✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The King's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:11

À quoi peux bien servir que j’écris dans ce cahier … non, juste le fait que je dois écrit? Peur importe. Comment je me sens? Je suis de super bonne humeur comme toujours. Tout va bien à l’académie. Mais une chose est étrange. Ses dernier temps, Sweden et moi, nous nous somme battu qu’une seul foi. Faut avouer que je ne l’est pas beaucoup croiser ses temps si à l’académie. Faut croire que le King lui fait peur. Mais d’un autre coté, ça ne cache rien de bon. Je suis sur qu’il prévoit un mauvais coup.


~~~


Une raison que la fin du monde est proche, Norge a sourit. Oui, oui, je pouvais voir ses dents. Bon, il m’a sourit que 2 ou 3 fois et ma frappé après, mais il a tout de même SOURITheart . Je crois que j’ai une bonne influence sur lui de ce coté. Faut avouer que j’ai le plus beau sourire. Comment ça se passe entre Norge et moi? Très bien, c’est mon meilleur ami! … Ce n’était pas ça la question? Bien, je crois que l’on est un couple. Il m’a parlé de ses sentiments et il se colle à moi par moment. Mais je crois que pour lui s’est de l’amitié, plutôt comme un grand frère. Car la façon qu’il agit, s’est comme si il ne m’appartenait pas. Par exemple, la semaine dernière, Norge était tout le temps avec Freyr. Il m’a donné comme excuse qu’il a eu sa << Réminachose >>. Par contre, dès qu’il est parti, il vient me rejoindre. Si je pouvais, je l’empêcherai de voir d’autre personne … si je pouvais. Il y a aussi le fait qu’il me frappe tout le temps. Si ça continus mon cerveau va finir par sortir me ma tête. Ça peu pas sortir à cause de ça … ok! Il me traite aussi toujours d’idiot … je me demande ou il va chercher ça.


~~~


La règle de ne pas boit de l’alcool dans l’école, je comprend, il y a des personnes qui ne savent pas se contrôler. Mais MOI! J’ai besoin de la bière pour vivre.je vais boire quoi maintenant? Du thé? JAMAIS… mais de toute façons je suis un Nordique, je vais toujours réussir à en trouver ou à la cacher.


~~~


Pour une personne qui n’aime pas écrit, ça fait beaucoup. Alors peut-être à la semaine prochaine… si je ne perd pas le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:54

Bon … cette semaine … aurait pu être vraiment plus belle. Pour commencer, Sve et moi, on était plus au moins correcte l’un envers l’autre depuis quelque temps… bon, il ne me parlait pas mais c’est pareil. Je ne me souviens plus pour qu’elle raison (mais de toute façons c’est surement de sa faute) on à commencé à se battre dans la salle. Comme d’habitude, ça à durent quelque minute (30 minute). Comme tout bon Nordique, après on aurait voulu boire de la bière mais à cause de notre stupide Dirlo, on n’a pas le droit d’en boire, même pour les Nordique …Donc c’est nul.

Après, Norge et moi on a eux une conversation avec Aki. On ne peu pas vraiment appeler ça une conversation, sauf si on peu parler avec nos poings. D’après lui, je ne deviendrais jamais une nation et bla bla bla … le seul problème s’est que ça à dégénérer. J’ai fait des choses que je regrette. Et de voir sa réaction à la fin ma, comment dire, briser le cœur. Je regrette se qui s’est passé, mais je ne pouvais pas non plus le laisser nous parler comme ça. Un père devrait soutenir ses enfants dans la vie… essayer de les comprendre … … … et de les pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:07

Depuis quelque jour, Vatican ma montré la … le livre.
Il m’a lu des passages du livre, mais j’ai rien comprit. Par contre il y a un Dieu et des apôtres.
Et aussi de la nourriture qui est comme du papier.
Dieu a créé notre monde, donc il a des super pouvoirs.

DIEU S’EST SUPERMAN!!!
The King's diary New-su10

Oui oui, il est pareil. Et la tout est devenu claire dans ma tête, Jésus lui c’est Spider Man.
Il se ressemble vraiment et les deux veulent sauver le monde mais se font détester.
Donc si vous voyiez Spider Man, ne lui parler surtout pas de se faire crucifier.

The King's diary Spider10
C’est Prussia qui me la confirmer. Il m’a aussi dit que les apôtres de Jésus c’étais les X-Man.
Donc la vierge Marie c’est CatWoman =D. Quand on y repense, je croit que Hollywood,
à voler les personnage de la bible et a fait des film avec.
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:59

Cette semaine, j'ai gagné un pari oui oui. J'ai parier 20$ que Prussia allais gagner contre Vatican. et j'ai gagner veux que personne n'a parier contre moi. Alors a se moment la Russia ma donné 20$ =D Donc j'en est profiter et j'ai acheter du chocolat. mais je ne sais pas pourquoi mais tout les chocolats au magasin étaient en forme de lapin. mais bon. Donc j'ai acheter pour 20$ de chocolat que j'ai manger pendant 3 jour. j'en est fait profiter au d'autre personne aussi comme Norge Spain et Russia. Ah! aussi Alfred ..... non je veux dire Canada. on a beaucoup parler lui et moi. mais le plus bizarre c'est qu'il a un vrai ours. J'en veux un moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40

JE SUIS MALADE T_T .... j'ai la rougeole. ça a commencer par un grosse fièvre et de la toux et maintenant ça me pique partout!!! par-contre je ne suis pas le seul a être malade beaucoup d'autre on la même chose. Une chance que Alfred ......Canada était la pour m'aider. il m'a même ramener dans ma chambre et à passer la nuit a mes cotés pour être sur que tout va bien.

ensuite quand ma fièvre est tomber, j'ai amener Canada boire avec moi =D. C'était trop drôle. il n'arrivait plus a tenir debout et il a même mit de la bière sur son ours en peluche. en parlant de peluche. Canada m'en a donner une en forme de mouton. Mais je l'est donné a Freyr parce qu'il adore les mouton.

Aussi j'ai montré a Chilie la bière. Elle a adore tellement que je ne me souvient plus de comment ça a fini. mais je sais que nous avons jouer a un jeux, tu connais vérité conséquence? Et bien S'est Super Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The King's diary Left_bar_bleue0/0The King's diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:18

j'ai éclater mon cellulaire dans le mur....

j'ai éclater ma main dans le mur ....

il y a plient de trou dans les murs du dortoir ....

Norge et moi s'est fini...

Je suis qu'un imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King's diary Empty
MessageSujet: Re: The King's diary   The King's diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Little Diary
» The Diary of the Awesome Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: