✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la deuxième fenêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devant la deuxième fenêtre  Empty
MessageSujet: Devant la deuxième fenêtre    Devant la deuxième fenêtre  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:54

    Gwenaëlle était passé devant le surveillant. Elle était montée sur la galerie et attendait un collègue, Aki Hrafn, autrement dit Scandinavie. La britannique regarda du haut de la galerie, toute la salle… Elle n’était pas encore remplie. Gwenaëlle tourna le dos vers la salle et d’un geste discret elle remonta un peu son bustier. La professeur de sciences se dirigea vers la fenêtre du fond. Elle posa sa main contre la vitre et regarda à l’extérieur …. Viendrait-il ou lui poserait-il un lapin … ? Ce n’était pas son genre … Ou du moins Gwen l’espérait.

    La rouquine passa un doigt dans une boucle et l’enroula autour de son doigt. Pour l’occasion elle c’était fais des « anglaise » comme on dit. Elle tira un peu plus sa cape autour de ces épaules. Gwenaëlle avait un peu froid, mais avait prévu sa cape donc ça devait aller. La dame s’installa sur la tablette de fenêtre et bénissait tout les dieux, de lui avoir donné une crinoline souple. La britannique soupira et se tourna vers la salle elle avait une vue de 180° sur cette salle. Salle magnifique d’ailleurs.

    Gwen posa une main sur sa robe et lissa une plie dans sa robe. Jamais elle n’avait participé a ce genre de bal … Et Britannia espérerait du fond du cœur une cette première ne serrait pas une catastrophe mais une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Devant la deuxième fenêtre  Left_bar_bleue0/50Devant la deuxième fenêtre  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Devant la deuxième fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Devant la deuxième fenêtre    Devant la deuxième fenêtre  Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:44

[Aller, histoire de faire de faux espoirs à Britannia.....]

Un, deux. Un pied puis l'autre. Lentement, mais sûrement, Yao se dirigeait vers la salle de bal où la fête d'Halloween devait avoir lieu. Il n'avait pas l'habitude de fêter Halloween ainsi, non en général, il achetait des paquets de bonbons, cuisinait des gâteaux, et passait la soirée tranquillement à manger toutes ces sucreries en regardant la télévision ou en racontant des histoires de fantômes. Le chinois adorait les histoires de fantômes, c'étaient les plus belles. Déception. Peine. Souffrance. Trahison. Amour. Regrets. Vengeance. On re trouvait souvent ces idées là dans ce genre d'histoires. Souvent, des enfants enfermés, délaissés par leur parents ou une déception amoureuse terrible. Elles se terminaient toujours très mal contrairement aux contes de fées et de princesses. Mais ce soir là, Chine n'aurait pas le loisir de raconter l'une de ses histoires. Ni même d'y penser. Non, aujourd'hui serait différent. Il ne tenait pas tant que ça à venir, cependant, il devait se changer les idées, penser à autre chose et cette soirée était l'occasion rêvée.

Aller, une marche, une seconde., puis l'escalier en entier. Par contre, le boulet qu'il avait accroché au pied n'était pas pratique. Il tapait dans les marches et la chaîne qui reliait son pied au boulet s'accrochait partout où elle pouvait. Franchement, il aurait mieux fait de venir en Hello Kitty ou en panda. D'autant plus qu'au moindre courant d'air, tout l'air passait à travers les trous des vêtements et il avait froid. Mais comme il n'avait pas vraiment eu de bonne idée pour le costume, il était arrivé avec une chemise rayée et usée qu'il avait un peu déchiré. De même pour le pantalon, sauf qu'il était de couleur unie. Bref, un costume très simpliste. De toute façon, ce n'était pas important, il ne participait pas à un concours de costume non plus. Chine passa devant le surveillant puis arriva dans la salle. Du regard, il chercha un coin au calme, à l'écart du monde. C'est alors qu'il remarqua une fenêtre dans le fond. Il s'y dirigea, espérant n'y trouver personne. Raté. Près de la fenêtre, une femme rousse avec une longue robe semblait attendre quelqu'un. Elle devait avoir donné rendez-vous à un ami. Elle semblait anxieuse. Etrange, on ne se montre pas si inquiet lorsqu'on attend un simple ami... Yao s'en approcha un peu et la salua.

"Bonjour madame, vous allez bien aru ?"

A vrai dire, la réponse semblait évidente, mais le chinois pensa qu'il était plus agréable d'attendre en la compagnie de quelqu'un, peu importe la personne, que seul. Certes, Chine ne tenait pas de conversations intéressantes ou de haut niveau, mais au moins, il était suffisamment bavard pour tromper l'ennui. D'autant plus qu'au fond, il n'était pas certain de vouloir rester seul tout le long de la soirée. Il ne voulait pas être entouré de monde, mais discuter avec une ou deux personnes... Pourquoi pas ? C'était l'idéal pour se changer les idées et aussi apprendre à connaître d'autres personnes que celles avec qui il restait habituellement. Même si cette personne s'avérait être un professeur qui attendait quelqu'un de bien plus important qu'un simple élève qui avait souvent louché sur son chien pour en faire son dîner. Différences culturelles, que voulez-vous ? Pour lui, avoir un chien de compagnie, c'est comme avoir un poulet de compagnie. Chacun son mode de pensée. Mais bon, comme elle semblait réellement tenir à ce chien, le chinois avait rapidement laissé tomber l'idée d'en faire quoi que ce soit. En tout cas, il espérait vraiment que la personne que Britannia attendait ne serait pas trop en retard. On ne fait pas attendre sa cavalière. Et il ne pouvait imaginer un instant que cette personne ne vienne pas. C'était le pire du pire. Fixer un rendez-vous et ne pas venir. C'était humiliant. Donner des faux espoirs aux autres. On se sentait si mal dans ce genre de cas. Mais il allait venir, courage Britannia. Et en attendant, Yao allait rester, juste histoire d'essayer de discuter un peu pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devant la deuxième fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Devant la deuxième fenêtre    Devant la deuxième fenêtre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:03

    Gwen se tourna vers le jeune chinois et lui sourit... Ce n'était pas exactement lui qu'elle attendait mais bon. Au moins elle aurait un peu de compagnie. Elle tapota la place a côté d'elle sur le rebord de la fenêtre en souriant.

    "Bonsoir monsieur Chine, je vais bien ... si ce n'est que mon cavalier ce fait attendre"

    Gwen sourit au jeune homme... Chine était quelqu'un d'attachant, néanmoins ... il louchait un peu de trop sur Idefix... Son petit chien. Mais Yao pouvait s'avérer être un jeune homme géniale. Gentil et assez calme ce qui changeait Gwen des élèves turbulents de sa classe.

    "Vous n'avez pas de cavalier ?"

    Car oui une prof devait se tenir au courant de qui était avec qui pour éviter que lors d'un travail en groupe sa salle de classe ne se change en Waterloo 1815. Et aussi pour le bien de ces cordes vocales, car trop crier = plus de voix pendant X jours. Enfin elle observa un peu la salle puis sourit a Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la deuxième fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Devant la deuxième fenêtre    Devant la deuxième fenêtre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la deuxième fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la baie vitrée
» A la fenêtre B
» Devant le buffet
» Devant le Buffet
» Devant les grandes portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Halloween 2010-
Sauter vers: