✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant les grandes portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Devant les grandes portes Left_bar_bleue4/50Devant les grandes portes Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:28

Peau de loup en fourrure synthétique sur le dos, Tino passa discrètement les grandes portes pour pénétrer dans la salle de bal.

Le jeune Finlandais s'autorisa une demi-secondes à apprécier la décoration (chargée, décidément, ces Américains avaient la main lourde) ; pas de drapeaux scandinaves, contrairement à n'importe quelles fêtes, dans son pays. A la place, tous les ingrédients des cauchemars : toiles d'araignées pires que lorsqu'ils revenaient dans le chalet familial sans l'avoir occupé pendant plusieurs mois ; citrouilles gravées de multiples décors ; squelettes décharnés, crispés dans des positions affreuses ; et Tino espérait franchement que ça n'étaient pas de vrais doigts en train de flotter dans les bocaux décoratifs ici et là (c'est que certains élèves avaient disparus il y avait peu de temps, comment savoir si ça n'avait pas été là leur destination finale).

Retenant un frisson, le jeune homme se rappela qu'il était un viking et qu'un viking affrontait les esprits et les morts presque sans avoir peur. Presque. Y avait quand même des périls pour lesquels une certaine tolérance était de mise. (Et bien sûr, les Américains n'avaient absolument pas pensé à suspendre ne serait-ce qu'un tout petit julbock pour vous protéger du mauvais sort - et pas, contrairement à ce qu'il croyait étant gamin, pour vous emporter au pays des Ténèbres).

De toute façon, les périls qu'il lui fallait affronter ce soir étaient bien plus terre à terre. Sa quête était simple : il lui fallait mettre la main sur le Sombre Troubadour (......Nicaragua pour les non initiés...), la Jeune Vierge (parce qu'un ange belge joli est forcément vierge ; non, Bella, ne lui casse pas ses illusions tout de suite) et l'Elfe Noir (Autriche. Ne cherchez pas, même lui aura du mal à vous expliquer le pourquoi de ce surnom). Ses compagnons rassemblés, il leur fallait trouver un endroit approprié... et charmer même les linnorm, forcément de sortie vu que les morts qu'ils sont censés garder étaient en vadrouille cette nuit.

Au passage, quête secondaire : ........Lysander. Ou pas. Oui, parce que peut-être qu'il n'était pas sage du tout de vouloir discuter avec une sirène la nuit d'Halloween, alors qu'on sait que vous avez 50% de chance de vous faire arracher les yeux. Ou peut-être que le passage aux urgences n'était qu'une terrible méprise, et que Lysander ne pensait pas un instant ce qu'il avait murmuré sous le coup des psychotropes et qu'il serait parfaitement content d'apprendre que comme il le lui avait demandé, Tino essayait de s'éloigner et de le laisser vivre sa vie, en vivant la sienne.

Et si jamais ça ne suffisait pas : il fallait aussi éviter Pologne qui voulait manifestement lui ruiner toute vie sociale.

........

Ouais. On n'aura qu'un mot. Courage.

Se glissant dans l'ombre, Tino scruta la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Devant les grandes portes Left_bar_bleue9/50Devant les grandes portes Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:19

" Tu te dépêches ? Ludwig... Ludwig ! Bon moi j'y vais, tu me rejoindras là bas. "

Le roux passa une main dans ses cheveux bouclés pour l'occasion. De longues boucles rousses et épaisses, parfois ramenées sur sa tête avec une barrette, lui formant un chignon sans forme mais pourtant plus que travaillé. Clipsé sur le côté droit de sa tête une petite couronne dorée, au sommet de laquelle trônait une petite pomme rouge. Rouge comme la pomme de blanche-neige. Comme le sang. Rouge comme les lèvres de Lysander.

Il profita du moment de flottement pour farder un peu plus ses yeux de noir, donnant un air effrayant à son regard d'eau, trop clair pour un maquillage aussi foncé et appuyé. Il avait passé un mauvais moment à l'hôpital, aussi son regard avait-il perdu de son éclat, lui donnant un air de mort. Mais ce soir il voulait être la reine. à

La reine, tout comme son costume. La belle-mère de Blanche Neige. L'imposture, celle qui voulait être à tout prix être la plus belle et qui cachait la laideur au fond de ses yeux de biche. Il recula légèrement, regarda sa taille enserrée dans un corset noir, dessinait une hanche féminine qu'il n'avait que sous la torture. Une jupe à volants superposés rouges s'arrêtait à mi cuisse, laissant se dévoiler les immenses et fines jambes d'écosses. D'autant plus longues par un collant aux rayures verticales noires, alternant jambe dévoilée et opacité. Au bout, tout au bout de ses jambes, d'immenses chaussures à talons du même rouge que la pomme, lui donnaient plus de hauteur encore. En se tournant un peu, il observa l'effet du faux cul et de la traîne qu'il avait fixé sur sa jupe, elle glissait au sol, brillante.

Il était pour le moins satisfait. Et pendant que Ludwig braillait quelque chose en se lavant les dents, Lysander enfila ses longs gants de soie et sortit, posant sur son nez un loup blanc. Les couloirs défilèrent, puis il arriva enfin devant les portes. Il ne remarqua pas le loup, le vrai, plus loin, et se contenta d'avancer, déjà plus hésitant, vers la grande porte.

Il venait seul. Et tout le monde l'attendait ici avec l'allemagne. Mais qu'importait, Ludwig était bien trop long à se préparer. Il soupira et plia légèrement une jambe, la tête penchée en avant, perdu dans sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Devant les grandes portes Left_bar_bleue4/50Devant les grandes portes Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:32

Plissant les yeux, Tino avait fait le bilan de l'observation : pas trace de Nicaragua ou même d'une quelconque guitare. Sans chef, la quête avait peu de chance d'aboutir, malgré le fait qu'on apercevait une mèche tout à fait aristocrate devant le buffet et.... ......hmhm, il lui semblait bien reconnaitre les belles boucles de cheveux de Bella, vêtue d'une robe de contes de fée, en train de parler avec Freyr. Avec un sourire, il s'avança vers le duo...

......et manqua de heurter une nouvelle arrivante.

Il faillit ne pas reconnaitre Lysander. C'était bien les cheveux roux, mais sa silhouette toute entière semblait modifiée, son teint pâle, sa taille trop fine que cela devrait être humainement possible.... et les yeux couleur de chartreuse. Sertis dans un maquillage couleur nuit, ils auraient du n'être que plus ensorcelants qu'à leur ordinaire... et cependant, Tino interrompit son observation médusée pour froncer un sourcil inquiet.

-Lysander... Ca va?

Bien? Mieux? Est-ce que ça peut arriver que tout s'arrange après avoir voulu finir à l'hôpital ou pire, et qu'on se sent déboussolé? Rejeté?

...........D'ailleurs, Tino se rappela à temps de ne pas trop s'approcher. Au cas où. Pour la survie de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Devant les grandes portes Left_bar_bleue9/50Devant les grandes portes Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:15

Tino. Il était là, le malheur incarné. Sous ses yeux. Joyeux Halloween. Le jour des morts vivants, ce à quoi pouvait vaguement ressembler le roux au corps des plus décharnés. Son visage se ferma pendant que le blond lui parlait, encore trop blessé par les récents évènements. Le simple fait de sortir avec Ludwig et se changer les idées l'avait convaincu à venir au bal, il n'avait pas pensé une seconde à la présence de Tino. Et c'avait été tant mieux.

Pas de Finlandais, pas de Belge, pas de problèmes.

Son visage était hermétique, il se mordit les lèvres. Il marcha sur quelques mètres pour reculer et soupira lourdement. La question était : allait-il lui répondre ? Oui ? Non? Non ? Oui ? Eh bien deux possibilités de réponses qui n'ouvraient pas à une troisième, ce qui n'était pas pour arranger l'Ecosse. Un peu agacé, il se concentra sur le costume de Tino. Celui d'un loup, et il était des plus mignons là dedans. Son visage pâle, ses grands yeux bleus, ses cheveux d'un blond unique. Tino était une de ces personnes qui n'étaient pas consciente de leur beauté, pas une seule seconde.

" ... "

Magnifique tentative de réponse pour Lysander qui voulu d'abord se détourner, mais qui n'en eut pas la force. Il avait plongé ses yeux morts dans ceux bien vivants de Tino. Impossible de décrocher et son coeur se serra d'avantage dans sa cage thoracique, bien que comprimé dans son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:57

Spoiler:

    En retard. Logan était en retard, terriblement. Catastrophée, elle s'était préparée en hâte, enfilant un quelconque habit festif, avait pris sa guitare, son tout nouvel ampli, et était descendue à toute vitesse dans la salle. Il avait suffit d'un exercice de chimie un peu trop long pour qu'elle se mette à paniquer totalement. Et encore, elle n'avait pas préparé le contrôle qui était prévu pour la semaine prochaine, l'horreur. Elle était certaine de se planter. Nerveuse, elle n'avait pu retenir un dernier regard stressé sur son cahier, il était si près, il aurait juste fallut qu'elle révise un peu plus, mais.... mais non. Elle avait dit à Finlande qu'elle serait à la salle et qu'elle monterai sur scène avec Belgique, Autriche et lui pour la soirée, et elle n'était pas du genre à ne pas respecter ses engagements.

    C'est ainsi que vêtue de sa tenue quelque peu gothique, indéfinissable, un masque à-demi accroché sur sa tête... ou plutôt pendant, comme un pendentif, sur le creux de la poitrine qu'elle aurait dû avoir, elle dévalait les escaliers à toute allure... et manquait de s'étaler de tout son long. Oups. Heureusement, Nicaragua n'étant pas, pour ainsi dire, une catastrophe ambulante, elle manqua ce merveilleux art qu'était de tomber avec grandeur sur le sol. Non, au lieu de ça, elle réussit à rester debout. Ce fut la dernière marche qui eut raison d'elle, mais elle réussit à protéger la guitare, et à se relever bien vite, courant jusqu'à la salle.

    Le nez un peu rougi par la chute, elle débarqua à toute vitesse à côté des grandes portes, et s'arrêta bien vite auprès du Finlandais qu'elle remarqua immédiatement. Ah, il avait un loup sur l'épaule. Bah, si ça lui plaisait. Un peu essoufflée, elle prit aussitôt la parole. Enfin, aussitôt à la version nicaraguayenne.

    - Retard.... désolée.....

    Puis elle remarqua l'Ecossais, juste à côté. Peut-être n'aurait-elle pas dû se trouver là. Peut-être aurait-elle dû d'abord faire attention à la personne avec qui se trouvait le leader du "groupe". Peut-être dérangeait-elle.

    -....'lut..., adressa-t-elle à l'Ecossais, pas très sûre de ce qu'elle voulait dire, ni de ce qu'il fallait qu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les grandes portes   Devant les grandes portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les grandes portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Buffet
» Devant le buffet
» Devant la deuxième fenêtre
» Devant la baie vitrée
» Regarde devant toi, la vie te réserve des surprises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Halloween 2010-
Sauter vers: