chou qu'on parle ! Il est vraiment chou, tout timide et tout et tout. Mr Feliks est... Comment dire... Pas du tout comme ça, à des années lumières même. J'espère que ça se terminera bien pour lui.

Moi, je cherche toujours le grand amour ! Mais je suis débile de l'écrire là, personne ne le lira ! Enfin... j'espère ! Si Serbie nii-chan tombe dessus !! J'suis morte, tout simplement... 'Faut que je le cache bien... Mais où... Ah non, faut pas que je l'écrive là ! Ca servirais à rien, idiote !

Bon, après toute ces émotions fortes autours de moi, je me sens un peu seule. Moi, j'ai personne qui me sers dans mes bras comme Mlle Abigail... Enfin si, j'ai Freyr, mais bon... Je sais que lui, il aime passionnément Fabrizio ( ce crétin ! ) !

En tout cas, journée riche en problème ! J'espère que demain sera un meilleur jour !

PS : J'ai croisé Albanie nii-chan aujourd'hui ! Le choc ! En tout cas, il est venu me voir en classe, car il avait une vieille photo de moi ! Je vais la coller là pour pas la perdre.

Spoiler:


PS2 : Mlle Abigail semble vraiment vouloir arracher Fabrizio à Freyr, je dois l'en empêcher !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cahier pour petite nation
» Elona Miskovic / Kosovo
» Les humeurs de la Terre
» Bruits de pas durant les cours {Kosovo}
» Énième pardon [PV:Elona~Kosovo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: