✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit calepin des secrets... (Latvija)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Petit calepin des secrets... (Latvija) Left_bar_bleue0/50Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:00

Mardi 31 Août ; 04:17

Je ne pensais jamais commencer un « journal intime »... Ce n'est pas vraiment mon genre en même temps. Mais avec ce qui se passe en ce moment, j'ai un peu de mal à garder tout ça pour moi... Et je me vois mal parler de cela avec Estonie ou Lituanie ; Je ne veux pas les déranger pour rien. Je ne pense pas réutiliser un jour ce calepin que m'a donné mon père... Sauf si je n'arrive pas à dormir comme maintenant à cause de tout ça. C'est un peu contradictoire, je trouve, ce que je viens de dire... Écrire plutôt.

Il paraît... Enfin, « paraît »... Je ne sais même pas si je peux utiliser ce verbe ! Bref. Donc, il « paraît » que Pologne et Lituanie vont « déménageaient » dans la chambre qui est à côté de la mienne et Eduard... Enfin... Juste Lituanie. Étant donné qu'Estonie ne semble pas vraiment vouloir de Pologne dans la chambre à côté de la sienne... Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais si il n'y avait pas Pologne, Eduard aurait accepté, si j'ai bien compris. Igaunija ne semble pas beaucoup aimer Polija, je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est vrai, Pologne est un peu... Bizarre, il en vient de même que pour ses goûts (Pourquoi vouloir me faire porter des costumes aussi étranges d'ailleurs ?), mais... Il n'a pas mauvais fond quand même (La preuve, ce qu'il sait passer quelques heures plus tôt dans le parc). Puis... Toris et lui sont amis, meilleurs amis plutôt, ce serait... Dommage de les séparer. Non d'ailleurs, on ne peut pas les séparer, ils ont presque toujours été ensemble...

En parlant de ce qu'il sait passer dans le parc, je n'aurais jamais pensé que Pologne allait éclater en sanglot devant moi... SURTOUT devant moi. J'aurais plus pensé qu'il aurait pleuré devant Scotland, ou encore Tino ou Toris... Quoique non, pas Toris en fait.
En y réfléchissant plus, Pologne et moi... Nous n'avons pas vraiment de « lien », nous ne sommes pas... Amis. Juste des connaissances, et encore (Même si, je dois l'avouer, j'éprouve de la sympathie à son égard).
Je n'arrive pas vraiment à le comprendre d'ailleurs... Quand je lui ai demandé, il m'a affirmé qu'il n'était pas amoureux de Toris... Pourtant, il ne veut pas qu'il soit avec « Elle » (Biélorussie ? Ça paraît logique.), qu'il le laisse et veut qu'il reste avec lui. Pour moi, Polija est amoureux de Lituanie. Mais après, je peux tout aussi bien me tromper, et Pologne peut tout simplement être très, mais alors très possessif. Qui sait... J'ai promis de ne rien dire à personne de ce qu'il m'a dit.

Maintenant que j'y pense... Scotland n'était pas venu depuis un moment. Je crois qu'il était parti en voyage, ou quelque chose de ce genre... J'ai eu malgré moi un petit pincement au coeur en le voyant dans le salon communautaire... J'ai eu peur qu'il recommence à « tourner » autour de Finlande... Mais d'après ce que j'ai entendu et compris de la conversation entre lui et Pologne (Oui, c'est mal d'écouter « au porte », mais ils étaient juste à côté...), Écosse restera avec Italie du Nord et lui restera fidèle. J'espère que Tino ne va pas ravoir yeux que pour lui quand il le verra...



Je suis vraiment horrible de pensée ça !




04:42.... Devrait essayer de dormir maintenant. Les cours reprennent bientôt et j'ai pris cette mauvaise habitude de me coucher tard... Ce n'est vraiment pas raisonnable ! Je dois réussir à l'enlever avant la rentrée. Huuu... J'espère y arriver.... Il ne faudrait pas que j'arrive complètement claqué le premier jour, ça ne va PAS DU TOUT le faire sinon...

J'espère que je n'aurais pas à écrire de nouveau sur ce calepin, ça me dérangerait beaucoup si quelqu'un tombé dessus « sans faire exprès »... J'ai intérêt à bien le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Petit calepin des secrets... (Latvija) Left_bar_bleue0/50Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Re: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:34

Samedi 2 Octobre ; 19:24

Finalement... Je l'ai réouvert...

La bibliothèque est certainement mon seul refuge. Elle est grande, cette bibliothèque... Puis le silence, le calme... J'aime bien cet endroit.
Je pourrais bien aller dans le Salon Communautaire mais... J'ai un mauvais pressentiment. Comme si... Comme si j'entrais dedans, j'allais souffrir. À chaque fois que j'essaye d'y rentrer, je reste devant la porte un moment, puis je retourne sur mes pas pour me réfugier ici, dans la bibliothèque...
Je suis complètement paranoïaque...

Sinon... Les nouvelles du mois de Septembre :

- Toris et Pologne ont déménagé dans la chambre d'à côté.
- Pologne voulait mettre en place une sorte de code... Où il fallait taper sur les murs et tout. J'avoue, je n'ai rien compris du tout. J'avais beau essayé de l'apprendre et le comprendre, impossible. Trop de choses à pensée en même temps. Je crois qu'il a laissé tomber.... Je dois lui demander.
- Tino m'a embrassé... Mais ça ne voulait rien dire, comme je le doutais.
- ... J'ai l'impression que Eduard m'évite depuis quelque temps... Ça doit être encore ma paranoïa qui me fait penser ça.


En trainant sur youtube, je suis tombé sur une chanson en... Japonais, je crois -Je ne suis pas très fort pour les langues étrangères. Je n'avais pas compris vraiment au début les paroles, même si le « clip » m'avais aidé, mais j'ai aimé la musique. Ce n'est pas vraiment mon style de musique, mais j'ai gardé le titre de la chanson sur un bout de papier... J'ai dû l'utilisé en marque page pour un livre, je ne le retrouve plus. J'irais à sa recherche plus tard. Mais je me souviens que le clip m'avait... Je ne sais pas quel mot utiliser... Mais j'ai aimé.

J'ai envie de retourner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Petit calepin des secrets... (Latvija) Left_bar_bleue0/50Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Re: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:05

Je n'ai jamais eu autant hâte que les vacances de la Toussaint arrivent. Je n'ai jamais eu autant hâte de rentrer à la maison.

Depuis deux, trois jours, je n'arrête pas de fixer la peluche que m'avais offert Tino quand je suis dans mon lit. Je devrais peut-être la mettre dans un coin (mon armoire ou dans un tiroir) le temps que j'arrive à mettre aux oubliettes mes sentiments pour Finlande. Je suis idiot. Je me suis accroché même si je savais éperdument que je n'avais aucune chance. De nous deux, Tino, c'est moi le plus idiot. En tout cas, c'est sûr, je dois oublier mes sentiments pour Finlande, au risque de souffrir.




Tino m'avais demandé de faire une liste de DIX choses de ce que je voulais faire, mais que je n'avais jamais pu.
J'en ai remplit que Quatre.
J'ai beaucoup de choses que je voudrais faire que je n'ai jamais pu mais... Je ne sais pas... Ca me gêne de les écrire. J'ai déjà eu beaucoup de mal à écrire les quatre... Finlande a fait une drôle de tête en la lisant, j'espère que ce n'était pas... bizarre...
Il m'a dit qu'il essayerait de m'aider pour la première qui est "Réussir à dire ce que je pense." ....




... Je viens de recevoir un e-mail de Tino...

« Anteeksi je suis un con. Accroche-toi, jsui sûr que tu réussiras pour le numéro 1. Je suis content qu'on se soit croisés. Parlé.
Vais partir un peu.
T. »

C'est peut-être.... mieux ainsi...

Je veux rentrer...


... Je viens de remarquer que ça allait être la deuxième fois que la page allait finir par une phrase de ce genre... Vivement les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Petit calepin des secrets... (Latvija) Left_bar_bleue0/50Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Re: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:11

Lundi 28 Février ;

Je ne voulais pas rouvrir ce carnet, mais bon. Vu tout ce qu'il s'est passé depuis ... Euh... Octobre.... Oui, ça commence à dater...

Je suis bien rentré chez moi, mais pas pendant les vacances de la Toussaint. Il n'y a pas longtemps à vrai dire. En pleine période scolaire. Une urgence. Je n'ai pas rattrapé mes semaines de cours loupé. Tant pis, je n'avais pas le coeur à le faire de toute manière. J'ai menti à Eduard quand il m'a demandé si j'avais tout repris... Je me sens un peu mal vis-à-vis de ça, surtout que mes notes vont prouver le contraire... Je crois que je vais finalement lui demander de m'aider pour les cours, je ne comprends absolument rien et l'évaluation est pour bientôt... Si je réussis à le croiser. Depuis le 14 février, c'est à peine si j'arrive à le croise dans les dortoirs. Je suis même allé jusqu'à la salle informatique pour essayer de le trouver, il n'y était pas... J'ai demandé à Tchéquie cet après-midi, elle n'allait pas bien d'ailleurs, si elle n'avait pas vu Eduard. Elle ne sait pas... J'y pense, je ne lui ai même pas fêté un joyeux anniversaire. J'aurais pu lui laisser, une nouvelle fois, son cadeau sur son lit (Même si ce n'est pas vraiment un cadeau, mais plus une carte...), mais... Non. Pour Noël, j'avais déjà fais ça. Puis, je n'aime pas vraiment cette façon de faire. Limite, j'ai l'impression que ça fait « Tiens, voilà ton cadeau et on en parle plus. » ... C'est nul. Du coup, je garde toujours la carte d'anniversaire de Eduard dans mon sac, pour être sûr que je pourrais le lui donner quand je le croiserais.
En parlant de gens que je n'arrive plus à croiser, Toris en fait partie... Ca fait... bizarre. Je suis toujours tout seul maintenant, alors qu'avant, j'étais toujours avec lui ou Estonie... J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas...

Pendant-


Je viens de me faire... Câliner par... Euh... Je ne sais même pas qui sait d'ailleurs. Il parlait bizarrement... Il fini ses phrases par « aw » … Il m'a aussi embrassé sur la joue ! … Il a dû me confondre avec quelqu'un, j'en suis sûr ! Il m'a donné des biscuits, des Cornes de Gazelles, et du thé... à la menthe. C'est juste... Infecte. Le thé, bien entendu... J'aime beaucoup ces « cornes de gazelles » … Mais le thé... Je l'ai terminé sans rien dire, mais ça me laisse un mauvais goût amer dans la bouche.

Je disais donc avant de me faire interrompre dans mon écris : Pendant les vacances-


Mon dieu, le garçon qui m'avait fait un câlin il y a quelque instant est revenu. Et il m'a regardé d'une façon... ... Il m'a fixé et... Mais... Son expression... J'ai senti mon visage brûlait... je devais rougir. Puis il m'a de nouveau fait un câlin, avant de partir en me donnant sa boite de biscuit...

...

Je pense que je vais aller me coucher, je continuerais ce que j'avais commencé à écrire demain... Si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Petit calepin des secrets... (Latvija) Left_bar_bleue0/50Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Re: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:00

Petit calepin des secrets... (Latvija) 42437917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit calepin des secrets... (Latvija) Empty
MessageSujet: Re: Petit calepin des secrets... (Latvija)   Petit calepin des secrets... (Latvija) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit calepin des secrets... (Latvija)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets d'un Otaku nommé Honda Kiku
» La hongroise s'en va....pour un petit moment <3
» Un petit jersiais arrive (Finis)
» Petit carnet caché sous l'oreiller
» Petit cahier pour petite nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: