✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Little Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
A Little Diary Left_bar_bleue0/0A Little Diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

A Little Diary Empty
MessageSujet: A Little Diary   A Little Diary Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

I'm So Happy ! ~
Sunday, May 15

    Cher Journal,

    Je suis arrivée à l'Académie en début de matinée. Je dois avouer que j'étais un peu perdue. Cet établissement est si grand ! Il y a tellement d'élèves ! Toutes ces Nations en devenir... J'en fais maintenant parti. Mon but ? Travailler. Etudier. Sans relâche. Pourquoi ? Pour réussir mon examen. Pour réussir à représenter mon île, Guernesey, comme il se doit. C'est à ça que sert cette Académie. Former les futures Nations. Je compte bien atteindre cet objectif. Comme tout élève ici présent, je suppose.

    Une petite visite des locaux s'impose, mais pour le moment, je suis entrée dans une pièce. Une pièce immense équipée de fauteuils, canapés, chaises, tables, piano, machines à café/chocolat/thé et même Granita ! Voir plus que ça... Dans cette pièce, le Salon Communautaire, se regroupent les élèves lorsqu'ils le souhaitent. C'est vraiment génial ! Le seul problème, c'est que je ne connais personne... Je n'ai pas encore vu mon petit Crapaud, c'est dommage. Mais je suis sûre qu'il va bien ! Et une fois que je l'aurais retrouvé, on fera les quatre-cent coups tous les deux, comme avant ! Ce sera super ! ~
    Comme j'ai hâte de le revoir !

    Tiens d'ailleurs, en entrant dans le salon, j'ai vu un jeune garçon. Plus jeune que moi. Il était seul, et personne ne semblait se préoccuper de lui. J'ignore même la raison de cette indifférence venant de la part des autres. Mais il avait sur son visage une expression unique. Une expression qu'il est impossible de trouver chez quelqu'un d'autre. Une expression très douce, mais à l'allure assez mélancolique. J'ai tout de suite eu envie de le dessiner. Je me suis donc approchée. Alors que je travaillais les esquisses de son visage, nous avons un peu discuté. Ce jeune homme était Matthew Williams, le représentant du Canada.
    Il a un petit ours aussi, Kumajiro.
    Mon intuition était juste : tout le monde semble faire comme s'il n'existait pas. Lui-même en ignore la raison, et je trouve cela bien dommage, car c'est une personne adorable comme il est rare d'en trouver.

    C'est un peu après que j'ai fais la connaissance d'une seconde personne : Célia De Matos, représentante du Timor-Oriental. Elle est une petite fille adorable. C'est la petite amie de Canada. Ils sont tellement mignons ! C'est si rare de trouver un couple aussi adorable ! Je les ai dessiné ensemble, bien entendu. L'un dans les bras de l'autre. Je dois avouer que j'étais assez fière de ces dessins. Malheureusement, je ne pourrais pas te les montrer. Je leur ai offert les feuilles. Ils ont été si gentils alors qu'ils ne me connaissaient même pas, je leur devait bien ça.
    Aussi Célia m'a invité à une sortie entre fille avec une certaine Eva, le Liechtenstein, je crois. J'ai tellement hâte de la connaître ! Mais il paraît que son grand frère est quelqu'un de très protecteur... Il faudra faire attention.

    Cependant, j'ai vraiment hâte d'être à cette sortie ! La petite Célia veut offrir quelque chose à Canada pour leurs deux semaines passées en couple. It's so Cute, isn't ?
    La pauvre n'a pas beaucoup confiance en elle... J'espère bien que cela changera, elle est si mignonne ! Et puis elle est intelligente. Je sais qu'elle peut y arriver si elle s'en donne les moyens ! Et puis elle connait plein de monde ! Tellement que je ne saurais même pas citer tous les noms qu'elle m'a énoncé.

    Bien, il se fait tard, et je dois ranger mes petites affaires. J'écrirais quand j'aurais du nouveau et, qui sait, peut-être que d'ici là je me serais fais de nouveaux amis dont je pourrais te parler !

    See You !
Revenir en haut Aller en bas
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
A Little Diary Left_bar_bleue0/0A Little Diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

A Little Diary Empty
MessageSujet: Re: A Little Diary   A Little Diary Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:20

Excuse me, I'm Sorry !

Tuesday, May 17


    Cher Journal,

    Hier, j'ai assisté à un événement assez choquant. Moi qui pensais que les élèves qui se trouvaient dans cette Académie étaient tous là pour étudier et devenir des Nations comme de sages personnes... N'importe quoi. Je suis trop bête. Il faut toujours que je me fasse des idées bizarres, stupides et puériles. Je n'ai vraiment pas un cerveau normal. Oui, ça doit être ça. En y repensant, ils sont tous dans le même cas que moi. Ils sont des êtres humains normaux qui vont devenir des Nations.
    Mais avant de venir ici, ils ignoraient tout. Comme MOI.

    Que s'est-il passé pour que je repense à tout ça ? Tu te le demande, n'est-ce pas ? Et bien je vais te le dire. Car après tout, c'est ton but, de m'écouter sagement sans rien dire. Enfin plutôt, de garder ces lignes d'encre secrètes et de les protéger d'éventuels fouineurs et petits curieux de passage. Donc, pour revenir au sujet, je suis entrée dans le salon communautaire. Oui c'est logique, j'y vais presque tous les jours. Après tout, c'est le seul endroit où je peux retrouver tout le monde, ou presque. Bien que cela ne m'est pas trop utile vu que je ne connais quasiment personne. Mais je peux y retrouver les gens comme Célia ou Canada qui ne sont pas dans la même classe que moi. Rien que pour ça, ce salon est HYPER pratique.
    Dans ce salon, donc. Je me suis installée et j'ai commencé à dessiner un garçon d'à peu près le même âge que moi. Un pianiste dont les mouvements rapides de ses mains sur les touches du clavier noir et blanc étaient impressionnants. Il allait très vite mais, en même temps, il avait l'air de jouer avec tellement de facilité... J'ai donc commencé à le dessiner. Bon d'accord, j'ai un peu triché pour les mains, il allait tellement vite... Ce n'est donc pas très fidèle au modèle de base sur ce plan-là. Il y avait aussi ses cheveux... Ces satanés cheveux. Peignés, mais en bourrique. Oui je sais, ce n'est pas très clair. Disons qu'on avait l'impression ( enfin, que J'AVAIS l'impression, je ne connais pas les pensés des autres et tant mieux ... ) qu'il les avait peignés le matin et qu'entre-temps, il y avait eu la Guerre de Cent ans sur son crâne. Mais ça, ce n'était rien. C'était quoi le pire, à ton avis ? Le pire ? Le pire. Le PIRE !
    C'était cette mèche rebelle, là. Cette chose qui gesticulait dans tous les sens en même temps que ses mains sur le piano. Cette chose qui ne suivait pas du tout le mouvement du corps, mais plutôt qui s'amusait à danser en sens inverse. Vraiment, quelle plaie !
    Heureusement, le pianiste s'est arrêté de jouer un instant, et j'ai pu remédier au problème de la mèche... Et arranger un peu les mains, aussi. Sauf qu'il ne reprenait pas son morceau. Il s'était comme immobilisé. Moi, tu me connais, hahaha... Je m'inquiète pour rien. Je suis allée le voir. Et je lui ai parlé. Déjà, j'avais commencé à le dessiner sans autorisation. C'était pas vraiment... Cool.
    Donc je suis allée le voir, histoire de m'assurer que tout allait bien. Et en effet, cher Journal, tout allait bien. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit à ce moment là. Après avoir échangé quelques mots avec lui, j'ai appris qu'il était le représentant de l'Autriche.
    Puis il s'est remit à jouer. Un son un peu plus joyeux, cette fois, sortait des cordes du piano et retentissait dans le salon. J'ai achevé mon dessin un peu avant l'arrivée de Célia.

    Oui, Célia est arrivée. J'étais contente parce-que je l'aime beaucoup, cette petite. Elle est si mignonne.
    J'ai commencé à la questionner par rapport au cadeau de Canada ( au final, je lui ai suggéré une gourmette avec un mot de son choix gravé dessus avec en plus un poème de sa composition ) quand Autriche s'est levé et est allé giflé France. France, je le connais. Enfin plutôt, je l'ai déjà vu. Mais c'était il y a trèèèès longtemps. C'est à peine si je m'en souviens. Mais aucun doute, il s'agissait de lui. Il était en compagnie d'un garçon à la tignasse blanche dont j'ignore tout. C'est à ce moment précis qu'est arrivée Eva, Liechtenstein. Je l'ai enfin rencontrée ! Elle est tellement mignonne. Mais elle a l'air très timide et renfermée. Je la comprend. J'ai un peu discuté avec elle et elle aussi, elle ne connait pas grand monde. Elle m'a dit que son Grand frère était très gentil. Je veux bien la croire, mais apparemment, les avis diffèrent sur lui. Normal, je suppose. On ne peut pas être aimé de tout le monde. Pour ma part, je ne juge pas sans connaitre. Qui sait ? peut-être que je lui parlerais, un jour. J'ai aussi dessiné Eva. C'est une jeune fille très gentille, bien qu'elle rougit sans cesse. Je ne sais pas tellement pourquoi. J'ai même fini par me demander si j'étais effrayante... Mais je ne suis pas sûre que le problème vienne de là... Elle est peut-être simplement extrêmement timide. Voilà tout.
    Donc la sortie est fixée pour le... Euh.. Mercredi. J'ai hâte !

    Une fois rentrée, j'aurais sûrement plein de trucs à te raconter ! Sur ce, je te laisse.
    Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
A Little Diary Left_bar_bleue0/0A Little Diary Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

A Little Diary Empty
MessageSujet: Re: A Little Diary   A Little Diary Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:22

I'll Killed Him... Hahaha...

Friday, May 20

    Cher Journal,

    Je retire tout ce que j'ai dis sur Canada. Je le déteste ! C'est qu'un abruti de première !! Un abruti doublé d'un [CENSORED] et d'un [CENSORED] de [CENSORED]. Désolée, je ne suis vraiment pas d'humeur à écrire, tu vois. J'ai envie de te prendre, de te déchirer en milles morceaux, de te brûler et de balancer tes cendres par la fenêtre. Mais je ne le ferais pas. Tu n'y es pour rien, après tout. Et puis si je suis là, c'est quand même qu'il FAUT que je te raconte ce que cette espèce de... De... D'abruti fini a fait !

    En fait, oublie la sortie avec les filles. Eva n'a pas pu venir, à cause de son Grand frère, d'après Célia. Dommage. Cependant, la petite puce et moi sommes quand même allées en ville afin de trouver un cadeau convenable pour... Pour.... Canada. Malheureusement, j'ai reçu un appel urgent et j'ai dû rentrer à l'Académie, donc Célia a dû rentrer aussi... Je ne voulais pas, vraiment, ça me désole un peu... Mais finalement, heureusement que Timor n'a rien acheté à ce rustre ! Et puis quoi encore ?? Oui, je sais, tu ne comprends toujours pas pourquoi je suis si énervée contre lui, hein ?

    Bon, tu vois, il m'a présenté une fille. Elle m'avait l'air très sympathique, vraiment. Hadiya Zahir, l'Algérie. On aurait pu devenir de très bonnes amies, hein... Mais non. Mademoiselle a décidé de ruiner la petite Célia. De la faire souffrir. Et Canada, c'est la même chanson. Cet idiot... Il a rompu. Il a rompu avec Timor... La pauvre... Tout ça à cause d'Algérie, cette espèce d'allumeuse, je la déteste !! Elle aurait dû rester chez elle, celle-là ! Vraiment, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement méchante, mais là, je suis vraiment, vraiment en colère contre ces deux là ! Ok, je ne la connais pas. Mais ce qu'elle a fait, c'est juste dégueulasse. Et Canada, c'est pire. C'est quoi son problème à lui ? Célia n'est pas assez bien pour lui ? Elle n'est pas assez grande ? Elle n'a pas assez de poitrine ? S'il a des poussées d'hormones, c'est son problème ! Mais quel abruti ! Ben il va trop avoir la rage parce-que Célia, dans deux ans, elle sera bien plus jolie que cette Algérienne à deux balles. En plus, qu'est-ce qu'elle sait faire celle-là ? A manger ? Le ménage ? Elle vaut rien ! La petite Célia a tellement à offrir... Bref, ce naze ne sait pas ce qu'il rate, et il viendra pas pleurer après. Tant pis s'il change d'avis. Je ne le laisserais pas ruiner la vie de la petite puce. Et je ne suis pas la seule à penser tout ça !

    Hier, j'ai rencontré plein de personnes de la " famille " de Célia. Tout d'abord, Ale. Enfin, Alejandra Felicia Araya Carriedo... Si je ne me suis pas trompée... Elle représente le Chili. C'est une fille super sympa, je l'adore ! Elle cuisine merveilleusement bien, et sait même chanter. Elle aussi, est en colère. Et encore, il y a aussi Brésil et Portugal. Je sais également qu'Autriche nous soutient. J'ai aussi rencontré Ivan Braginski, soit Russie. Oui vraiment, il y a beaucoup de personnes très gentilles ici, pas comme Canada... La prochaine fois que je le vois, je lui fait sa fête... Tant pis si je suis punie !

    Au fait, à propos d'Ale... Tu sais quoi ? Accroches-toi bien, c'est du lourd... Tu ne vas pas en revenir. Même moi j'ai été super étonnée ! Même pire que ça ! Elle est... Elle... Elle est la petite amie de Crapaud !! ELLE sort avec LENLEN. Mon frère jumeau !! J'ai éclaté de rire quand je l'ai appris. Mais en même temps, je suis vraiment contente pour lui. Il a toujours été très timide et réservé, je trouve que c'est vraiment génial pour lui. De plus, j'apprécie énormément Chili, alors j'approuve totalement.

    Bon et bien je crois que j'ai tout dis... Pour le moment. Je te repose mais j'ai le sentiment que je ne vais pas tarder à t'ouvrir pour écrire de longues phrases sur tes feuilles blanches...

    See You Later.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Little Diary Empty
MessageSujet: Re: A Little Diary   A Little Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King's diary
» The Diary of the Awesome Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: