✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elona Miskovic / Kosovo

Aller en bas 
+5
Italie S./Lovino V.
Lettonie / Raivis Galante
Directeur
Føroyar/Freyr Olsen
Éire/Abigail O'Neal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:11

Elona Miskovic / Kosovo Vavay
    Au premier coup d’oeil

    Nom : MISKOVIC Elona
    Surnoms : la nouvelle, la petite derniere, la rien-du-tout
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 17 février
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel avec un gros penchant pour son frère, Albanie
    Niveau Scolaire : Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Kosovo
    Langues que vous parlez : Albanais et serbe
    Histoire Personnelle : Elona est née dans une grande famille où elle a vécu en paix. Rien ne pouvait l'empêcher d'être heureuse : deux grand frère qui la choyer et des cousins en pagailles. Petites dernière, elle était chouchoutée et elle aimait ça ! Serbie était bagarreur et violent, mais au moins il la protégeait, alors qu'Albanie était doux et rêveur, et elle aimait passer ses après midi sous un grand figuier avec lui. Il dormait tout les deux, ne rêvant qu'à des îles lointaines, des villes gigantesque et des chevaliers servants !
    Elona vivait donc heureuse, jusqu'à ce qu'elle veuille devenir une grande. Vers l'âge de 11 ans, elle voulut devenir indépendante. Jusque lors, elle avait vécu chez ses frères, l'un après l'autre, se faisant nourrir, laver, etc... Elle voulait vivre l'aventure en devenant un pays, faire comme ses grands frères, ce qui lui semblait une partie de plaisir. Mais quand son frère Serbie eut vent de ça, alors qu'elle habitait chez lui, elle se fit battre. Un soir qu'elle n'oublierait jamais. Elle s'était ensuite enfuie, saignante, boitante chez son autre frère, qui habitait à côté. Albanie la recueillit, les larmes aux yeux de voir sa petite soeur si faible se trainer dans la boue pour échapper à son horrible frère. Que lui aviat-il fait de plus ? Ca il ne le saurait jamais, elle garderait tout au fond d'elle.
    Il passèrent la nuit dans le même lit, serré l'un contre l'autre, Albanie lui chuchotant des mots doux pour la réconforter. C'est à ce moment là que Elona se rendit compte des vrais sentiments incestueux qu'elle éprouvait pour son frère... Elle ne savait pas les siens, mais se doutait que ce n'était qu'un amour à sens unique.
    Le lendemain, il l'amena à l'hôpital. Une jambe cassée, des ématomes, deux côtés félées et un énorme bleus à l'esprit...
    Quelque jours plus tard, le jour de ses 12 ans, elle fut inscrite à Gakuen Hetalia, où elle put enfin découvrir ce qu'était devenir un pays, même sans l'accord de son frère.


    Famille : Serbie et Albanie : grand frère ; la plupart des pays des Balkans : cousins et cousines

    Vous avez l’air de quoi ? Assez grande, disons un bon mètre 60, Elona passe assez innaperçue avec ses cheveux marrons coupés court après son Indépendance et des yeux marrons, naturellement brillant. Ayant vécu dans un pays en ruine, elle se souciait peu du maquillage mais maintenant à Gakuen Hetalia, elle aime bien se pouponner de temps en temps. Elle se coiffe très simplement, avec un coup de brosse, à part quand c'est pour voir son grand frère Albanie. Comme vêtements, elle ne se prend pas la tête, elle garde l'uniforme presque tout le temps. Sinon, elle adore les mini-jupes flashy et les tee-shirt avec de jolies coloris ! Mais elle prend de tout, car elle aime la diversité dans ses habits ! Elona a horreur des trucs noirs ou marrons, car ça la rend triste... Elle n'aime pas du tout ce mettre en maillot de bain ou nue devant des gens, à cause de plusieurs cicatrices...

    Ça se passe comment dans votre tête ?Elona est assez suspicieuse dûe à son adolescence en Serbie. Elle n'arrête pas de regarder derrière elle, ce qui la rend un peu bizarre et peu effrayer quand on ne la connait pas. Elle garde des traces des coups de Serbie encore aujourd'hui, et déteste être un peu déshabillée en public. Elle peut faire des crises de paniques ou s'évanouir à la d'une bagarre. Elle ne supporte plus la violence en clair ! Sinon, elle devient complètement folle devant Albanie, le suit partout, le cherche tout le temps, le veux en clair ! Elle aime quand même être en public, discuter, car seule, elle déprime à cause des mauvais souvenirs... Elona à un esprit un peu enfantin, ce qui fait souvent rire les autres, mais elle le prend plutôt pour une moquerie. Et elle a horreur des moqueries ! Elona a aussi horreur des pays qui ne veulent pas la reconnaitre comme telle et reste fière face à eux !

    Ce que vous aimez : Coudre, cuisiner, s'amuser, découvrir plein de choses, etc...
    Ce que vous n’aimez pas : Serbie, la violence, les trucs chiants, les grands discours, etc...

    Talents particuliers : Coudre, cuisiner, courir vite... et servir de punching ball, ça marche ?
    Habitudes/Tics : Toujours regarder derrière soit pour voir si Serbie est pas dans le coin


    Clubs dont vous faites partit : Club d'athlétisme et de journalisme
    Loisirs : Lire, visiter des musées, parler avec d'autres pays... Découvrir la vie quoi !
    Poste/Emploi : Elle vient juste d'arrivée, laissez lui le temps de se poser !


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Appellez moi Yui
    Âge :17 ans dans un mois
    Comment vous avez connu le forum ? Par les îles Féroé
    Des commentaires ? Euh... Beau graphique ?
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Directeur]


Dernière édition par Kosovo / Elona Miskovic le Mer 14 Juil - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

Bienvenue ^^ elle gère ta présentation, le côté pays ressort mais en même temps ça reste vachement "famille" *w*
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue15/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:45

Bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue6/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:58

ook Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:16

Merci à tous !

Mon petit Féroé d'amour, ton vava est toujours aussi beau >o<
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue0/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:05

Il y a un petit problème avec ton histoire. Il s'agit d'humains qui sont des nations en devenir. Ton histoire doit raconter la vie d'une petite fille, pas celle du pays. Les jeunes arrivent à l'Académie à 12 ans et suivent une formation pour devenir une nation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:31

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue0/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

Pas tout à fait, ils entrent à l'Académie à 12 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue0/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

Si j'ai bien compris, tu étais la Lina sur WA *w* ? Trop méga contente de te revoir <3 J'étais ta cousine dessus, République Tchèque (Kamilka Vanuska) :3

Bienvenue sur le forum <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

Voilà, j'ai changé l'âge et j'ai rajouté qu'elle y rentrait le jour de ses 12 ans

Et oui, j'étais la Lina partie à cause de Rody, qui m'a fait vivre un cauchemard... Longtemps traumatisée, j'ai pas pu reprendre les rps, mais Féroé ( qui était Tino sur WA ) m'a convaincu de venir ici en me disant qu'il y avait une bonne ambiance et des anciens déçus de WA comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

J'avait trouvé triste que tu soies partie moi... ;^;
Bonne chance ici alors ^^ *se casse, le flood, ct'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue0/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:53

Parfait, Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue20/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:20

Bienvenue^^ *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:37

Bienvenue Jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue4/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:44

Bienvenue!! Et euh.... ........ *sourire crispé, se dit qu'il faudra sans doute éviter certains débordements devant la choupette*

(et chouette profil, avec une demoiselle mignonne mais dont l'histoire n'a pas l'air simple é___è)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue6/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (6/50)

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:16

Bienvenue à toi ^^
*qui a dit "en retard" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue26/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:53

Personne battra jamais mon retard.
Bienvenue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:09

si, moi je le bat. Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Elona Miskovic / Kosovo Left_bar_bleue0/50Elona Miskovic / Kosovo Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:47

Bienvenu ! (Et non, je vou ai tous battus, mais moi, j'ai une bonne excuse. :P)
J'aime ton avatar, elle est mignonne. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elona Miskovic / Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Elona Miskovic / Kosovo   Elona Miskovic / Kosovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona Miskovic / Kosovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énième pardon [PV:Elona~Kosovo]
» Bruits de pas durant les cours {Kosovo}
» Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]
» On joue à cache-cache ? [Elona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: