✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Left_bar_bleue4/50[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty
MessageSujet: [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin   [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:28

Moi! ^^

Nom : VÄINÄMÖINEN, Tino (profil détaillé)
Surnoms : ...."M' F'mme." Mais seulement pour Berwald. Et encore. *sourire crispé*
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Anniversaire : 6 décembre
Orientation Sexuelle : Un peu plus d'expérience pratique qu'il y a deux semaines, mais je sais pas vraiment, en fait. C'est vachement compliqué. On est obligé de choisir une étiquette? On fait quoi quand on n'a pas vraiment pu tester beaucoup et qu'on n'a pas beaucoup de demandeurs? à part Su-san.
Niveau Scolaire : Secondaire
Chambre : n°10 (venez me faire coucou! frappez un coup, si je suis là je vous accueillerai avec joie)


Terve! ^^

  • La Famille


[Suède]
Aaaaah, avec Berwald, c'est tellement simple, et en même temps tellement compliqué! En tout cas, ce que je peux dire, c'est que sans lui, je ne serais certainement pas celui que je suis. On est très différents, et pourtant, je suis habitué à lui, il est un peu comme un bout de moi-même. ........! Ca fait très bête, dit comme ça. *soupire*
......Non, on est pas mariés!! Et je ne suis pas sa femme!!!

[Norvège]
J'aime bien aller au sauna avec Norge. Il est calme, il écoute. Il... .....frappe un peu fort sur Dan, mais bon, il parait que qui aime bien châtie bien, et vu ce qu'ils font ensemble quand Norge en a assez de lui taper dessus... Norge doit vraiment, vraiment bien aimer Dan. *joues très rouges*
Norge est un peu la grande soeur de notre groupe, mais je ne lui avouerais jamais, je tiens à mes yeux! Il ressemble aux fjords qui sont tellement courants dans son pays : magnifiques mais d'une beauté froide et qui peut être dangereuse.

[Danemark]
Le nombre de bleus et d'yeux au beurre noir que lui et Berwald ont échangé!! C'est franchement incroyable, parce que bon, Dan n'est pas méchant, et Berwald n'est qu'un gros ours.
Dan a l'énergie combattive d'un gros chien fou. .......D'après Norge, si j'ai bien tout suivi, il bave aussi beaucoup. Enfin il ne me bave pas dessus, alors je pense que c'est le principal. Et on peut toujours compter sur lui pour venir dans un petit bar pour un concert de métal et une bière!!

[Féroe]
profil
Un autre petit frère! Si j'ai grandi chez Berwald, lui a atterri chez Dan et... eh bien ça ne s'est pas trop mal passé. Il est beaucoup plus calme que son 'grand frère' (ce qui ne veut pas dire grand chose) et très gentil (bien qu'un peu porté sur les conneries), je suis content de pouvoir l'aider comme je peux. .....Même si les quelques fois où on a essayé de travailler ensemble, je suis pas certain d'avoir servi à grand chose.
Cela dit, on dirait qu'il aime bien réviser avec Iceland, alors sans doute que c'est juste une histoire de méthodologie... Oh, et puis je crois qu'il demande aussi des trucs de temps à autres à Scotland, non?
Enfin bref, en tout cas, il est gentil. Et avec lui, on peut passer des après-midis couchés dans l'herbe à chercher à quoi les nuages nous font penser, c'est sympa pour se relaxer! Ou alors juste se bagarrer. Ca aussi, ça détend.

[Iceland]
Un peu plus jeune que nous, Iceland a toujours été un peu plus réservé, mais mine de rien, il a son petit caractère! D'une seconde à l'autre, si on l'énerve trop, il peut exploser comme un volcan!
Eh oui, on ne dirait pas, hein, vu sa petite stature? Comme quoi, il ne faut pas se fier à l'apparence!!

[Aland]
Mon petit frère à moi! Il a les yeux de Maman, je trouve, mais il est surtout lui, et c'est déjà beaucoup.
Quand je dis "mon petit frère à moi", c'est peut-être exagéré. Je veux dire, il était trop petit quand nos parents sont morts, et comme il a grandi dans la famille de Berwald, il a surtout été marqué par leur éducation. Il le regarde avec de grands yeux admiratifs, et même si je ne peux pas m'empêcher d'être un peu blessé, je comprends, aussi. Berwald a veillé sur nous deux, c'est un peu son père d'adoption. Tiens, pour vous dire, il parle plus facilement le suédois que le finnois, c'est dire!

[Sealand]
Petit frère d'adoption, dernier en date. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais Berwald a débarqué un jour avec Peter sur les épaules, et de là... on est devenus responsables de ce petit garnement.
Non, je dis ça, mais franchement, Peter est mignon. Remuant, oui. Prêt à faire les pires bêtises, oui. Mais il est mignon.
De ces quelques temps avec lui, j'ai appris plusieurs choses : il ne faut pas donner de coca non décaféiné à Peter. Ni de paquet de bonbon. Il ne faut sous aucun prétexte le laisser seul avec Dan ou Prusse. Et tant qu'à faire, il faut éviter de le laisser entrer en contact avec Angleterre. Avec Japon, c'est risqué, mais c'est acceptable. SOUS AUCUN PRETEXTE il ne faut le laisser boire de café.

[Hanatamago]
Ma pupuce!! Elle est adorable, hein? D'ici quelques temps, elle aura sans doute fini d'apprendre la technique du "bondit-égorge-déchiquète"!!
.....Il faut peut-être qu'on achète du savon doux pour chien, juste au cas où.


  • Les Amis


[Estonie]
Eduard a su être là quand je me sentais seul, et le courant est bien passé entre nous!
Si nous sommes assez différents, je suis fasciné par toutes ses explications de manipulations informatiques! Il est souvent de bon conseil, et il comprend facilement les situations... Bref, on est bons amis ; je suis bien content qu'on se soit trouvés!

[Prusse]
profil
On fait partie du club de hockey tous les deux. Au début, Berwald a essayé de me 'protéger' contre les risques inhérents à la présence combinée de crosses en bois, de palets bien lourds et d'un allemand... pardon, prussien irascible.
Au bout d'une ou deux parties et après avoir dû éviter une bonne vingtaine de palets balancés dans sa direction, il a appris à... ...euh... respecter le potentiel cathartique d'une bonne partie de hockey.
Bien qu'il se cache derrière un masque, et je ne parle pas de son casque de hockey!!, Prusse est un coéquipier que j'aime bien. Même s'il faut faire attention à ne pas se faire mordre.

[Scotland]
profil
Il est beau, hein? Je trouve aussi. Vraiment beau. Sans doute trop pour son bien.
Sans doute trop aussi pour le bien des autres, mais eyh! Aucun de ceux qui se sont fait harponner le coeur ne le regrettent, ça, j'en suis certain. Quoi que les amers aient pu vous raconter. Il ressemble aux flammes d'une bougie : il réchauffe le coeur, il fascine et attire, mais sans qu'il y puisse rien, on finit par s'y brûler. Mais est-ce que ce n'est pas lui, le plus malheureux, dans l'histoire?
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir faire plus pour l'aider, même à distance.

[Pologne]
profil
C'est pas dieux possible d'avoir une petite princesse au potentiel destructeur d'une bombe nucléaire...! Et le pire, c'est que même quand vous avez envie de fuir très très loin, ou de lui injecter juste un peu de tranquillisants pour chevaux, il réussit à être mignon.
Je plains un peu Lithuanie. Et Lettonie. Et à peu près toute personne se trouvant dans son entourage direct.
Mais en même temps, c'est avec plaisir que je l'ai autorisé à revenir voir Hanatamago ou à la promener. ......Faudrait peut-être que j'avertisse Berwald, tiens, d'ailleurs.

[Vatican]
profil
Il sort avec mon frère, et ils sont mignons tous les deux, donc je déclare officiellement qu'il fait presque partie de la famille et que le premier qui le touche perdra ses dents. Là. C'est dit.
Bon, après, faudrait pas trop qu'il cherche les problèmes, non plus, hein.


  • Les Autres élèves


[France]
profil
Alors France est sans doute pas un mauvais garçon, au fond.
Mais bon, Hanatamago est quand même entrainée à reconnaitre son odeur et Berwald m'a offert un sifflet de défense.
Juste au cas où. *rougit en se souvenant de certains trucs*

[Amérique]
profil
Je ne suis pas un intime d'Amérique, mais c'est dur de l'ignorer! Il n'est pas méchant, non, non, mais... disons qu'il est encore plus enthousiaste que Peter! C'est quelque chose, hein?
Berwald et moi l'avions rencontré une fois, quand il était plus petit, dans une garderie, alors que nos parents participaient à un séminaire international. Je m'en souviens bien, je crois, parce qu'au début, j'ai cru qu'il était timide et un peu perdu... ....mais au bout de 30 secondes, il avait transformé le parc à bulles en "méga-zone-de-protection-contre-les-forces-anti-goûter".
Curieusement, on n'a jamais reparlé de tout ça.

[Allemagne]
profil
Je crois qu'à un moment, je vais le tuer. Ca, ou il m'explosera tellement dans un mur que ma cervelle servira de pâtée à Hanatamago pendant un ou deux jours.

[Russie]
profil
Je... n'ai pas trop envie de reparler avec Ivan.


Dernière édition par Finlande/Tino Väinämöinen le Mer 19 Mai - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Left_bar_bleue4/50[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty
MessageSujet: Roleplays de Tino!   [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

RP à venir


RP en cours (trois maxi en même temps)

-La trempette d'Archimède [Féroe - Finlande]
lien
*soupire* ....J'allais quand même pas ne pas lui rendre sa copie, non?

-Double feature, picture show [Pologne - Finlande]
lien
....Ouais alors bizarrement, je crois pas que cette mission de sauvetage là me rapporte une médaille...

-Chaleur du sauna, fraîcheur du lac [Belgique - Finlande]
lien
Après tout, c'est elle qui en est à l'origine, alors... Voilà! ^^ Elle a la primeur de la première visite!

RP finis!

-Coups de crosse au coeur [Finlande - Allemagne]
lien
Je suis pas CENSE me sentir mal à ce point. Heureusement qu'il y a la patinoire.


N'hésitez pas à me contacter pour un RP! Je suis ouvert à (presque) toutes propositions!


Dernière édition par Finlande/Tino Väinämöinen le Dim 31 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Left_bar_bleue4/50[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty
MessageSujet: Re: [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin   [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:11

Nouveaux morceaux, à bosser avec le groupe


Sandstorm

They shiver and sway
Take my breath away
Sacred mysteries
The sands of storm

They burn and tease
Tain my souls and dreams
Ever changing
The sands of storm

Seduced with a whisper
A mere flick of silver
Come n' gone
Slip through my fingers
Out of reach forever
Ya come n' gone

They call and fill the holes
Suck our broken bones
Yelling in the night
The sands of storm

They'll take the dark
Never give it back
Split my beating heart
The sands of storm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Contenu sponsorisé





[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Empty
MessageSujet: Re: [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin   [Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finlande] Entre un sauna et un volume de Moomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur du sauna, fraîcheur du lac. [ Tino ]
» [blog] a world of kulkija [Finlande]
» [Bal de Printemps] Le tango sur le toit [Suède - Finlande]
» Double feature, picture show [® Finlande]
» [Finlande - Allemagne] Coups de crosse au coeur [ACHEVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Relations et demandes de RP-
Sauter vers: