✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:58

Faut bien commencer un jour T^T

Contre bien des supplications, on m'expatrie une semaine en Bretagne. J'ai pô envie d'y aller alors je supplierai ma tante d'au moins raccourcir le voyage d'un ou deux jours. Ou alors me faire gerber pour l'annuler...

Mais ! Attention ouais y'a un mais et c'est pas dans le bon sens. Mon expatriation (expatriement ?) durera encore une auuutre semaine (avec peut être un minitemps de récupération entre, ce que je prie pour) en Lorraine à partir -il me semble- du 15.

...

Et ouais, ça fait 16 ans que je suis pas sortie de chez moi pour les vacs... Et là on va me tuer, ma mère veut même aller au Luxembourg ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:25

Une polak dans l'avion, sur vos écrans mercredi 9 février 2010 à 7 heures du mat', d'Orly terminal sud Paris à Venise.... Ouais, je serais de retour (ou pas) le 20. Si tout ça se fait, bien sûr. Mais manque pas de papier, alors tout devrait être bon, je vous ramènerait des cadeaux :D des pâtes en forme de... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Left_bar_bleue0/50Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:27

J'espère que tout se passera bien. ^___^
Tu vas me manquer. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Left_bar_bleue0/0Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:47

Awn é_è *hug Fab'* bon séjour à Venise é_è *hug*
Et j'avais pas vue que tu étais partie en Bretagne ;_;, tant pis pour moi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Left_bar_bleue4/50Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:55

Bonnes vacances, espèce de chanceuse!! Et salut au beau-frère! *se fait frapper par Freyr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

*se refait la tournée des forums, abusé, faudrait mettre ça au jour, quitter quelques uns*

Dooonc, voyage en Italie annulé :D
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Left_bar_bleue0/50Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:49

.... é___è Hooo....... *hug donc le rose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:54

Ne servant plus à grand chose et étant dans l'incapacité de prendre un nouveau perso et de rp, ma présence va donc être diminuée significativement dans le mois qui va suivre. (non, je pars pas, je vais hermitager avec mes bouquins sur les Templiers) Si je disparait pas, remerciez Sa divine divinité, sinon... bah, gosh je me barre comme un voleur ça sera pas la première fois, à la longue je commence à maîtriser la fuite à l'italienne. C'est pas comme si on allait me pleurer.

Désolée pour les rps en cours et patati patata, désolée les gens mais bon. C'la vie, vais me faire chier sur ma Xbox en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Left_bar_bleue0/50Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:36

Vatican........ é____è
*huuuuuug*
Tu vas trop me manquer... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.   Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même les Estoniens peuvent avoir envie d'écrire...
» Lettres à mon frère... qu'il ne reçevra jamais
» Parce qu'il faut bien avertir
» Parce que j'aime bien compléter les tableaux incomplets ...
» Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Absences-
Sauter vers: